Lunaison du 19 mai au 17 juin 2023
Remarques préalables :
+ Cartes du ciel (pour Paris) sont fournis par Astromail.
***
Chers lecteurs que je ne connais pas,
Merci à tous et à chacun d’avoir suivi et encouragé mon travail de longue haleine par vos pouces.
Mais vous n’avez été que 25 ce mois-ci.
Vu la somme de travail que représentent mes lectures des lunaisons, ça ne vaut pas le coup.
Je ne regrette pas d’avoir tenu la barre pendant 14 ans – j’ajoute sans quasiment jamais me tromper ni à l’échelle des lunaisons ni à l’échelle des grands cycles d’ailleurs toujours d’actualité…
Et je republierai sans doute de temps à autre des articles de fond, peut-être des lunaisons, je verrai.
Merci encore pour votre fidélité.
Amicalement
AP
***
La lunaison en deux cartes et deux mots
Jusqu’au 11 juin le ciel continue à nous donner avant goût du « nouveau monde » en gestation pour 2025-26 (depuis à minima 2020 et 2008), avant qu’il ne s’installe. Et tout comme pour le mois précédent, cet apperçu risque de présider à des confrontations assez rudes, et de nature martiales (on a eu les drones ukrainiens contre le Kremlin et les ripostes qui ont suivi, entre autres). Heureusement l’Esprit s’en mêle.
Suivi
22/05/23: Robots ou humains : on va tous devoir choisir la société que nous voulons : ici / Businessam
26/05/23 Robots ou humains : Les Etats-unis autorisent les essais d’implantation de puces dans le cerveau d’êtres humains (les “links” de Neuralink de Musk) : ici / Figaro
01/06/23 / Ukraine-Russie / Occident : nouvelle attaque de drones contre la Russie (comme attendu donc) pilotée par l’Ouest. Point de vue russe : ici / RTenFrance
14 commentaires
Op
Bonjour Astropopote,
Je suis surprise qu’aussi peu de vos lecteurs aient montré qu’ils avaient apprécié votre travail de la dernière lunaison. Un bug ?
Vraiment merci pour toutes vos analyses.
Elles vont me manquer.
Amicalement,
Astro popote
Merci Odile !
Non, pas de bug…
Peut-être que les quelques secondes qu’il faut prendre pour “poucer”
sont de trop.
Ou, tout simplement, très peu de lecteurs…
C’est du texte, c’est long, c’est pas “sexy”…
Alors merci pour votre retour…
Les articles de fond sont d’actualité et j’en proposerai sans doute d’autres.
Amicalement
AP
Doremi
Bonsoir ,
“En deux mots” c’est quasi le cas …ou bien suis-je à l’ouest aujourd.hui ?Car je n’ai pas trouvé comment accéder et lire une analyse plus poussée, que je lis pourtant régulièrement depuis des mois ?
Ma journée ne fut pas bonne, aussi j’imagine que je ne vois pas quelque chose qui crèverait pourtant les yeux …? possible ….
Quoi qu’il en soit, je comprends votre lassitude, même si je la regrette ….aussi ce “en deux mots” est peut-être à prendre au pied de la lettre ….merci, et tous les cas, pour votre travail, votre patience, votre perfectionnisme , je vous ai lu(e) ? ..avec plaisir et admiration . Vous me manquerez ????????♀️
Astro popote
Merci Doremi.
FABIENNE
Bonjour,
Comme je suis triste de lire votre message… Mais je comprends. Les analyses que vous nous offrez chaque mois représentent un tel travail ! Je ne connais pas d’autres analyses ayant cette forme. Et de plus chaque fois, elles correspondent à ce que nous vivons à titre collectif et à titre individuel. Elles nous amènent à réfléchir et à comprendre ce que nous vivons. Combien de fois cela m’a été utile et m’a apaisé parce que je devenais lucide quant aux énergies que nous traversions.
Dommage qu’il n’y ait pas plus de lecteurs car vous le mériteriez amplement ! A mon avis, c’est uniquement parce qu’ils ne connaissent pas l’existence de ce site. Je vous reconnais vraiment comme une VERITABLE ASTROLOGUE.
Je ne manquerai pas de venir visiter votre site malgré tout.
Encore merci infiniment pour toutes les analyses que vous nous avez offertes jusqu’à ce jour. C’est d’une richesse incroyable !!! Vous allez me manquer.
Amicalement.
Fabienne
Astro popote
Merci infiniment Fabienne pour votre constance et vos retours.
Ils m’ont aidée à “durer”…
Mais là, oui, je baisse les bras, du moins concernant les lunaisons.
Et les articles mondiaux sont toujours d’actualité.
Bonne route à vous.
Amicalement
AP
Anne
Bonjour Asteopopote, je suis désolée, toutefois je comprends votre réaction etant du 9 mai comme votre page FB et que je fais du grand ménage aussi! Oui, vos articles ne sont pas faciles à lire, cela prénd du temps et de l attention en de plus, vous osez parler de l Esprit comme de.notre élite malveillante, peut-etre n y à t il pas tant de personnes qui peuvent envisager tout cela. Sans compter les bugs au niveau du mailing list… Je vous remercie de tout coeur dès vos éclairages profonds et oui, j espère encore pouvoir vous lire pour des analyses au niveau de l astrologie mondiale. Vous allez me manquer au quotidien mais vous m avez astrologiquement ouverte à une réalité profonde. Bon vent à vous et vive la vie, même en 2023!
Astro popote
Bonjour Anne
Merci pour votre commentaire précis.
Et de garder vive votre curiosité pour les articles de fond !
Amicalement AP
Emilie M
Bonsoir Dame Popote,
Peut-etre est-ce une pause qui vous est offerte pour mieux revenir après. Parce qu’il ne sera bientot plus temps de fournir ce travail-là tant nous serons happés. Mais vos lumières sont trop précieuses pour ne pas redevenir estimées et demandées quand nous aurons achevé cette phase de chaos et de transition amorcée. Je le ressens ainsi et vous dis encore merci et à bientot, d’une façon ou d’une autre. Courage et bonne chance !
Astro popote
Bonjour Emilie
Merci pour votre commentaire et votre merci pour mon travail.
Et aussi pour votre éclairage.
On verra.
De toute façon je ne lâche pas Astropopote.
Amicalement
AP
pascale rocault
Eh bien moi je les aime vos articles, peut être je n’ai pas poucé cette fois ci, j’étais à l’étranger, mais de grâce continuez à éléver les consciences, MERCI
Pascale
Astro popote
Merci beaucoup Pascale…
Avec grand retard..
Astropopote
laurence duclos
Juste pour dire à quel point vos bulletins lunaisons me manquent…Votre lassitude est compréhensible. Je vous souhaite de bien profiter de ce temps et de cette énergie gagnés.
Astro popote
Bonsoir Laurence
Merci pour votre doux message.
Oui, lassitude est le mot.
Et pour la suite, je ne sais pas.
Amicalement
AP