• Lunaison du 10 mai au 7 juin 2013

    Les-lunaisons-en-cours.png
    Nouvelle lune du 10/05/2013 - 20° Taureau- 00h30 GMT. Double éclipse.
    (Données techniques en fin de pageSuivi (revue de presse) juste avant).
    Tous droits réservés : merci de citer vos sources.

    « Folie ou bon sens… ? »

    Remarque préalable  : Depuis le 24 juin 2012,  les lunaisons enveloppent le carré croissant sans précédent Uranus-Pluton, qui s’est reformé le 19/12 (ici) et se reforme le 25/05. Pour rappel,  ces forces historiques "travaillent" de façon radicale les rapports entre libertés et pouvoirs (ici), font écho aux années 30 et 60 (ici), ainsi que, plus récemment aux "printemps" de 2011 (arabes et indignés), sont en lien avec les percées technologiques, le nucléaire, la mutation de l’archétype père, etc. Cette pleine lune nous y rebranche.

    Cette lunaison se présente comme un millefeuilles : chacun de ses traits peut-être lu à divers niveaux, d’où quelques répétitions apparentes.
    Ce mois-ci, on va, dans un premier temps, « en vouloir » sur le plan matériel (sécurité, confort, plaisir). Envie de mordre à pleines dents dans les bonnes choses de la vie, de défendre ses intérêts bec et ongles tant par l’action que par le verbe, la plupart du temps en conjuguant les deux.
    Si la soif de conquérir de nouveaux « marchés », de nouveaux « biens », ou de travailler la matière pour en jouir ou exercer ses compétences (artisanat, cuisine, jardinage, confection…) s’étire en actes jusque fin mai, la question de la parole, du dialogue et de la prise de contact, elle, monte tout doucement en puissance (envie de se parler dès le 10, habileté générale à le faire du 15 au 31, besoin de s’y donner et s’y ressourcer dès le 20) jusqu’à ce que la pleine lune du 25 en évalue pour ainsi dire la pertinence et nous invite (s’il le faut en nous opposant des arguments implacables) à réajuster le tir. Un réajustement à prendre au sérieux, puisque dès le 01/06, plus « charnellement » le 04, notre façon de parler et de penser  va chercher à « prendre corps ». (Genre les pensées qui "tournent" en rond dans le mauvais, vont nous faire mal...)  

    Un processus de clarification des motivation du « dessous »

    Mais, dans le prolongement des élucidations commencées lors de la dernière pleine lune, il va aussi nous plonger dans les ombres qui accompagnent notre rapport charnel au monde, nos besoins, nos soifs ou nos avidités matériels et/ou relationnels. Comment ? Soit par des obsessions (y inclus sensuelles), soit par des frustrations imposées par les autres et le monde (mesure de la "crise" ?), soit par des ennuis matériels et/ou physiques.  
    Objectif ?
    Que ces ombres sortent de leur trou (d’inconscience, d’occultation, de déni…) afin qu’elles puissent « monter dans la lumière » et « être vues » pour ce qu’elles sont (des ombres persos et/ou collectives) à partir de la pleine lune du 25/05.  Si l’on veut s’en défaire, il faudra donc, en première partie de mois, accepter que ces obscurités « dégorgent » du fond et se laisser submerger – en fait traverser - par leurs effets psycho-émotionnels, même si c’est désagréable, pour justement pouvoir en prendre conscience, et pouvoir se positionner en conséquence dès le mois suivant.
    Combinés avec le côté "mordant" qui anime cette lunaison, ces "dégorgements" pourraient donner lieu à des emportements tout à la fois gestuels et verbaux (claquer la porte en gueulant, poser des actes concrets en haranguant...), à des envois agressifs si ce n'est guerriers de "messages". Envois "aveugles" ou réactifs, dans les sphères privées ou publiques...  A moins qu'on ne s'étripe pour les ressources... (à tous niveaux : mondial, national, perso...)

    Si l’on parvient à reconnaître ces ombres, la pleine lune nous gratifiera probablement de compréhensions lumineuses, si ce n’est d’une véritable élévation de notre niveau de conscience. Une élévation potentielle qui pourrait nous rendre (après la pleine lune) légers, intelligents, optimistes, stratégiques et rayonnants, tout en nous offrant des rencontres impromptues et porteuses tant sur le plan socio-professionnel qu’affectif.

    Aux prises avec l’ouverture :

    Or en même temps, la pleine lune de ce mois (25/05) va aussi nous mettre aux prises avec l’effilochement historique de l’ancien monde en cours depuis 2012 (ici :dissolution des frontières de toute nature, réintégration de ce qui a été exclu, etc), soit avec l’impression que « plus rien ne tient », que les repères s’effritent, qu’on ne peut plus compter sur nos anciennes bulles de protection. Elle va donc probablement nous mettre à fleur de peau, avec tout ce que cela implique de sentiment de vulnérabilité, de ne plus savoir à quoi se raccrocher, ni quoi ou comment penser, d’impression de flotter dans du flou, de confusion, etc. (Ceci peut-être provoqué par des catastrophes).

    Trois réactions possibles à cette « ouverture forcée » que l’on peut ordonner ainsi en fonction du degré d’élévation de sa conscience potentielle ci-dessus : au plus bas, fuir dans le déni et l’illusion ; à mi-chemin se laisser « défaire » - et donc "porter"-  s’ouvrir à plus vaste que soi (l’entraide, la solidarité, une vision nouvelle plus globale de notre situation) ; au plus haut, un état conjuguant ouverture et clarté, à même de dévoiler, sous la surface des choses, quelles promesses sont à l’œuvre et de nous faire trouver des mots justes et éclairants pour l’exprimer à soi, aux autres et au monde. Autrement dit : soit on a peur et on se défend de tout, soit on se perd, soit on éclaire et on relie !

    L’arrière plan liberté(s)-pouvoir(s):

    Le 20/05/ 2013  le carré Uranus-Pluton, fait son troisième pas, après ceux du 24/06/12 et du 19/12/2012. Même si cette lunaison ne s’y ancre pas, elle le contient. Aussi ses enjeux, dont la « gestion » des années 60 (ancrages historiques : ici/essai de lecture théorique : ici /basculement des transcendances : ici) et le remaniement actuellement en cours des rapports entre liberté(s) et pouvoir(s) (qui, d’évidence se joue essentiellement autour du transfert de pouvoir du politique vers la finance) y seront probablement très présents, bien qu’en arrière-plan (ou "cachés").

    Une pleine-lune multi-niveaux :.

    C’est surtout à partir de la pleine lune du 25 que les différentes couches de lecture de la lunaison vont se conjuguer. Les voici.
              - Evaluer la pertinence de notre parole (et sa proche « incarnation »).
            - Nous faire toucher notre petitesse par rapport au tout : en nous laissant le choix de basculer dans l’illusion par le déni, de nous ouvrir au tout (de « fondre en larme, par exemple), à la solidarité entre « frères » et/ou de « lire » les potentiels offerts par le tout sous la surface (les ruines font place nette à l’avenir).
              - Lier le détail à son contexte (ma/ta/notre situation dans la situation globale par exemple), penser ensemble le local et le global (par exemple le tien/le mien/ le sien et le partage réglé et confiant – ou non- du nôtre). Soit : développer avec l’autre, des façons de penser et de dire « contextualisantes », à même de situer et apprécier le singulier.
               - Récompense de notre plus ou moins grande honnêteté intérieure, nous offrir (ou pas donc) une élévation potentielle de conscience (qui déborde la pensée), des rencontres porteuses à la même hauteur de vue, et la possibilité de devenir des sources éclairantes pour les autres.
              - Sans oublier le double arrière-plan historique : cap liberté-pouvoir et fin de l'ancien... 
    Bref, soit cette lunaison nous remet dans le bon sens (lucidité sur ce qui est dedans et /ou dehors et orientation en conséquence), soit elle nous met hors de nous (dans le déni, dans la rage, dans la confusion...)

    ***

    Phases
    Nouvelle Lune : 10 / 05 / 13, éclipse annulaire, 20° Taureau
    Premier quartier : 18/04/13
    Pleine lune : 25 / 05 / 13,éclipse, 5 ° Sagittaire-Gémeaux
    Dernier quartier : 31/05/2013

    ***

    Signes concernés
    Concerne
     : l'énergie du Taureau
    Bouscule : celles du Lion et du Verseau et, plus consciemment, du Scorpion.
    Eclaire : celles de la Vierge et du Capricorne.
    Soutient : celle des Poissons et du  Cancer

    ***

    Bilan "suivi/lunaison" : plus qu'OK. "Folie - avec envois agressifs ou guerriers de "messages"-  ou bon sens" disions-nous ? On a été servis... En France, entre le suicide public à Notre dame d'un historien d'extrême droite, l'homicide d'un militant "antifa" par un militant d'extrême droite, le meurtre d'un militaire par un islamiste en pleine rue, les "incidents" autour du PSG, l'interruption de Canal + par des coups de feu à blanc, la pluie d'oeufs sur la maison de S. Le Fol, le plus d'un million de personnes dans la rue contre le mariage pour tous, plus l'interdiction de la cigarette électronique dans l'espace public pour raison d'exemplarité ; en Angleterre par l'assasinat à la machette (en pleine rue) d'un militaire au cri "Hallah akbar", ou l'idée  de "pendre un banquier par jour"; en Suède par de nombreuses émeutes, en Turquie par un puissant soulèvement populaire initialement suscité par un projet d'aménagement urbain, en Syrie par la vidéo d'un rebelle mangeant les entrailles de sa "victime"; au Vatican, via message papal contre la tyrannie fiancière. Sans oublier quantités d'attentats liés à l'Islam : déjoués, d'Al quaïda contre France et US en Egypte + les attaques salafistes qualifiées de terroristes en Tunisie + nouvelles vagues d'attentats contre les chiites en Irak, + toutes les tensions en et autour de la Syrie.
    "En vouloir sur le plan matériel" disions-nous ? Là aussi, c'est ok : entre les nombreuses initiatives pour défendre les commerces en dur contre la concurrence des magasins virtuels (taxes sur les ventes en ligne aux Etats-Unis, et sur les smartphones en France, entrées payantes en Australie, "community pubs" en Angleterre), chaînes payantes sur YouTube + les "optimisations fiscales" d'Apple, Google, Amazon (Liberty réserve, etc) dans le colimateur des Etats-Unis et de l'Europe / + la "guerre commerciale" naissante entre France/Europe et Chine relative aux panneaux solaire, vins / les "manques révélés" (de papier toilette au Vénézuela, de décence et de sécurité pour les industries textiles au Bengladesh..) / + les "lobbyings destructeurs révélés" (Monsanto et les Etats-Unis, les ventes patrimoniales "forcées" au Portugal, en France, en Grèce..., le financement des "rebelles" syriens par le Quatar), etc.
    Quant à la "dissolution" ( forces neptuniennes), elles ont donné beaucoup d'eau (innondations en Europe, et aux Etats-Unis), promulgué le mariage gay en France, et fait circuler des virus.

    Suivi  (je continue à recommander "Les infos dont on parle peu" - cf liens -, l'édition du 25 mai est ici)

    Ressources
    Commerce
    10/05/13 :Etats-Unis : ventes en ligne bientôt taxées pour protéger les magasins en dur : ici. + 28/05 Australie: entrée payante dans les magasins en dur qui servent de showroom pour les sites de vente Internet : ici.
    0/05/13 : YouTube : bientôt des chaînes payantes : ici.
      

    13/05/13 : France : taxer smartphones et tablettes pour financer la culture et protéger salles de ciné, radios, etc : ici.
    13/05/13 : Suisse : le milliardaire Berda (audiovisuel) est aussi taulier à Genève : ici.
    15/05/13 : la technologie s'empare du marché de la prédiction : Facebook prédit votre futur dans 5 ans (ici) et Internet devine votre âge via vos Tweets : ici.
    15/05/13 : Bengladesh: suite à l'effondrement d'immeuble du 24/04, augmentation des salaires en vue dans l'industrie textile : ici.
    16/05/13 : Angleterre : La crise ferme 12 pubs par semaine ? Réponse : les pubs deviennent des "community pubs" dont les clients sont les actionnaires : ici.
    17/05/13 : France : Micronutris se lance dans la production alimentaire à base d'insectes, sources de protéïnes de qualité et respectueuse de l'environnement (il faut 10 x moins de surface pour produire des insectes que du boeuf) : ici.
    19/05/13 : France : Spanghero ( la viande de cheval), reprise par  Spanghero : ici.?
    20/05/13 : France : Incroyables légumes s'installe à Versailles : ici.
    institutions

    10/05/13 : Un brésilien à la tête d'une OMC de plus en plus mise à mal par des accords bilatéraux : ici.
     10/05/13 : Slovénie au bord de la faillite > réformes structurelles : ici.
    11/05/13 : patrons débrouillards et travailleurs low-cost : ici  
    13/05/13 : France, Pôle emploi propose du travail en Asie... ici.
    15/05/13 : France, officiellement en récession : ici. + les inégalités augmentent : ici.
    15/05/13 : Troika : petit point sur la grande braderie des nations (Grèce et Portugal) : ici. 16/03 : la France fait pareil (ici) !
    16/05/13 : Vénézuela : conséquence de la crise politique (et/ou des médias et des entreprises), pénurie nationalle de papier toilette : ici.
    16/05/13 : Etats-Unis : génération de cellules souches par clonage : ici.
    19/05/13 : France : festival de Cannes : vol de 1, 5 millions d'euros de bijoux devant être prêtés aux stars : ici. 
    "
    20/05/13 : Qatar : 3 milliards de dollars versés aux "rebelles" syriens : ici.
    21/05/13 : Etats-Unis : l'optimisation fiscale d'Apple, exemplaire des pratiques des multinationales, agace les parlementaires américains : ici. + 23/05/13 : l'U.E. s'en mêle à son tour : ici. Apple, Google, Amazon dans le collimateur...
    21/05/13 : Europe-Chine : La commission européenne vient de programmer des droits de douane elévés sur les panneaux solaires chinois (dont la "compétitivité" avait laminé la production en Europe), et enquête sur Huawei et ZTE (télécom), dans les deux cas pour dumping et subventions : ici. + Europe / marine marchande : la Commission débloque 37 millions d'euros pour lutter contre la piraterie (ici). + 27/05 : Europe/ Syrie (le Guardian) : l'U.E financerait  les "rebelles" de Syrie contre du pétrole pillé :ici.2 + 28/05 : l'U.E. autorise officiellement ses etats membres à vendre des armes aux "rebelles" (ici).
    21/05/13 : France : le gouvernement peut-il relancer l'envie d'entreprendre (ici) ?
    21/05/13 : Etats-Unis : la banque JP Morgan (origine des CDS, et produits dérivés) dans le colimateur (ici) ?
    22/05/13 : France : la cour des comptes épingle la gestion de l'Education Nationale : ici.

    27/03/13 : Etats-Unis : le gouvernement fait du lobbying mondial pour imposer ses OGM partout (Wikileaks)  : ici + 28/05 : Monsanto, Chevron, B.Gates (et Barclays et d'autres....) : machines de guerre contre la planète, mercenaires à l'appui : ici. + DONC cultiver son jardin pourrrait devenir un crime en Europe : ici. !
    29/05/13 : Etats-Unis : Liberty réserve (monnaie électronique, Costa RIca depuis 2006) épinglé pour avoir blanchi 6 milliard de dollars : ici

    29/05/13 : France : l'Etat va se porter partie civile dans l'affaire Lagarde/Tapie (ici) (En jeu : près de 400 millions d'euros d'argent public)
    06/06/13 : Europe/France/CHine : guerre commerciale autour des panneaux solaires et des vins : ici;

    Messages"

    Via violences concrètes
    Turquie/Syrie : attentat en Turquie frontalière (46 morts) : fait d'Assad ou des groupes Al Qaïda financés par la Turquie (ici) ? (D'ailleurs, selon l'ONU, ce sont les "rebelles" qui ont utilisé du gaz Sarin, pas Assad : ici). 15/05/13 : Russie/Syrie : Poutine ne lâche pas Damas et y livrera des missiles : ici. + Une vidéo de plus dénonçant les exactions des "rebelles" : l'un d'eux y fait mine de manger les organes de sa victime qu'il tient à la main : ici. + 21/05/13 : ISraël/Syrie : échanges de tirs : ici. + 27/05/13 : Syrie/Liban : après avoir affiché son soutien à Assad, le Hezbollah (et le Liban) est mis en garde par les "rebelles" syriens  par un tir de roquettes : ici.+ Union Européenne/Syrie : sale affaire: l'U.E financerait  les "rebelles" contre du pétrole pillé :ici. + 28/05/13: l"U.E autorise ses membres à vendre des armes aux "rebelles"...ici. 06/06 : Syrie/ Liban et guerre "extérieure" : ici.
    5/03/13 : France : remise de trophée au PSG troublée par quoi ? Incidents" (30 blessés) (ici)
       ou émeutes, (regard de P. Labro : ici) ?
    16/05/13 : Egypte ; 2 attentats déjoués d'Al quaida contre la France et les Etats-Unis (ici).
    19/05/13 : France : 2 coups de feu à blanc interrompent une émission Canal + à Cannes : ici.
    19/05/13 : Tunisie : attaques salafistes (proche Al Qaïda) qualifiées de terroristes : ici.

    19/05/13 : Allemagne ; Femen ( mouvement financé par ici ?) s'attaque à une "maison Barbie" en brûlant un crucifix : ici.
    21/05/13 : Irak : après ceux d'avril (700 morts), nouvelle vague d'attentats contre des communautés chiites (70 morts) : ici.
    22/05/13 : France : un historien d'extrême droite se tire une balle dans Notre dame de Paris devant 1500 personnes : ici. Un "sans précédent" selon M valls : ici. Et un article avec son thème ; ici. Né en 1935, il contient le premier carré décroissant connu (large) entre Uranus et Pluton (cf l'analyse de ce carré dans "la fulgurante bascule de 1932-33", à la fin du second article consacré à Uranus-Pluton).
    23/05/13 : Angleterre : un militaire tué à la machette en pleine rue par deux hommes au cri de "Allah akbar" : ici + Donc 25/05/13 : regain de tensions contre les mulsulmans britanniques : ici + regard d'une télévision russe sur l'évolution de la présence de l'Islam en France : ici
    23/05 Suède : émeutes  : ici. + 25/05 : ça continue (6eme nuit) : ici.
    23/05/13 : France : chair humaine en barquettes exposée pour dissuader les consommateurs de manger de la viande : ici.
    25/05/13 : France : pluie d'oeufs sur  la maison du ministre de l'Agrigulture S. Le Foll comme protestation contre la concurrence internationale déloyale : ici.
    27/05/13 : France : 150.000 ou 1 million (!?) de personnes à la "manif pour tous" (et près de 300 arrestations) ? : ici. Comptes : ici.
    29/05 : France : l' agression d'un militaire au cutter le 25/05 à la Défense (comme en Angleterre) serait le fait d'un partisan de l'islam traditionnaliste voire radical : ici.
    04/06/13 : Turquie : depuis le 01, deux nuits d'affrontement avec les forces de l'ordre contre un projet d'aménagement urbain : ici.
    06/05/13 : France : altercation entre 2 groupes (antifa d'un côté, extrême droite de l'autre), en plein Paris à 19h, se termine par la mort d'un jeune homme (ici), Emotion et paroles : ici.
    Autres

    13/05/13 : Angleterre : l'ex maire de Londres Ken Linvingstone estime qu'il faudrait "pendre un banquier par semaine jusqu'à ce que les autres s'améliorent"; Ici. + 16/05/13 : dépôt d'un projet de loi sur un référendum à propos de l'appartenance de l'Angleterre à l'Europe d'ici 2017 (ici).
    13/05/13 : Chemtrails: alors que les "rumeurs" Internet à leur sujet  sont rangées dans la catégorie "Théories du complot", la question est débattue au Parlement Européen (vidéo ici). : manipulation délibérée du climat à échelle mondiale pour lutter contre le réchauffement climatique, ou pour raisons militaires, pollutions mondiales mortelles (aluminium, baryium), acidification des sols... En savoir plus, : ici.
    15/05/13 : France : des députés et des chercheurs comme C. Hagège s'opposent - après l'UPR - à la loi Fioraso qui veut qu'on enseigne en anglais dans les facs françaises, question de... "compétitivité" ! Ici.

    17/05/13 : France : Festival de Cannes : entre ados "dévergondés et truands chinois pas de "choc artistique" : ici.
    + 28/05 : Palme d'or à La vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche (ici) et... au producteur Vincent Maraval (ici).
    19/05/13 : France : au bout de l'affaire Karachi, Balladur (ici) ?
    21/05/13 : Etats-Unis : que faisait la CIA en Lybie lors de l'attaque de l'ambassade américaine (11/09/12)  : ici ?
    23/05/13 : France: C. Lagarde entendue par la Cour de justice de la République (détournements de fonds public dans l'affaire Tapie qui remonte à 1993) : ici. 25/05 : elle en ressort témoin assisté, (ouf, la crise est derrière elle !) : ici
    23/05/13 : France : cyberacteurs lance la "cybermanif". Ex le 25/05 contre Monsanto : ici.
    27/05/13 : affiché sur les "murs des cons" et convoqué par la police après sa critique d'un magistrat, H. Guaino refuse la convocation : ici.
    06/06/13 : France : Sarcozy reste en examen dans l'affaire Béttencourt : ici.
     

    Forces neptuniennes
    15/05/13 : coronavirus et risque d'emballement médiatique systémique (ici).
    17/05/13 : Vatican : discours musclé du Pape contre la tyrannie invisible de l'argent et de l'oligarchie financière, qui détruit les coeurs : ici.+ 20/05 : Pentecôte : les chrétiens ne doivent pas être tièdes, devraient se tenir entre diversité et unité...: ici
    19/05/13 : France : Mariage gay promulgué : ici.
    21/05/13 : Etats-Unis : tornade géante inhabituellement large (3 km) fait 91 morts (la précédente avait frappée la région en 1999) : ici (j'ai classé l'info sous "forces nepttuniennes" à cause de la solidarité qu'induisent les catastrophes. Mais le vent est à référer à Uranus).
    25/05/13 : Pandémie de gonocoques en vue ? Panique médiatico-labo ou réalité ? Ici.
    29/05/13 : France : le printemps le °+ froid depuis 1987 : ici.
    04/06/13 : Autriche and co : La France est sous l'eau, l'Autriche et compagnie (Allemagne, Suisse, Hongrie...)aussi pire qu'en 2002 : ici. 06/06 : des milliers de personnes fuiient les innondations : ici;

    Années 60 
    17/05/13 : Rock : après les Stones (ici), Dylan et d'autres (ici) c'est au tour du groupe rock Deep Purple (fondé en 68) de faire son retour : ici. + 21/05/13 : décès du clavériste des Doors, groupe américain fondé en 1965, (ici).

    ***

    Données techniques :
    Nouvelle Lune, 10/04,  éclipsée, 20° Taureau,  : conjonctions Mercure (2°), Mars (5°) et N.S (3°) -opposition très large Saturne (12°), trigone croissant très large Pluton (8°)
    Pleine Lune, 25/05, éclipsée, 5° Sagittaire / 5° Gémeaux : carré Neptune Apex (1°), conjonction large Mars (9°).
    Cette lunaison enveloppe : le carré Uranus-Pluton du 20/05 (ainsi qu’un bi-quintile Jupiter-Saturne), un sesqui-carré croissant Mars-Pluton le 26/05,un quintile croissant Jupiter-Uranus le 28.

    Offerts par Astromail, thèmes de la nouvelle Lune ici, et de la pleine Lune ici.

    Pour rappel dans les grands cycles :

    Carré décroissant dans le cycle Saturne-Pluton :  le 15/11/09 > Sa suite : sextil décroissant 27/12/13
    Trigone décroissant Saturne-Neptune
    (35-36 ans) : 11/10/12 (suite de la conjonction de 1989)
    Entrée de Saturne en Scorpion (30 ans) : 05/10/12
    Entrée du Nœud Nord en Scorpion (19 ans) : 31/08/2012 (suite de l’étape précédente, de mars 2011)
    Carré croissant Jupiter-Neptune 
    (13 ans)  : 25/06/12 (suite de leur conjonction du 21/12/2009 )
    Premier carré croissant Uranus-Pluton : (120 ans) : 24/06/12 , suite de 1965-69
    Entrée de Jupiter en Gémeaux  (12 ans) : 11/06/12 , suite de 2010, puis de juin 2011)
    Entrée de Neptune en Poissons (165 ans) : 03/02/12(suite du 04/04/2011...)
    Trigone croissant Jupiter-Pluton : 07/07/2011... 13/03/2012
    Opposition Jupiter-Saturne (20 ans) : le 23/05/2010...28/03/2011
    Entrée d'Uranus en Bélier (84 ans) : le 12/03/2011 (aperçu le 28/05/2010... )
    Nouveau cycle Jupiter-Uranus (14 ans) :le 04/01/2011
    Opposition Saturne-Uranus  (45 ans) :  le 27/07 /2010(26/04...)
    Nouveau cycle Jupiter Neptune (13 ans) : le 21/12/2009
    Entrée de Pluton en Capricorne : 2008
      (248 ans)

     

    « Lunaison du 10 avril (au 09 mai 2013)*2012-2015 : Uranus-Pluton ou le basculement des transcendances »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    maely73
    Lundi 27 Mai 2013 à 07:53
    Je suis d accord à 300%. La vraie prise de conscience se fait maintenant ou ne se fera pas. Si elle se fait la personne évoluera avec facilité et rapidité au cas contraire sombrera et cela à tous les niveaux. Remise en question de soi même...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :