Cycles lunaires 2021 et 2022

Lunaison du 23 décembre 2022 au 20 janvier 2023

Nouvelle lune du 23 décembre 2022  –  2° Capricorne– 10h18 GMT
Tous droits réservés : merci de citer vos sources.

Assumer…

Remarques préalables :
Données techniques en bas de page. Suivi (revue de presse) juste avant.+ Les cycles jouent à différentes échelles (perso, locale, nationale, mondiale), on ne peut savoir à l’avance s’ils se traduiront pour le meilleur ou pour le pire, et ils peuvent « répartir » géographiquement leurs effets. Afin d’alléger les textes et le travail qu’ils exigent, je vais désormais inviter mes lecteurs à plus envisager ces trois points eux-mêmes.+ Cartes du ciel (pour Paris) et degrés symboliques (cf en fin de texte) sont fournis par Astromail.

***

Chers lecteurs que je ne connais pas,
si mon travail vous intéresse auriez-vous l’amabilité de le “poucer”. Merci !
(en fin de page ou directement sur la page du blog où il est facile de « poucer » plusieurs articles…)

Attention, j’ai encore une quinzaine de retours sur la news letter. Cela ne vient pas du blog.
Les robots expliquent  : “Nous sommes desoles de vous informer que l’email n’a pu etre envoye. En effet le serveur destinataire n’a pas ete en mesure de traiter le message. Pour toute assistance merci de prendre contact avec votre destinataire par un moyen different ! Votre destinataire doit alors informer son prestataire de messagerie et lui demander correction de la situation !

***

La lunaison en deux mots

Après le « travail » de compréhension, de contextualisation, de formulation et de positionnement du mois précédent, voici venir le temps d’assumer « officiellement » ce que nous aurons compris….

Ce qui est une autre histoire, car cela pourra impliquer, entre autres choses, de renoncer à certaines habitudes, privilèges, acquis, « images sociales /morales de soi », etc. Et même à se purger d‘idées et de sentiments reçus, de revendications intellectuelles, affectives ou financières destructrices…
Ce sans toutefois perdre de vue ou « sacrifier » ses besoins de sécurité et ceux de ses proches et moins proches, ni la vulnérabilité du vivant et des corps…

Il va donc probablement falloir arbitrer… Mais sur quelle base ? Illusoire,  bisounours, révoltée, sur un coup de tête ? Ou sur une base « paternelle » et/ou « fraternelle » : avec lucidité, rigueur, douceur et liberté ?

***

La lunaison plus en détail

Un « esprit de sérieux » va souffler sur cette dernière lunaison de l’année 2022, qui se présente comme profondément politique au sens noble du terme : sens de l’intérêt général, du et des biens communs, des conséquences pour tous (à toutes les échelles : famille, entreprise, nation…) de telle ou telle décision, planification, etc.

Focalisée sur ton/mon/notre/leur sens des responsabilités, ta/ma/notre/leur fonction, notre rôle social, notre autorité, de notre stature, et ce sur un peu tous les plans (vital, affectif, financier, intellectuel, de communication, etc.), cette lunaison va nous demander d’assumer. Quoi ?

De la qualité et de la force avec lesquelles nous aurons fait (ou pas fait) l’effort de comprendre ce qui est vraiment en jeu (le « d’où ça vient, où ça en est, où ça va ? » du mois précédent) et quels objectifs viser pour aboutir à un avenir désirable, vont dépendre la qualité et les conséquences pour soi, les autres et le monde de ce qu’on assumera (ou pas).

Défi du mois : quels que soient notre place et notre « pouvoir », allons-nous assumer (ou pas) dans nos faits et gestes, ce que nous avons compris de ta/ma/notre/leur situation ? Et comment : à quelles conditions, avec quelle prudence, avec qui, quels moyens ? etc !

Moins simple qu’il n’y parait et ce pour plusieurs raisons.

Etre bien « aligné » : éthique, sobriété et fermeté
Pour commencer, soyons clairs, en cette période mondiale de « fins de » et de transitions tous azimuts – dont j’ai écrit qu’elle présidait à l’émergence chaotique d’un autre monde (article ici) -, les horizons ne peuvent que rester « flous ». Difficile d’y voir clair !
Alors pourquoi est-ce ce que « l’art du pourquoi » du mois dernier nous a poussés à chercher, et que ce mois va nous pousser à assumer ?

Première réponse (j’y reviens en conclusion) : « assumer » n’a pas forcément à se traduire en termes « politiques » au sens extérieur (« politicien ») du terme, mais en choix et attitudes sobres et droites, disons éthiques. Les milieux à tendance New-âge, diraient : « alignées ». Vu que les petits ruisseaux font les grandes rivières, faire modestement de son mieux à sa plus ou moins « petite échelle »  pour le bien commun (ce qu’on en a compris… ) qui conditionne le plus ou moins bien vivre de tout le monde…[1] Et pouvoir se regarder dans la glace !

Dit autrement : puisque la question de concrétiser ce qu’on aura compris de la situation va être « tirée » par plusieurs grands « tourner de page », sources d’instabilité et d’indétermination factuelles, mieux vaudra répondre à ce qui va se présenter avec une conscience affutée.

3 « fins de » croisées vont nous « tirer » vers l’avant
3 grands cycles en « fin de » vont nous « tirer » vers l’avant. Avant d’en analyser l’impact possible, voici lesquels :

  • La grande « fin de » mondiale, qui, de 2012 à 2025, boucle la période historique commencée en 1861 (cycle de 165 ans article AP : ici) accentuée depuis 2022 par la fin des renouveaux sociaux- idéologiques de 2011 (cycle de 12 ans, article AP : ici), autant que par les renouveaux sociaux et idéologiques qui s’y sont – paradoxalement – ancrés en avril 2022, ce soit pour le meilleur(réparer, réorienter, unifier et préparer un avenir pacifié), comme pour le pire (profiter des ruines et de la confusion ambiante pour tirer la couverture à soi. Ou se boucher les yeux et les oreilles à coup d’alcool, de drogue ou d’auto-persuasion et autres méthodes Coué…)
  • les remises en question politiques, structurelles et institutionnelles relatives à la manière dont les sociétés – et, avec elles, les mentalités dominantes et autres surmoi – ont construit leur rapport à la liberté depuis 1988 (cycle de 45 ans en « fin de » depuis 2021. Quelques mots sur ce cycle, AP : ici)
  • La mutation sans précédent de l’archétype Père et de l’ordre public – et les « purges» qui en découlent – qui s’opèrent de 2008 à 2024 dans la foulées des années 30 (cycle de 248 ans : article AP ici), et les complexes enjeux de pouvoir de son accélération de 2020 (cycle de 36 ans : article AP et d’autres : ici)

Lâcher, céder…
Puisqu’il s’agit de cycles en « fin de », il faut, par « tirer » vers l’avant, entendre : lâcher hier pour un demain à venir.

En clair, entraîné par les effondrements gestationnels en cours, le sens que nous avons de nos responsabilités, de notre rôle social, de notre autorité, de notre stature, va devoir lâcher prise sur un certain nombre de points. Nombre de nos cadres familiers, de nos sécurités « officielles », de nos acquis institutionnels, de notre place publique (métier, rôle…), de nos privilèges, de nos croyances et représentations du monde, et mêmes certaines attaches affectives, certains investissements et certains milieux d’appartenance, vont devoir le céder à un avenir à dessiner.

Comme nous y sommes préparés depuis un bon moment (entre autres depuis décembre-janvier, mars et mai), il est probable qu’il nous sera, en grande partie – parfois à notre propre étonnement ! –  assez facile de renoncer à ceci ou cela, par exemple telle place dans la société, tel lieu, telles relations qu’on croyait indéfectibles, tel besoin de reconnaissance ou de justice, telle morale, (et plus facilement encore en seconde quinzaine), dans la perspective d’une autre vie sociale, d’une autre forme de société…

Ce sera peut-être même un soulagement de le faire ! Ambiance : enfin libres ou enfin tranquilles, car au lieu d’essayer de la stopper en vain, nous aurons suivi la roue qui tourne !

…sans s’avachir et sans précipitation
Mais attention : lâcher, certes, mais sans s’avachir et sans précipitation, car, dès la pleine Lune du 06 janvier 2023, il nous faudra concilier ces « lâcher prise » avec nos besoins de sécurité, dans la conscience que chacun de nos choix et de nos attitudes va déterminer mon/ton/notre/leur avenir.

En seconde quinzaine, deux passerelles nous seront proposées pour concilier « sérieux » (ordre) et « sécurité » (un domaine encore élevé et affiné par les forces mariales faisant face aux pouvoirs obscurs, cf les lunaisons précédentes).

D’un côté, celle de la liberté pourra nous donner ou nous faire relayer de l’audace, des infos et des opportunités à saisir, de la légèreté et du rire.
De l’autre, celle de la compassion, de la détente et du rêve pourra nous offrir des mains tendues ou nous inciter à en devenir une pour d’autres, à nous détendre (enfin)… ou à nous « noyer » dans l’oubli, l’alcool, la drogue, le déni, les rêvasseries stériles.

Purger têtes et cœurs, institutions et surmoi de toute triche et de tout mal
D’où, encore une fois, l’importance d’avoir réfléchi le mois dernier, et de continuer à le faire – et d’en exposer les fruits avec rigueur et clarté  – ce mois-ci !

Mais aussi d’accepter dès le début de la lunaison, que tes/mes/nos/leurs têtes, cœurs et investissements passent par des crises salutaires de détoxification.
Car tant nos vies intellectuelles (penser, (se) parler, discuter, (s) informer…) qu’émotionnelles au sens large (sens de la beauté, de la richesse, de l’amour et autres « biens » recherchés) vont, pour ainsi dire être passées à la moulinette d’une exigence radicale : se purger de toute force de destruction !

Ce sont peut-être des épreuves, des situations conflictuelles, des pertes affectives, financières, relationnelles voire techniques (voitures, trains, téléphones, Internet, etc, à l’arrêt), des petits vélos obsessionnels dans la tête et dans le cœur, des incompréhensions mutuelles, qui nous conduiront à d’exigeantes descentes en soi-même.

On peut donc s’attendre à traverser des moments de crise assez intenses dont l’objectif sera de nous libérer de nœuds et/ou de certitudes psycho-intellectuels et/ou institutionnels ou moraux/sociaux, ainsi que d’attachements (affectifs, financiers, esthétiques, géographiques, symboliques), destructeurs (pour nous et les autres).

A nos « petites » échelles, «égos » et autres juges et gendarmes intérieurs seront vivement invités à céder !
Exemples : qu’est-ce qui est préférable ? Que je refuse fièrement de reconnaître mes torts (égo) et perdre ton amitié, ou de les reconnaître au profit d’une amitié renforcée et approfondie ? Que je refuse de vendre ou de donner ma très vieille voiture parce ça a été la passion de ma vie (attachement) et la laisser se dégrader encore, ou la donner/vendre à un autre passionné à qui cela fera plaisir et qui en prendra soin ? Que je refuse de m’intéresser aux faits au profit du discours dominant fièrement répété (égo) et tant pis si ce discours détruit le tissus social, ou que lâchant mes idées reçues, je les examine et en déduise telle ou telle autre nécessité de changement de cap ?

A échelles collectives, des fortunes et des données « secrètes » pourraient être hackées et rendues publiques. Scandales et « purges » possibles dans les sphères du pouvoir (institutionnels, politiques, médiatiques, financiers…), avec peut-être aussi de nouveaux durcissements défensifs « méchants » (qui ne pourront cependant tenir longtemps).

A la clef de tout cela, une exigence de réflexion politique (au sens noble), institutionnelle et éthique poussée et rigoureuse : finis les ronds de jambe, les circonvolutions, les langues de bois et les « éléments de langage ». On parle et pense vrai, direct, sobre et carré !
Et l’on répand /partage ainsi un sens renouvelé de la fraternité, non pas au sens bisounours, mais politique du terme…

Du danger de certains discours « officiels » manipulateurs
Mais attention : ce sens renouvelé de la fraternité, et du sens politique pourra aussi être pour le pire
Car fraternité entre qui, ou quoi ?

Entre puissants et tans pis pour les autres ainsi que « programmé » par les dominants de Davos (qui ont infiltré nombre de gouvernements : écouter ici) qui chantent à « tu » (dans cette vidéo notamment) : « Tu ne ne possèderas rien et tu seras très heureux. Tu pourras tout louer (ah bon ? A qui si « tu » n’as rien ?) et tout te faire livrer ? »
Et quid de la robotisation de tous les services imposée d’en haut sans contrôle citoyen, au nom de l’écologie ou du progrès ? Quid de la liberté si toute la monnaie passe au numérique – et se trouve pistée, contrôlée d’en haut et taxée ? – au nom de la sécurité, de la lutte contre la triche, etc., sans contrôle citoyen ?

Voir à ce sujet mon article sur le Verseau, 2021 et suivantes

A nouveau, on voit bien la nécessité de réfléchir de manière carrée et logique, l’intérêt d’accepter les purges intellectuelles (préjugés, idées reçues, superficialité, paresse mentale, prétention à savoir alors qu’on ne s’est pas renseigné), et les attachements à tel ou tel « bien » (ne pas risquer d’avoir d’ennui par exemple…) ou sentiment «tout fait », et d’assumer au quotidien notre réponse à ces « propositions ».
Responsabilité = capacité de répondre à et de

En guise de conclusion
Plus que tout autre, cette lunaison dont la pleine Lune coïncide avec la fête de l’Epiphanie (6 janvier 2023), fait vibrer ce que l’astrologue Dane Rhudyar avait appelé les deux J.C. du signe du Capricorne : Jules César et Jésus Christ, le pouvoir politique impérial (Rome et Hérode), et l’impuissance politique d’un nouveau né/monde (Jésus) cependant béni des cieux. Car ce bébé est honoré par trois rois venus (les rois mages) de tous les coins du monde, emblématiques de tous les peuples du monde, de leur culture, et de leur richesse.

Or c’est bien avec ces cinq « pouvoirs » que cette lunaison va tous nous colter : comment honorer ce qui est neuf, libre et béni des cieux (le bébé béni) dans un empire qui veut le tuer*, si ce n’est en puisant dans les « royautés » encore debout dont nous sommes les héritiers…

*Schwab le patron de Davos dont les « young leaders » ont infiltré de nombreux gouvernements occidentaux (comme exposé dans cette vidéo), et son « penseur » Harari ont clairement exprimé que Dieu, la spiritualité, le libre-arbitre, l’âme, Jésus, tout ça était fini et que l’être humain étant piratable (dans cette vidéo)…

***

Signes impliqués
Concerne : l’énergie du Capricorne
Bouscule : celles du Bélier, de la Balance et, plus consciemment, du Cancer.
Eclaire : celles du Taureau et de la Vierge
Soutient : celles du Scorpion et des Poissons

***

Suivi (revue de presse)

24/12/22: France-attentat : un homme connu pour 2 tentatives d’homicide en 2016 et 2021, tue 3 personnes et en blesse 3 autres à Paris…Les kurdes visés n’acceptent pas la version “extrême droite” officielle. Pour eux, ces assassinats sont politiques… /  ici / Figaro
27/12/22 / France- non liberté de la presse : France Soir a déposé un référé contre le non renouvellement de sa reconnaissance comme organe de presse (motivé par… le ministère de la Santé.!) Décision le 06 janvier 23: ici / France soir
27/12/22 / France médecine : grève dure des médecins du 26/12 au 02 janvier 23 : ici Figaro
03/01/23 : France -élections – CIA : la CIA a censuré les réseaux sociaux pour soutenir la candidature de Macron... ici /Voltaire.net
04/01/22 : France – augmentation de l’eau : après  ceux de l’énergie et de l’alimentation, le prix de l’eau va à son tour augmenter : ici / Dépêche
04/01/23 : France – rupture médicaments : antibios, paracétamol, nombreuses pénuries de médicaments. Véran interdit l’achat de paracétamol par Internet : ici /Dépêche
07/01/23 / France – EDF- ruine boursière : EDF joue en bourse place de l’argent sur les marchés financiers et perd... 3 milliards d’euros ! Et c’est qui qui trinque ? Ici / Echelle de Jacob
07/01/23 / France – Notre Dame : un phallus à la place de la flèche. Selon R. Bachelot les Macron envisageaient de remplacer la flèche de Notre Dame par un phallus dressé (avec des boules d’or à la base) : ici / Sud radio + Ici / juste milieu
07/01/23 / France – obligation “vaccinale” validée par le Conseil Etat : cette validation est totalement illégale : ici / Sud Radio
15/01/23 / France – surmortalité vaccinale : “Les crématoriums tirent la sonnette d’alarme débordés par l’afflux de décès” : ici /Média en 442
15/01/23 / France – système mafieux et aveuglement : pour se faire une idée du degré de corruption et d’aveuglement idéologique de la France ou le système mafieux qui nous dirige… Attention au muselage du peuple par la technodictature qui s’avance… : ici / Paul Antoine MartelSud-radio

27/12/22 / Bunkers sécurisés de luxe : comment les ultra-riches se préparent à l’Apocalypse : ici / L’obs
27/12/22/ Guerre en Ukraine : Kiev demande à ce que la Russie soit exclue de l’ONU : ici / Figaro
27/12/22 : Chine– guerre : la Chine vient de déployer 71 avions de combat autour de Taiwan : ici / Figaro29/12/22 / Pouvoirs scientifiques tordus : les effets secondaires des injections expérimentales en phase d’essai, attribués au “stress” des injectés face au mouvement des “non vax”Accidents de la route idem… Et quoi d’autre ? Tout cela dans des revues “scientifiques” de renomici / France soir

31/12/22 / Russie : point de situation plutôt pro russe. En Russie il sera désormais interdit d’imposer des collectes biométriques. La Chine va bénéficier d’une énergie abondante et bon marché en provenance de Russie. Fin de la pénurie potentielle de micro-processeurs (en Russie et Chine) visée par les “sanctions”. Poussée par l’Otan, la Russie passe à une troisième phase de guerre… Etc.: ici / Stratpol
01/01/23 :Russie –Occident : Délibérément trompée par ses “partenaires” depuis 7 ans (Allemagne, France Ukraine, Otan), la Russie avait de très bonnes raisons de passer à l’action en Ukraine – et la confiance en l’ Occident est brisée : ici/ Legrand soir
20/01/23 / Russie – procès France et Allemagne : La Russie veut qu’un tribunal militaire juge Merckel et Hollande pour “crime contre la paix” : ici / Voltairenet

09/01/23 : Kosovo autonome ou pas ?  : 9 pays dont 6 africains retirent leur reconnaissance du Kosovo…. ici / Sputnik Africa15/01/23 / Angleterre – surmortalité “vaccinale: parmi les pires augmentations de la mortalité depuis 50 ans : ici / Samlatouche
15/01/23 / Suisse – stérilité “vaccinale : sage-femmes et pompes funèbres s’inquiètent de l’augmentation des mortinaissanes (+ 15 à 20% selon les quelques chiffres existants) : ici /Réseau internation
15/01/23 / Pérou – Etat d’urgence : après des manifs ayant fait 42 morts, état d’urgence et suspension des droits… : ici /Figaro

28/12/22 Allemagne– victimes des injections Covid : abandonnées, les milliers de victimes des injections expérimentales en phase d’essai appellent à l’aideici / Stratégica
+
15/01/23 / Allemagne – surmortalité “vaccinnale: +19% de mortalité en 2022 en Allemagne : ici /Echelle de Jacob

15/01/23 : UE – corruption : pour qui n’a pas idée du degré de corruption qui règne en UE… Corruption sans fond des décisions de l’UE par les Intérêts américains et autres. Corruptions matinées de justifications idéologiques (via le parti socialiste) auxquels certains pays adhèrent contre de l’argent ! : ici / V. Jorion – Courrier des stratèges).
+ 15/01/23 : UE – corruption par Pfizer : ici/ M.Rivasi- Sud radio
+ 16/01/23 : UE- Corruption Pfizer : ca y est un journal propagandiste vire au complotisme. Libération dénonce, à son tour, l‘opacité et la folie des contrats entre UE et labos : ici / Libération

27/12/22 / Etats-Unis – chiffres de l’armée – injections Covid : augmentation massive et inquiétante de lourdes pathologies depuis les injections expérimentales en phase d’essai anti Covid : ici / Média en 442
+ 15/01/23 : Etats-unis armée – fin injections Covid : le pentagone met fin à l’obligation “vaccinale” de l’armée : ici
+ 15/01/23 / Etats-unis – Vaers- myocardites : Les myocardites sont produites par les injections expérimentales Covid pas par le Covid… ici /Patrice Gibertie
03/01/23 / Etats-Unis – liberté d’expression – Trump : Un article de synthèse (du 20/12): la vérité factuelle importe à Trump pour qui un pays sans liberté d’expression (ce qui est le cas et pourquoi), n’est plus libre en rien… Seul candidat pour 2024 à la défendre : ici/ Voltaire.org

17/01/23 / OMSdictature sanitaire mondiale : l’OMS est en train de pondre un “traité” contraignant pour les Etats visant au contrôle “sanitaire” mondial de la population : ici /Bruijitarf

 

***

Données techniques (Cartes pour Paris et degrés Janduz/ Hitschler offerts par astromail)
Nouvelle lune: 23 décembre 2022  : 2° Capricorne – 10h18 GMT
«Deux hommes, portant sur leurs épaules un roseau, sortent d’une maison. Ils portent ce roseau à la façon d’une lourde poutre. Au-dessus de l’habitation, la girouette pointe sa flèche sans direction.»
Premier quartier : 30/12/ 22
Pleine lune : 06 janvier 2023 : 17°Capricorne / 17 Cancer (lune).
Soleil/ Base / : «Un homme à la tête de faucon fait vibrer les cordes d’une harpe placée sur un tapis de fleurs.». + Lune / Miroir : «Un homme marche sans peur dans l’ouragan, de nuit, regardant au milieu du ciel sillonné d’éclairs, une étendue d’azur. Une femme, étendue au pied d’un arbre, serre ses vêtements près d’elle.»
Dernier quartier : 15/01/23

Cette lunaison enveloppe : l’ancrage (24 décembre 2021) du cycle de 45 ans Saturne-Uranus de 1988, dans sa phase de conclusion (suite des 17 février 2021 et  14 juin 2021/ carré décroissant), la conjonction Jupiter – Neptune en Poissons le 12 avril 22, Jupiter D le 23 novembre 22 (après son retour en Poissons – où il était entré le 29 décembre – le 28 octobre 29, l’entrée du Nœud Nord en Taureau (vers le 19 janvier 22), l’opposition Vénus-Mars du 01 Décembre 2022 (suite conjonction du 06 mars 22 en Verseau).

 

[1] Oser exposer simplement la vérité au lieu de la taire « pour ne pas faire de vagues », et le faire de manière sobre mais ferme, et tant pis si ton égo le prend mal, car rien de plus précieux qu’une relation vraie, par exemple. Choisir de payer ses courses en argent liquide non taxé et non pisté comme l’est l’argent virtuel pour défendre la liberté, la dignité et la sécurité de tous, autre exemple. Etc

 

8 commentaires

  • Anne

    Bonjour Astropopote, merci pour une belle analyse de plus. Depuis hier, je suis autant confrontée à des situations à éclaircir (un rôle que je n’aime pas du tout, mais je ne peux plus faire autrement) comme je suis ravie de certains échanges clairs et bienveillants. Vous avez mis des mots la-dessus. Un grand merci et très bonnes fêtes à vous (peut-être un peu plus sobres que d’habitude pour beaucoup d’entre nous 🙂 🙂 🙂 ) mais aussi un peu plus vraies?

  • Yannick

    Merci pour ces clarifications de ce que nous vivons .
    Cette nouvelle lunaison ne fait pas de cadeaux , c’est bien la réalité.
    Bonne nuit de nouvelle lune.
    Belle nuit de Noël à venir.
    Merci???

  • Fabienne

    Bonjour,

    Merci pour vos analyses toujours aussi détaillées. Merci pour tout ce travail que vous nous offrez tout au long de l’année et qui nous permet de mieux appréhender et comprendre les énergies que nous traversons. C’est un travail intense et passionné !

    Joyeux Noël à vous et à vos lecteurs.

    Amicalement.
    Fabienne

    • Astro popote

      Bonjour Fabienne

      Joie de vous retrouver et encore merci pour votre constance !
      Et Joyeux Noel aussi à vous et vos proches…

      Je suis assez curieuse de voir ce qui va sortir de cette lunaison-ci !

      Amicalement
      AP

  • Emilie

    Bonjour chère dame Popote,

    Eh bien c’est le choix de l’exil qu’il me faut personnellement assumer puisque j’ai fini par plier bagages avec mon fils à la PL du 8/12, direction l’Afrique en voiture, d’abord Dakar puis Nouadhibou. Ici non plus, les Jules César ne manquent pas, dans leurs villas sécurisées aux allures de réserve pour espèce en voie d’extinction. Pas serein, le colon. ^^
    Nous les évitons tout autant qu’ils nous évitent. Le Sahara et ses énergies si puissantes nous requinquent et à chaque dromadaire, je me dis que peut-être, un roi mage, une lointaine oasis sans pass ni wifi ni 4G… Envie d’événements extraordinaires, l’instinct qu’ils ne sauraient tarder.
    Salutations d’une capricorne avec des ailes qui vous remercie encore pour vos analyses et vous envoie plein de chaleur.

    • Astro popote

      Bonjour Emilie

      Et bien ! Bonne suite à vous dans cette nouvelle terre.

      Et au plaisir de vous retrouver un de ces 4, riche de nouvelles rencontres
      et de nouvelles perspectives.

      Merci pour vos commentaires..

      Amicalement
      AP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 512 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here