• Lunaison du 09 septembre au 08 octobre 2018

    http://ekladata.com/9BOGGSY_PZdPoyHt47yLCIZv9Ak@186x27.jpgNouvelle lune du 09 septembre  2018 - 17 ° Vierge - 18h03 GMT  
    (Données techniques en fin de pageSuivi (revue de presse) juste avant).
    Tous droits réservés : merci de citer vos sources.
     

    Avec l'Eclaireur / Guerrier de lumière

     

    Remarque préalable : depuis ses débuts ce blog souligne le fait que les cycles jouent à différentes échelles (perso, locale, nationale, mondiale) et qu’en général on ne peut savoir à l’avance s’ils se traduiront pour le meilleur ou pour le pire. Afin d’alléger les textes et le travail qu’ils exigent, je vais désormais inviter mes lecteurs à plus envisager ces deux points eux-mêmes.
    + Les cartes du ciel (pour Paris) et les degrés symboliques sont fournis par Astromail.

    La lunaison sur le fond…

    Lunaison du 09 septembre au 08 octobre 2018Voici deux lunaisons déjà qu’un petit cycle dynamique nous pousse à agir de nouvelles manières de faire société, et à goûter ce que pourrait donner la refonte historique sans précédent de l’archétype Père qui, commencée en 2008, débouchera sur autre chose à partir de 2025.

    Même si cette lunaison ne fait qu’envelopper ce processus d’exploration et d’anticipation, cette figure d’éclaireur y sera très activement présente.

    Pourquoi ? Parce que c’est avec l’aide et/ou l’aiguillon de l’Esprit, et acculée / poussée par d’assez vives secousses affectives et/ou Lunaison du 09 septembre au 08 octobre 2018financières, que cette figure d’éclaireur sera activée tout du long. Et que ce « guerrier de l’avenir" et/ou de l’Esprit fera aussi office de « pont » pour les tensions entre raison et imagination, points sur les i et pardon, etc., de la première quinzaine (pont tendu et dynamique), comme pour celles entre pulsions personnelles et intelligence relationnelle, tranchant et conciliation, etc., de la seconde quinzaine (pont plus tranquille).

    La lunaison plus en détail…

    Cette lunaison va donc jouer sur deux niveaux en permanence : celui de « l’éclaireur » qu’elle contient, et les siens : faire le point sur nos cœurs et nos raisons, puis équilibrer pulsions conquérantes et intelligence. Deux niveaux ou deux couches parallèles qui pourront cependant entrer en résonance, faisant de cette lunaison un alliage de mises au point, d’aiguisement spirituel de la virilité et de manières nouvelles de résoudre les tensions
    Où les amitiés joueront un rôle crucial…

    1. I) L’éclaireur / guerrier d’avenir

    Des dynamiques  « amicales », à même de nous donner un aperçu anticipé de ce qui pourra se déployer ultérieurement dans les rapports sociaux, nous titillent depuis le mois dernier, que l’on peut illustrer par la figure de lEclaireur ou guerrier de l’avenir. Or cet Eclaireur va, au cours de cette lunaison (et jusqu’à la pleine Lune de la suivante : 26 octobre !), être acculé à explorer de nouvelles modalités d’action partagée – donc à décider, trancher et agir en ce sens - pour répondre / résoudre les tensions continues entre liberté d’un côté, cœurs et porte-monnaie de l’autre, qui vont tendre cette lunaison d’un bout l’autre.

    Mais s’il s’agira donc d’agir et de décider, certes… Ce sera sous le contrôle de l’Esprit avec un grand E. Or, comme nous l’avons vu maintes fois, l’Esprit « subtilise » les choses, c’est-à-dire nous en prive (nous les subtilise donc) afin que nous les recherchions et retrouvions à un niveau plus subtil…

    L’éclaireur déployé

    Le moteur de l’Eclaireur / guerrier de l’avenir (ci-dessus) aura donc deux sources : les dilemmes liberté / cœur –richesse, et l’appel de l’Esprit (donc des vides et des grâces). Abordons les, une après l’autre.

    Dilemmes, liberté, amour, argent
    Tout du long, et plus vivement à partir du 12 / 09, ce mois va mettre nos cœurs, valeurs et richesses face à la liberté (de qui, de quoi ?). On peut donc s’attendre à des initiatives et à des sollicitations surprenantes, à des rendez-vous qui sautent ou de dernière minute, à des paris intempestifs, à des rencontres et / ou des dépenses coup de cœur ! Bref, à du « ça ne prévient pas, ça arrive » – avec parfois des fou-rires à la clef, et probablement un sens visuel marqué de la caricature, et de l’image qui parle, et une tendance contrariée (on va le voir) aux solutions « claquage de porte ».

    Qu’ils soient suscités par notre désir de liberté ou le désir de liberté de ou des autres (ou même de grandes puissances collectives), par notre désir de « posséder » (l’autre, les autres, des choses) ou celui de l’autre ou des autres (ou de grandes puissances collectives), il est probable que nous n’’échapperons pas à des dilemmes entre amour  et liberté entre argent et liberté. (Peut-on vivre en couple et garder sa liberté ? Gagner sa vie et garder sa liberté ? Est-ce qu’il faut gagner de l’argent pour être libre ? Aimer pour être libre ?  Peut-on être libre sans argent ou sans amour ? Etc).

    Réorienter… parier sur l’avenir
    Or ces dilemmes seront parties prenantes des réorientations qui s’imposent à nos affectivités, nos émotions et nos amours (depuis le 08/09), autant qu’à nos vitalités et à notre liberté d’action (une part de notre virilité…) – dès le 11/09 et très clairement à partir du 18 /09.

    Qu’il s’agisse d’assumer concrètement (du moins de commencer à) les leçons relationnelles auxquelles nous invite le grand renouveau affectif d’octobre 2017 (Metoo) depuis fin juin 2018, ou les leçons « martiales » auxquelles les gains de liberté de février-mars 2017 nous invitent depuis la mi-juillet 2018, cette rentrée de septembre pousse - voire oblige !-, à changer nos fusils d’épaule, à renoncer à ce (et ceux !) qui bloque et aux libertés « contre » au profit de nouveautés à venir (affectives, relationnelles, et de projets) qu’on ne peut que subodorer pour l’instant…

    Ne « lâcher la proie pour l’ombre »…
    Evidemment se détacher de ce qu’on a fait ou vécu pour envisager qu’autre chose sera possible plus tard qui nous correspondra mieux n’est pas forcément confortable.

    Or attention - particulièrement en première quinzaine – de ne pas « lâcher la proie pour l’ombre » sous prétexte de vite sortir de l’inconfort.
    Heureusement, ce n’est pas parce que, secoués /défiés et électrisés par la liberté (la mienne, celle de l’autre) nos affectivités, nos valeurs, nos investissements financiers et relationnels, et même nos goûts, ainsi que nos désirs et volontés de conquête vont avoir tendance à piaffer après des résolutions concrètes, qu’on pourra se contenter de claquages de portes et autres mouvements d’humeur. Heureusement !
    Car il y aura beaucoup mieux à faire : agir de manière inspirée !

    Vide de virilité
    Rappelons-le, en effet, la virilité soit la capacité de savoir ce que l’on veut et de faire ce qu’il faut pour y parvenir - va, ce mois et jusqu’à pleine Lune suivante (26 octobre) être mise au défi, si ce n’est obligée, de s’élever pour pouvoir agir pour l’avenir, car l’Esprit va s’en mêler.

    Rien de plus logique, quand on y pense ! (Ah, la cohérence du ciel… !). Car ce « pour l’avenir » s’inscrit dans l’actuelle refonte sans précédent de l’archétype Père (article de fond, ici), ce qui implique par définition, 1) de ne pas faire seul dans son coin, mais avec d’autres, à plusieurs, en réseau, en équipe ; et 2) non pas selon de vieilles recettes, mais en inventant de nouvelles manières de le faire !

    Comme « s élever » implique des « passages à vide » (puisqu’il faut d’abord se détacher de sa conscience habituelle des choses avant d’accéder  à une vision plus haute), il est plus que probable que tout ce qui se rapporte à la virilité passera par des vides, des manques et des absences. Vitalité, courage, capacité à prendre des initiatives, à agir, à conquérir et à agresser pourront te/me/nous/leur manquer. Les forces martiales (police, armée, milices… combativités) être « vidées » de force. On pourra traverser des sentiments de lassitude et des moments d’abattement. Et (particulièrement) les messieurs pourront se sentir profondément interpellés sur le pourquoi de leurs actions et de leurs batailles (de leurs colères aussi).
    (Evidemment, je suis obligée de le dire, le risque ici est que des hommes confondent spiritualité et religion...)

    D’où – cqfd -, et tant mieux donc, qu’on ne pourra se contenter de mouvements d’humeur pour répondre aux défis ci-dessus !

    Vide paradoxal d’amitiés, de relations sociales et de projets
    Se jouant dans la droite ligne du « coup d’envoi » spirituel de 2011 (qui avait été exploré dans cet article), cet appel lancé à nos capacités d’action et de conquête, de n’agir que sous inspiration – c’est-à-dire « portés » - va conjointement toucher nos amitiés et nos relations sociales ce qui pourra se traduire par des « il n’y a plus personne » et / ou un sentiment de vide socio-relationnel. Ainsi que par l’impression qu’aucun projet d’avenir n’est possible ou partageable, que les utopies sont mortes, ou qu’inventer de nouvelles manières de faire société n’est plus possible…

    Tris, ajustements et renouveaux par le haut
    En plus de participer à l’élévation de la virilité, de l’amitié et des projets, ces vides vont aussi « travailler » la nécessité de décider, trancher et agir pour répondre au mieux aux dilemmes liberté / amour et liberté/ argent, et aux nécessaires réorientations affectives et d’action vus ci-dessus.
    Aussi peut-on supposer que tris et renouveaux vont indissociablement affiner tous ces domaines : nos vitalités /désirs, nos amitiés, nos relations sociales, nos utopies et nos projections vers l’avenir.

    Les grâces
    Il est tout aussi probable que les périodes d’abattement (les vides) seront suivies d’enthousiasmes porteurs (les grâces), que nous vivrons avec d’autres de vrais moments de grâce, que nous bénéficierons d’amitiés ou de gestes d'amitié de très haute qualité, que des solutions totalement imprévues se présenteront (des miracles), et que nous nous sentirons (nous et certaines de nos relations et autres partenariats) parfois tout simplement bénis des dieux (et ce sans aucun orgueil, on n’est pas là au niveau des « moi ») et littéralement «portés » dans l'action et vers des projets had hoc, et, disons-le, extrêmement bien et heureux !
    Souvenons-nous que enthousiasme, signifie «transport divin»...! -

    De plus, en résonance avec les autres niveaux ou couches de la lunaison (ci-dessous), ce processus d’affinement va aussi nous aider à en relever les défis, de manière ajustée à nos vraies statures.

    1. II) Les mises en ordre de la première quinzaine

    Parallèlement à ce que nous venons de voir, cette lunaison en elle-même va, dans  un premier temps (du 09 au 25 septembre), nous demander rigueur, lucidité, clarté et ordre et exiger que nous fassions marcher nos têtes (et donc nos paroles) et capacités d’observation avec précision et humilité.

    De ce point de vue, on peut s’attendre à des exigences pointues de vérité et de clarté, à du « ne rien laisser traîner », « ne rien laisser dans l’ombre », ne « rien laisser dans le flou », « ne rien laisser passer ».

    Face-à face cœur / raison pour faire le point
    On pourra y faire un point honnête sur tes / mes / notres / leurs compassions, vulnérabilités (notamment émotionnelles) et capacités à rêver et faire rêver - et donc aussi à enfumer et se faire enfumer, à s’illusionner et à se perdre dans les « si »… !

    Et, réciproquement, sur tes / mes / notres / leurs usages de la technologie, du calcul, des raisonnements froidement logiques et / ou factuels, des procédures et des discours « experts » en laissant notre sensibilité et notre imagination en sentir / évaluer ou même imaginer les impacts

    Ces objectivations passeront par des confrontations/ comparaisons entre soifs idéalistes d’unité /solidarité (entre hommes, entre Homme et nature, familiales, amicales…) et sens aigu de la réalité, de ses exigences et de ses contraintes (est-ce vraiment t'aider que de te maintenir dans une dépendance financière ? Puis-je me montrer solidaire si je ne m'en sors pas moi-même ?), entre utopies et réalisme étroit, entre exigences de vérité et capacité à pardonner ou demander pardon.
    On pourra parfois frôler la rupture entre les deux pôles. Mais frôler seulement car nos vies sociales, professionnelles et « politiques » (au sens large) veilleront au grain. Un peu comme si nos « amitiés » autant que nos responsabilités (professionnelles, associatives, sociales, de quartier, familiales…) – et parfois même nos révoltes, touchées par la grâce ! -  contraignaient, à chaque fois concilier les deux pôles… ! (> De fait peut-on pardonner sans vérité, si tu ne reconnais pas les faits ? Peut-on imposer de l'unité sans reconnaître les différences et les limites des uns et des autres ? Peut-on reconnaître ses torts sans demander pardon ? Etc)
    Ce qui veut dire aussi que nos vies socio-professionnelles pourront être touchées /animées par ces questions, ce qui pourra en quelque sorte en rebattre les cartes…

    Résultat : de multiples mises en ordre
    Donc, à condition d’y être attentifs à la fois aux faits et à nos ressentis, cette première quinzaine devrait nous permettre de mettre de l’ordre (concrètement, verbalement, techniquement / régler, boucler, terminer, classer les choses) dans nos existences matérielles, nos sensibilités et nos rêves.

    Nous pourrions aussi nommer / expliciter ce qui, dans le monde ou dans nos « petites existences personnelles », a cherché à construire pour / avec la liberté (de qui, ou de quoi ?) ou contre elle depuis 1988, dont nous prenons clairement conscience et mesurons les limites et les impacts bons ou mauvais depuis la mi 2010 (avec des prémices dès la toute fin 2008). (> Liens entre institutions et libertés, entre informatique et liberté, informatique / structures politiques et liberté, réseau de caméras de surveillance et libertés, entre mon / ton gps et tes textos et ta / ma liberté, que sais-je ? Avec un accent sur les Etats-Unis et la droite classique…)

    1. II) Les équilibrages de la seconde quinzaine

    Ces mises en ordre devraient déboucher en seconde quinzaine sur un défi à équilibrer de manière concrète, carrée et clairement cadrée et/ou autoritaire, voire officielle (hiérarchique, administrative…) action /désir /pulsion individuelle (je suis mon instinct et je fais ce que je veux, et autres « poussez-vous, je passe ») d’un côté, et intelligence relationnelle / diplomatie / alliance de l’autre (honorons notre relation, parlons-en et trouvons des terrains d’entente).

    Comme l’avantage sera donné au dialogue et à la parole courtoise par la pleine Lune du 25 septembre, et que la figure de l’Eclaireur / guerrier de l’avenir touchée par l’Esprit, fera tranquillement « pont » entre les deux tendances, on peut présumer que le potentiel conflictuel, voire violent de la configuration sera «transmuté »… Ce qui se ne fera pas sans renoncements, notamment aux initiatives totalement improvisées autant qu’aux accords « hors cadre » et autres apartés, au profit, répétons-le de cadrages « officiels » clairs donc durables (inutile de lancer en l’air que, désormais chacun fera la vaisselle à tour de rôle sans afficher le tableau des « tournées »….).

    Bref un bien beau programme que celui de cette lunaison !

    ***

    Signes impliqués
    Concerne 
    : l'énergie de la Vierge

    Bouscule : celles des Gémeaux et du Sagittaire et plus consciemment des Poissons
    Eclaire : celles du Taureau et du Capricorne
    Soutient : celles du Cancer et du Scorpion
    La pleine Lune est "prise" dans l'axe Bélier-Balance

    ***

    Suivi (revue de presse)
    03/09/18 : Indonésie : Séisme de magnitude 7,5/ 1400 morts.... ici / 20 minutes
    04/09/18 : France : vers un remaniement de plus de la constitution, dont l'histoire est reprise ici /Figaro

    Eclaireur - guerrier de lumière
    10/09/18 (article de juin traduit ce mois): Un appel à ramener le lanceur d'alerte Julian Assange enfermé dans un ambassade à Londres depuis 2012 chez lui... ici / Les crises + 22/09/18 : après 5 ans enfermé, sa vie serait en danger ! ici / Sputnik
    19/08/ 18 : pétition pour faire revenir les herboristes en France.
    22/08/18 : Dominique / Plastique : premier pays au monde à interdire tous les objets en plastique à usage unique à compter du 1er janvier 2019 : ici / Figaro
    22/08/18 : Espace/ nettoyage: dimanche 16 septembre 18, un satellite européen a testé un filet de ramassage des débris spatiaux, une  première mondial: ici / Figaro
    22/09/18 : France / Enfants de mères porteuses (GPA) : un couple d'hommes. L'un est le père biologique de jumelles nées d'une mère porteuse au Canada en 2011. La justice autorise son mari à les adopter pleinement - une première : ici / Figaro
    22/09/18 : France / numérisation administrative : ça marche très très mal, ça laisse des milliers de français en suspens et impuissants. Le Défenseur des droits tape du poing sur la table, il était temps d'atterrir !: ici / Figaro
    22/09/18: France / Solaire : vers la première centrale solaire flottante de France : ici / Figaro
    22/09/18 : France-forêts : ONF lance lé 17 septembre une grande marche pour la forêt qui se terminera le 25 octobre dans la forêt de Tronçais, (Allier). Pourquoi ? Parce que le néolibéralisme impose aux forestiers (qu'on appelle plus 'forestiers" mais "gardes patrimoniaux") productivisme et rentabilité ce qui ne va pas avec préservation,  forêt, qualité des sols, paysages, etc....: ici / Bastamag
    22/09/18 : Réchauffement climatique : les compagnies pétrolières en cause et le sachant parfaitement depuis 1982 (conjonction Saturne Pluton, cycle de 36 ans) et 1988 (conjonction Saturne-Uranus, cycle de 45 ans) : ici / Up magazine
    26/09/18 : France- mondialisme et non cumul des mandats : Si Valls se présente à Barcelone, peut -il rester député en France (et payé comme tel) ?-un vide juridique et une première  : ici / Figaro
    26/09/18 : Médecine : des patients paralysés des deux jambes se remettent à marcher - une première : ici / Figaro
    03/09/18 : Spiritualité / Vatican : le Pape a demandé, le 29 septembre à ce que tous les catholiques du monde prient le rosaire chaque jour en le concluant par la plus ancienne invocation à la Vierge Marie «Sub Tuum Praesidium», et avec la prière traditionnelle à Saint Michel (Léon XIII) : ici / Vatican News
    03/09/18 : France -maraichage : la première tour maraichère de France ouvrira en avril 2019 (entrée d'Uranus en Taureau) : ici / Figaro
    03/09/18 : France : l'archange et le parachutiste (!)... ici / Figaro

    "Guerrier"
    22/09/18 : terrorisme / France-Hollande :2 jeunes hommes soupçonnés de préparer des attaques terroristes en France et en Hollande arrêtés en juin passent devant la justice hollandaise : ici / Figaro
    25/09/18 : France- Fake /défaké :
    "Érigé en symbole des violences policières après avoir été grièvement blessé lors d’une interpellation à Aulnay-sous-Bois en février 2017, Théo Luhaka est désormais dans le viseur de la justice pour une fraude portant sur des centaines de milliers d’euros d’aides publiques: ici / Figaro
    26/09/18 / France - sécurité privée... : les agents vont pouvoir s'armer... ici / figaro
    03/10/18 : France-guerre des bandes  : armes de fortune, mineurs d'à peine 13 ans animent 90 bandes de quartier : ici /20 minutes
    03/10/18 :France - attaques : un bus assailli à Nantes par des jeunesici / Figaro, comme à Angoulême quelques jours avant (par une trentaine de jeunes, armés de battes de base-ball et de sabres) : ici / Figaro

    Affectif et/ ou financier
    22/09/18 : France / Enfants de mères porteuses (GPA) : un couple d'hommes. L'un est le père biologique de jumelles nées d'une mère porteuse au Canada en 2011. La justice autorise son mari à les adopter pleinement - une première : ici / Figaro + En même temps, des évêques s'engagent contre la PMA ; ici / Figaro
    22/08/18 : Suède - population : 52 % des foyers constitués d'une personne seule. Une tendance générale, en fait : ici / Express.live
    22/09/ 18 : France / Education : 2600 postes supprimés dans le secondaire, 1900 créés dans le primaire : ici / Figaro
    22/09/18 : "art contemporain" : vers 80 millions de dollars pour un tableau des années 70 de D. Hockney : ici /Figaro
    22/08/18 : France-fisc : fin du monopôle de l'administration fiscale pour poursuivre les fraudes fiscales .... ici / Figaro + Et le fisc ne pourra plus encaisser les chèques de plus de 1000 euros ni, bien sûr en liquide puisqu'il faut que tout soit contrôlé et blocable en cas de besoin du Princeici / Figaro
    22/08/18 : Etats-Unis : Amazon va ouvrir 3000 magasins sans caisse.... ici / express.live
    25/09/18 : France- Fake /défaké :"Érigé en symbole des violences policières en février 2017, Théo Luhaka aurait détourné des centaines de milliers d’euros d’aides publiques des emplois d'avenir

    25/09/18 : Guerre commerciale Etats-Unis / Chine : la Chine dénonce les "méthodes de voyou" de Trump: ici/ Figaro
    26/09/18 : France fiscalité : moins 17 étranges petites taxes : ici / Figaro + Le ministère du travail perd 2 milliards d'euros : ici /Figaro + Gagnants et perdants du budget : ici / figaro
    04/10/18 : France-médicaments : les pénuries sont récurrentes, leur conséquence grave. Pourquoi ne pas relocaliser / nationaliser la production? Ici / Nel Obs
    04/10/18 : France- radars: le budget 2019 prévoit un doublement des infractions sur les routes secondaires grâce au 80 km/h - juteux : ici / Figaro.
    04/10/18 : Etats-Unis / Hollywood : arrestation d'une bande d'ados cambriolant les célébrités : ici / Figaro

    Données techniques
    (Cartes pour Paris et degrés symboliques offerts par astromail)

    Nouvelle lune: 09 septembre 2018 : 17° Vierge conjoint Mercure (9°) et opposition Neptune (1°)
    Premier quartier : 16 /  09 / 18

    Pleine lune : 25 Septembre18 : 2° Balance / 2° Bélier (lune) : Lune conjoint Mars (4°), carré décroissant Uranus
    Dernier quartier : 02 / 10 /18

    Cette lunaison enveloppe : l’entrée d’Uranus en Taureau du 15 mai, le semi carré croissant Neptune -Uranus du 16 juin, le dernier trigone décroissant Jupiter-Neptune du 25 mai (14 mars 2018 et 22 décembre 2017); le carré Mars-Vénus du 08 septembre, le sextil décroissant Jupiter- Pluton du  12 Septembre, conjonction Lilith / Pluton…

     

     

     

    « Lunaison du 11 aout au 08 septembre 2018Lunaison du 9 octobre au 06 novembre 2018 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Fabienne
    Lundi 10 Septembre à 09:35

    Bonjour,

    Une fois de plus, je me sens vraiment "en phase" avec votre analyse. 

    A lire et à relire tout en tenant compte des conseils qui peuvent aider. 

    Merci beaucoup. C'est toujours très enrichissant de vous lire.

    Cordialement.

    Fabienne

      • Lundi 10 Septembre à 11:14

        Bonjour Fabienne,

        Merci pour la constance de vos commentaires !

        Quel soutien !

        Bien cordialement

        AP

    2
    FAIRPLAY
    Vendredi 14 Septembre à 02:49

    https://www.youtube.com/watch?v=KUN7xF9zfWc

     

    Ici se trouve le film complet de Séverine , la Super-Maman de Amoris Contrainte de fuir la France suite aux viols et aux Tortures subies par son petit garçon Amoris Sur la base militaire 942 du mon Verdun (Lyon) Ainsi que au « grand orient » (franc-maçonnerie) 

    Les parents de Séverine ont été enfermé abusement et placé interné en HOPITAL PSYCHIATRIQUE. En effet, après une dure vie de labeur, ils ont réussit à acquérir une maison à la hauteur du travail qu’ils ont fournit durant leur carrière. Sans votre aide, ils seraient contraints de vendre leur bien immobilier pour honorer les frais d’avocats de leur fille qui est en fuite avec son boutchou depuis le 23 août. Pour rappel, l’enfant a subit des choses inimaginables entre autre dans une base aérienne militaire MONT VERDUN (BA 942, Lyon). Viols en réunion, torture, légumes...drogués par des gens trés connus du shobiss Ces faits atroces sont couverts par les services sociaux mais aussi par notre (in)justice. Ils sont en fuite car nos autorités voulaient les séparer

    Il y a l'affaire amidlisa très similaire à cette affaire, elle dure depuis environ dix ans et à chaque fois le juge donne raison au père. 

     

    48 000 à 50 000 enfants qui disparaissent chaque année en France, plutôt ! Et oui 12 000 jamais retrouvés
     
    Tous ces gens qui pratiquent toutes ces abominations, qui veulent accomplir les désirs du diable notamment, le nouvel ordre mondial, sont manipulés par des esprits impurs/ démons ; d'où toutes ces pratiques magie, médiumnité, sectes, pédophilie, LGBT, déviations sexuelles de tout genre...
     
    3
    Mercredi 19 Septembre à 13:02

    Bonjour Fairplay,

    Merci pour ces infos qui "collent" avec le cycle de purification "metoo".
    Mais, attention, je ne peux garder les articles en commentaire, c'est trop long,
    d'où la suppression du premier, merci de votre compréhension.

    Astropopote est un site d'astrologie mondiale, pas une tribune politique.

    Cordialement

    AP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :