Notule astrologique au sujet de l’Agenda 2030
Astropopote avait affirmé qu’entre 2025-26, voire 32,
nous traverserions l’ “émergence chaotique d’un autre monde”.
Et, interrogeant le “changement dans le pouvoir” auguré par les transitions en cours
entre Capricorne et Verseau,
s’était inquiétée de Chronos dévorant ses enfants…
Qu’en est -il en cette fin septembre 2023 ?
Chronos dévorant ses enfants – Rubens
J’avais abordé, dans mon article sur le Verseau, l’Agenda 2030 de l’ONU (sorti en 2015) et les redoutables pièges cachés dans ses présentations si “positives”, d’égalité, d’équité, de responsabilité collective (notions Verseau) & co: un totalitarisme (se voulant mondial….) condamnant l’avenir sous couvert de le protéger. J’ y avais comparé la question à celle du dieu Chronos de la mythologie Grecque – que l’on associe à Saturne, maître du Capricorne et du Verseau – dévorant ses enfants (l’avenir donc…).
Il se trouve que grâce au film grand public Sound of Freedom qui, sorti aux Etats Unis en juillet 2023, connaît un succès mondial malgré les blocages (notamment par Dysney) et les diffamations politiquement “correctes” dont il est l’objet, le voile se lève tout doucement sur ce qui est devenu le marché le plus juteux du monde (il est passé devant celui de la drogue et des armes…) : le trafic d’enfants. Depuis, le travail de ceux qui essaient de faire émerger cette réalité depuis des années commence à “percer” le plafond de verre : notamment le travail de Karl Zéro, et celui de Ariane Le Biheran qui alerte sur les “droits sexuels” pervers que l’OMS installe depuis mars 2023… –
Et nous voilà donc bel et bien devant la figure de Chronos dévorant ses enfants que j’avais utilisée pour illustrer la transition en cours (ici)
D’autant que selon la rumeur, la la fabrication de l’élixir de jeunesse prisée par les gens au pouvoir qu’est l‘adénochrome se faità partir du sang de jeunes enfants terrorisés… (Evidemment, même si le sulfureux Gérard Fauré s’est permis d’en parler sur une chaine télévisuelle française connue (https://www.stars-actu.fr/2023/03/tpmp-ladrenochrome-denonce-par-gerard-faure-quest-ce-que-cest-video/), tous les médias traditionnels ont illico prétendu en choeur que c’était un mythe, un délire complotiste et compagnie. Pour les curieux, une autre source sulfureuse expose des faits troublants). (https://qactus.fr/2020/10/14/q-scoop-adrenochrome-les-documents-les-preuves/)
Au-delà de la terrible factualité du trafic d’enfants (pour le sexe et les organes…) – avéré -, c’est (ainsi que je l’avais esquissé) tout l’avenir que notre Chronos actuel veut dévorer. Comme à l’époque quasi personne n’avait entendu parler de l’Agenda 2030, mes propos pouvaient sembler “complotistes”.
Mais en fait non : c’est bel et bien ce que les élites prévoient à l’issue de ma prévision sur “l’émergence chaotique d’un autre monde“ pour 2025-26 voire 32. L’ONU fait comme si les Etats ne cherchaient pas à avoir une éducation de qualité, l’égalité de droit, un système de santé efficace, etc, pour imposer ses vues idéologiques…sous un bel emballage psycho-moral, l’actuel levier de soumission des peuples et de chacun…
Plein de gens bien informés commencent à dévoiler le pot aux roses. L’un de ces “experts” (prefesseur Contreras) en expose une partie dans cet article publié par Stratégica, dont voici un extrait : “On peut dire que là où il est dit «éducation de qualité», il y a endoctrinement, que là où il est dit «frontières ouvertes», il y a invasion migratoire, que là où il est dit «égalité des sexes», il y a destruction de la famille…” . Etc.
Mais il en est bien d’autres (je les rajouterai peut-être ici même).
Mais il en est bien d’autres (je les rajouterai peut-être ici même).
Quid, par exemple, de l’immobilisation de la population que les pouvoirs étendent en douce…(Vidéo avec A. Stérone) ?
PS : il est possible que cela relève de mon incompétence, mais il m’a été impossible de mettre en valeur les deux infos sur l’adénochrome (sauf le souligné finalement accepté), d’où l’affichage des liens… mais…Ils ne marchent pas. Censure venue de WP ?
2 commentaires
Anne
Bonjour Astropopote, merci pour cet article, que j’ai trouvé par hasard, car je ne suis plus du tout notifié par FB… Bon WE à vous, Anne`
Astro popote
Bonjour Anne,
Oui, il y a eu un blocage/bug informatique sur les news letters.
Mais on dirait que ça s’est rétabli.
Je vais faire un envoi dans les minutes qui suivent.
Merci de votre fidélité !
Amitiés
AP