cycles lunaires 2021

Lunaison du 06 octobre au 3 novembre 2021

Se reprendre (ou pas)

Nouvelle lune du 06 octobre 2021 – 14 ° Balance – 11h07 GMT
Tous droits réservés : merci de citer vos sources.

Remarques préalables :
Données techniques en bas de page. Suivi (revue de presse) juste avant
+ Les cycles jouent à différentes échelles (perso, locale, nationale, mondiale), on ne peut savoir à l’avance s’ils se traduiront pour le meilleur ou pour le pire, et ils peuvent « répartir » géographiquement leurs effets. Afin d’alléger les textes et le travail qu’ils exigent, je vais désormais inviter mes lecteurs à plus envisager ces trois points eux-mêmes.
+ Cartes du ciel (pour Paris) et degrés symboliques (cf en fin de texte) sont fournis par Astromail.

***

Chers lecteurs que je ne connais pas,
si mon travail vous intéresse auriez-vous l’amabilité de le “poucer”. Merci !
(en fin de page ou directement sur la page du blog où il est facile de « poucer » plusieurs articles…)

***

La lunaison en deux mots

Tout au long de ce mois assez martial, on aura tous (toi, moi, eux, nous) envie /nécessité de s’associer dans l’action, la conquête ou la lutte, donc de se battre pour trouver des terrains d’entente ; envie / nécessité de batailler pour équilibrer des échanges,négocier et gagner des contrats ; envie / nécessité d’agir pour plus d’équité, d’harmonie et de justesse dans nos relations quelles quelles soient (sociales, pros, persos, etc.).

Certes, mais conquérir des alliances dans quel but ? S’engager ensemble dans quelles luttes ? Essentiellement dans des luttes de pouvoir dressant l’avenir contre des passés obsolètes !
Sauf que qui ou quoi décidera de ce qui est obsolète, et de ce que devra être l’avenir ?
Vous et moi…et les pouvoirs

***

L’enjeu de fond de la lunaison

Cette lunaison gardera tout du long un caractère indéniablement martial, même si cette martialité restera au service des alliances, des accords et des négociations, du moins sous-tendue par des alliances.
En gros, tout du long, volontés, combativités et intelligences main dans la main seront prises dans des à bras le corps décisifs avec les pouvoirs obscurs, la mutation sans précédent de l’archétype Père ( ici) et le pouvoir en tant que tel, les pouvoirs des années 90 (ici), le passé et l’avenir.
Aussi allons-nous tous, à la fois, activement participer à et être entrainés par des tournants plus grands que nous…

Objectif ? En deux mots : passer à autre chose

I – Aux prises avec les pouvoirs
(politiques, techniques, sociaux, relationnels, privés)

Des problématiques de pouvoir et – ce qui va avec – de vérité, souvent imposées par des pouvoirs obscurs (mafieux, inconscients, secrets), vont, en effet, mettre volontés, combativités et intelligences à rude épreuve.

Quelques exemples de « pression de pouvoir » actuelles (on peut passer) :
A échelles collectives on peut penser à l’emprise de plus en plus avérée des multinationales sur les décisions « politiques » et autres collusions d’intérêt d’importance (comme la complicité pour « crimes contre l’humanité » du groupe Lafarge, en collusion avec le Renseignement français….[i]), mais aussi à la « corruption » non seulement des gens ayant le pouvoir de décider, mais aussi de tous ceux qu’ils ont le pouvoir de corrompre. (En France : en rémunérant grassement les soignants prêts à injecter à la population des produits expérimentaux. En accordant des « primes substantielles » aux hôpitaux déclarant des morts « covid », aux médecins déclarant un soin « Covid » plutôt que grippe, etc..).
A échelles plus sociales, idem avec les chantages, et les manipulations affectives ou financières institutionnelles ou privées de type « bonus » (hamburger ou place de cinéma, etc.) contre « injection » pratiqués un peu partout, ou, comme l’envisage le Sénat français, amendes pour non injection, ou désignation publique des « vaccinés » comme moralement supérieurs aux autresv(bien qu’ aussi contagieux qu’eux : ici). Autres « incitations » du genre : pousser à l’appli numérique bancaire, pénaliser les automobilistes non électriques au nom de l’écologie. Etc.
Et idem à nos « petites échelles » (je ne viens pas chez toi si, je ne t’accorde ton congé que si…). Du reste on peut s’attendre à récolter les fruits bons ou mauvais (et notamment psycho-relationnels) des élans et/ou évènements relationnels, affectifs ou financiers de la fin avril 2021

1-I/ S’acharner en vain ou renoncer… ?
A nos « petites échelles », impossible de se faire entendre, de faire entendre raison dans ce qui nous semble aller droit dans le mur, de mettre honnêtement et harmonieusement cartes sur table dans des situations de pouvoir (familial, pro, social…) ?

A part faire perdurer le conflit, s’acharner ne mènera pas à grand-chose. Là où l’on est et ne sera pas reconnu, où aucune initiative novatrice n’est possible, où les injustices perdurent, où l’on a affaire à des murs, où l’on est contraint de faire des choses contre sa conscience, où l’on a découvert des magouilles, etc… le mieux ne serait-il pas de « laisser tomber » ? Les « pressions » exercées ce mois par tel ou tel pouvoir vont tous nous acculer à renoncer à certaines habitudes ou espoirs relatifs à ton/mon/notre/leur pouvoir (ce que la pleine Lune du 20 octobre, complètera brièvement, par des engagements et des concrétisations) au profit, d’un avenir encore à inventer.

2-I/ Réorienter conscience, attention et énergie
Bien sûr, si l’on dispose du pouvoir extérieur nécessaire ou si l’on peut compter sur celui de nos alliances, « laisser tomber » pourra se traduire pas des décisions concrètes de type « tourner les talons ». Mais, l’enjeu de fond sera la réorientation de conscience.

A notre « petit niveau », il se peut que l’on se retrouve objectivement « coincé » et que, pour y « survivre », il faille se décoincer subjectivement : ne plus compter sur (la bienveillance d’untel), ne plus espérer que (qu’on me rendre justice, que l’on tiendra compte de mes remarques ou contraintes, etc.), ne plus réclamer que. Bref, ne plus mettre son attention et énergie psychique, émotionnelle, intellectuelle, etc., dans des luttes « contre » sans issue ou, au fond, sans intérêt, ou de vains espoirs. Au lieu d’alimenter/ruminer ses récriminations, sa déception et les rages découlant de vieilles histoires, réorienter désirs, combativités, intelligences vers la gestation – avec d’autres – d’un renouveau qui non seulement finira par s’avérer nécessaire, mais… possible !

3-I / Purge des égos et des relations pas claires
Des « passages » impliquant purges des égos, des inconsciences ou des blessures encore actives… Et, du même coup, des relations « pas claires » !

A quoi bon, en effet, tourner les talons si l’on reste attaché à la situation que l’on quitte factuellement et/ou intérieurement (je fais mes heures et basta) par des rancoeurs ? Mieux vaut, comme on dit, « cracher le morceau » jusqu’à ce que plus aucune émotion ne nous tienne dedans !.

Ni les égos, ni les relations ne pouvant être « clairs » sans vérité et sans équilibre des libertés et des places, il nous faudra probablement mettre cartes sur tables et de l’ordre dans les problèmes. Exemples : 1) les difficultés psycho personelles sont une chose, la justesse relationnelle en est une autre. Ce n’est pas parce que tu as du mal avec la ponctualité, que tu peux me faire poireauter deux heures sans que cela n’abîme la relation ! Ou : 2) qu’est-ce qui compte ? Que ce soit moi le porte-parole de la délégation parce que quand j’étais petit(e) on ne voyait que mes frères, ou que la délégation soit efficace et que, justement, untel parle mieux que moi ?

II – Reprises intellectuelles et civiles

Le fait de « batailler » les uns avec ou contre les autres sera, en soi, un puissant levier de dévoilement et de clarification personnel et relationnel.
Or, ces purges et dévoilements potentiels vont participer à, autant qu’elles seront entrainées par un basculement général des mentalités et des visions du monde.

1-II/ Rôles premiers de l’Esprit, des intelligences, de la com et des sociétés civiles
Tout du long, l’Esprit va continuer (comme il le fait clairement depuis la lunaison du 08 août 21 : ici) à subtiliser tout le domaine de la pensée et de la communication lui-même en train de faire peau neuve depuis début mai 2020 (et jusque janvier 2022). Ceci pourra, à nouveau, susciter des pannes dans la communication et les moyens de communication (transports inclus), puisque, lorsque l’Esprit fait pression, il prive à un niveau pour qu’on s’élève à un niveau supérieur de conscience (explications plus détaillées sur ce phénomène dans les lunaisons précédentes).

Pourquoi le rappeler ici ? Parce que pensée et com vont tout du long, avoir un rôle factuel crucial de déclencheur (un mot de trop et hop !) de relais et/ou de médiation (tractations pour s’associer) dans les tourner de page et à bras-le-corps de chacun et des forces martiales avec les pouvoirs obscurs et/ou le pouvoir de.

Ce rôle du couple pensée – communication sera entretissé avec ceux des forces qui animent et organisent les sociétés civiles (législation, éducation, média, culture, monde du travail, morales publiques, croyances, mentalités, idéologies, visions du monde, mœurs, contrats privés, etc…). Les unes (pensée/com) et les autres (forces des société civiles) en recul et en maturation intérieure (respectivement depuis fin juin et fin septembre 21), se relancent vers l’extérieur à partir du 18 octobre, après que volontés personnelles, intelligences et combativités se soient – les 08 et 09 octobre – « embrassées » pour agir de conserve.

Or à partir de début novembre (le 02) on devrait aussi voir se manifester les fruits des purges entamées par la pensée et la communication concernant le pouvoir depuis la fin septembre (le 22), et de manière plus appuyée /intériorisée depuis le début d’octobre (le 01octobre). (A moins, bien sûr, qu’au contraire, pensée et com se soient laissées « posséder » par ce qu’elles cherchaient à dénoncer  – être contaminé est le danger de toute étape de purge. Mais vu que l’Esprit fait pression, hypothèse faible).

En résumé : ce mois préside à un crescendo de « reprises » et de relances intellectuelles et civiles tous azimuts, riches de plusieurs mois d’auto-examens (effectués ou pas). Au fur et à mesure, actions coordonnées (pourquoi pas « séduisantes »), discours, « messages » et reflexions tout à la fois mordants (et parfois disruptifs) et pédagogiquement efficaces, pourraient modifier l’horizon

Question : ce sera pour le meilleur ou pour le pire ? Car qui (toi, moi, eux ?) ou quoi (les pouvoirs obscurs, les sociétés civiles ?)° aura gagné une saine lucidité en faisant  objectivement face aux limites, aux critiques, aux réussites et aux échecs ? Et qui ou quoi non… ?
On voit ici toute l’importance l’importance d’avoir assumé les face-à-face entre individus et histoire, individus et pouvoirs, individus et sociétés civiles, etc, imposés depuis fin juin 21 : la plus ou moins grande efficacité/pertinence/fertilité des décisions de conscience, que les problématiques de pouvoir et autres dévoilements de ce mois vont nous pousser à prendre dépendra du courage avec lequel nous avons fait face (ou pas) au réel cet été (et dont nous continuerons – ou pas- à le faire)… CQFD.Les logiques célestes sont étonnantes.

III – Passer à autre chose ?

1-III / Rassemblons les fils.
Ce crescendo pensée/communication/sociétés civiles sera indissociable des à bras le corps décisifs de nos volontés, de nos combativités et de nos intelligences avec les pouvoirs obscurs (mafias, lobbies, accords secrets, corruptions, inconsciences…), l’actuelle (2008-2024) mutation sans précédent de l’archétype Père (soit de l’ordre public : voir ici), le pouvoir en tant que tel (le tien, le mien, le nôtre), et, plus discrètement, les pouvoirs libérés dans le monde pendant les années 1990 : ouverture d’Internet au public, popularisation des communications sans contact, brevetage et manipulation du vivant (ogm & co), déploiement du trading algorithmique, fin de la souveraineté monétaire des membres de l’U.E., privatisation de la gestion de l’eau, etc. (Tout ces faits sont exposés dans l’article article dédié ici)

2-III / Dépassements intellectuels, idéologiques et moraux
Or, en plus des défis posés par tous ces pouvoirs à nos volontés, combativités et intelligences main dans la main et coudes serrés, nous allons aussi être mus par le désir et la volonté de nous dépasser vu que l’Histoire sera de la partie [ii].

Au mieux nous pourrons utiliser nos frustrations (faisant entre autres suite à fin janvier et fin avril 21) concernant notre indépendance (perso, familiale, pro, locale, nationale…) et la/ notre liberté, ainsi que notre capacité à donner du sens aux expériences d’ouverture, de solidarité ou d’effondrement (notamment de juin 2020 et mars 2021) pour aller de l’avant.
Or on ne pourra aller de l’avant qu’en dépassant ses préjugés, qu’en lâchant les dualités « morales » habituelles (positif-négatif, bien-mal, vrai-faux) au profit de visions plus inclusives et plus globales, qu’en coupant court avec ce qui est ancré dans un passé collectif tenu pour « admis », qu’en réfutant les certitudes dues à l’habitude, les croyances aveugles et autres dogmes, en un mot en partant de ce qui est au lieu de s’accrocher à « ce qui devrait ». !
Aux purges des égos et relationnelles vues plus haut, devraient donc s’ajouter des purges intellectuelles, idéologiques et morales (d’où de possibles remue-ménage dans les médias, l’éducation…).

3-III / Laisser les coquilles se briser et libérer l’avenir, ou dégénérer…
A défaut de quoi (au pire) petites et grandes échelles glisseront vers la cristallisation, la rigidification, la dégénérescence, la névrose, etc…
Car tout ce qui a fini de jouer son rôle, tout ce qui a terminé sa tâche doit se désintégrer. Ainsi que rappelé maintes et maintes fois depuis des années (cf la rubrique Cycles mondiaux : ici), nombre d’enveloppes psycho-sociales et d’ordres publics construits par le passé (l’admis, l’habitude, le dogme, les fonctionnements et réseaux obsolètes, etc.) sont actuellement condamnés à se désintégrer, tout comme l’enveloppe au sein de laquelle une graine s’est formée se désagrège pour libérer la graine et nourrir le sol où elle va pousser.
S’y accrocher ou les défendre contre vents et marées ne peut être que stérileet stérilisant pour l’avenir (les graines). Dans certains cas, il sera peut-être même judicieux de les attaquer (la lunaison est martiale) pour en desserrer l’emprise mortifère sur ton/mon/notre/leur avenir…

4-III / Batailler pour avant-goût du futur
Evidemment, à l’échelle de cette lunaison, on ne pourra qu’avoir un avant goût du processus historique en cours, soit l’émergence chaotique d’un autre monde impulsée en 2020 (ici)…
Mais c’est justement ce à quoi elle pourra nous initier : laisser les coquilles obsolètes du passé se défaire (ou les briser) afin de libérer les graines secrètement condensées dedans et en découvrir le potentiel d’avenir : des idées semences autour desquelles se réorganiser peu à peu.

En réponse à cette nécessité de passer à autre chose, on peut s’attendre en tout cas à moults petites et grandes batailles personnelles, relationnelles (et même amoureuses), professionnelles, juridiques, organisationnelles, administratives, médiatiques, etc…

3-III / redoutables pièges des pouvoirs dominants
Cela dit cette nécessité de « passer à autre chose » recèle des pièges redoutables, pièges que j’ai déjà abordés dans l’article consacré aux enjeux astrologiques de 2021 (ici), que j’invite chacun à consulter[iii].
En gros, aujourd’hui, une poignée de milliardaires et de sociétés transnationales redoutables du fait de leur énorme poids financier[iv] ou structurel (que l’on songe à l’importance de Google), voudraient remodeler le monde à leur vue, sans l’assentiment des peuples.
Ce programme a été clairement énoncé dans le livre-programme du Grand Reset sorti en juin 2020, accessible à tous sur Internet.
Or, ces gens disposant de moyens colossaux (financiers, médiatiques, pharmaceutiques, technologiques, mais aussi structurels – Internet et autres infrastructures…), sont en train de prendre la main sur le politique (OMS, UE, Etats…), se sont emparé du champ de la communication disons traditionnelle (télé, radio, presse), contrôlent Internet au sens large et déploient des techniques de manipulation des masses redoutablement efficaces.
Parmi elles, la censure pure et simple de tout ce qui va à l’encontre de leur « narrative », sous couvert de chasse aux « fakes news ».

Dévoiler ce projet pour ce qu’il est, en montrer les dangers, en réfuter les choix, etc… pourrait fort bien faire partie des batailles de ce mois. Mais comment ne pas voir que ceux qui y adhèrent, aussi, peuvent se battre pour faire taire toute dissidence (une autre forme de “purge” comme on en a déjà vu, notamment au siècle dernier..)?

En conclusion
Même s’il ne détient pas les clefs de l’avenir, ce mois devrait nous en dévoiler diverses formes possibles. Cet éventail sera plus ou moins complet, plus ou moins « libre », plus ou moins ouvert, selon le courage, l’honnêteté et l’élégance avec lesquels chacun agira, bataillera, informera et s’informera, négociera des alliances et décidera pour lui, les siens et le monde, pour qu’il soit désirable (pour toi, moi, nous, eux), etc.

Qu’on le veuille ou pas, on fera tous partie d’une équipe de démolition : de celles des dominants et des totalitarismes « softs » qui se déploient notamment en Occident (et “votre masque madame!” d’un ton autoritaire, sourcils froncés), ou de celles des gens semeurs de nouveaux futurs (commençant à repousser à partir de créations du bas, les vieilles enveloppes) autour desquels on pourra petit à petit remodeler nos existences, et avec elles « reprendre » tout le reste (l’éducation, les médias, la législation, l’ordre public, le pouvoir, l’organisation des sociétés civiles…).

L’ensemble me fait penser à l’histoire à moitié oubliée du roi qui s’était fait faire par des tisserands de renom un manteau soit-disant magnifique et unique, seulement visible des esprits supérieurs alors que ces derniers n’avaient rien tissé du tout. Mais comme personne n’osait dire tout haut qu’il ne voyait pas ce qu’a priori tout le monde semblait voir, le roi sortit tout nu. Il fallut l’innocence d’un enfant s’exclamant tout haut que le roi était nu, pour que tout le chateau de cartes s’écroule et que la réalité ait à nouveau droit de cité:  la nudité du roi, la soumission de ses sujets à sa naïveté coupable, l’entourloupe dont il avait été si facilement l’objet, les entourloupeurs…
Une petite audace peut faire dérailler une grande machinerie de propagande…

***

Signes impliqués
Concerne : l’énergie de la Balance
Bouscule : celles du Cancer, du Capricorne et, plus consciemment, du Bélier
Eclaire : celles du Lion et du Sagittaire
Soutient : celles des Gémeaux et du Verseau

***

Suivi (revue de presse)

24/10/21 : pandémie ou plandémie?  Reprise de faits fondateurs, datés et sourcés, assez troublants : ici /Terre autochtone

Forces martiales : grosso modo indissociables du reste, les plus évidentes seront notifiées par du rose
19/10/21 : Royaume Uni : meurtre a priori terroriste d’un député : ici / Figaro

Se reprendre…(ou pas)
12/10/12 : Pologne- U.E. : la Pologne décrète son droit constitutionnel supérieur à celui de lU.E et enjoint celle-ci à ne pas aller au-dela de ses prérogatives : ici / Dépêche (pour rappel l’UE voulait des sanctions contre la Pologne pour non respect de l’indépendance de la justice : ici –rfi )
+ Explications sur le fond de ce conflit : le distingo entre violer la loi et sortir, et leurs conséquences : vidéo / Asselineau

12/10/22 : Covid- créativité : les grands laboratoires (Pfizer, Merck…)au bord de proposer des traitements oraux inédits… Passage des injections expérimentales aux traitements expérimentaux en vue ? : ici /Figaro
12/10/21 / Texas – injections interdites : le gouverneur du Texas interdit à toutes les entités (publiques et privées) d’imposer des injections obligatoires : ici / Figaro
12/10/21 / Internet autonome : mise au point d’un système donnant accès libre et stable à la wifi et Internet indépendamment des opérateurs donc des censures politiques : ici /journal du geek

15/10/21 / Italie : affrontements (09 oct) entre police et manifestants protestant contre le sauf-conduit : ici /TVL + 19/10/21  manifestations et blocages contre le sauf-conduit : ici / France24 + 19/10/21 : la mobilisation s’intensifie : ici /Putsh + 20/10/21 : la mobilisation ne faiblit pas, au contraire : ici /Visegard
23/10/21 : Italie-chiffres Covid : selon de très sérieux chiffres officiels italiens ( ’Institut supérieur de Santé italien  –ISS) , le Covid  aurait tué bien moins qu’une simple grippe, soit 3 783 personnes : ici /RI

26/10/21 : Fauci-Covid artificiel : bon, ben cette fois c’est clair, le Mr Covid américain, A Fauci, dirige aussi lesNIH (National Institutes of Health) impliqués dans la recherche de “gain de fonction”sur le coronavirus… ici / Yétiblog
21/10/21 / Etats-unis – Réseaux sociaux : Trump – a qui Twitter, Facebook et Youtube avaient coupé le sifflet sous les applaudissements des pouvoirs et médias dominants – lance son propre réseau social : ici / La Croix
24/10/21 / Espagne – Justice Covid : après avoir retoqué le sauf-conduit “sanitaire” et l’obligation “vaccinale”, la justice espagnole exige le remboursement des amendes “Covid” : ici / Courrier du soir + : ici /
24/10/21 /Australie – corruption Covid : un énorme scandale de corruption  par Big Pharma des “élus” de Nouvelle Galles du sud, force plusieurs ministres (dont le premier) et des députés à la démission : ici / Stratégica
02/11/21 : OMS-Buzin- fin de l’hôpital public : ici / L. E

Se reprendre (ou pas) – France
14/10/21 : France- obligations “sanitaires” -Sénat : Le Sénat invalide l’obligation “vaccinale” pour tous que voulait imposer la gauche (PS) : ici / Figaro (+ ce que voulait la gauche : ici) +  intervention remarquable d’une sénatrice (Laurence Muller-Bronn
): vidéo
19/10/21 / France- école : levée de l’obligation du masque pour les enfants (enfin !) dans 12 départements : ici / Figaro
19/10/21 / France- sauf conduit et justice : la Défenseur des droits s’inquiète de la prolongation non encadrée, mal justifiée (et non votée) du pass sauf-conduit “sanitaire” : ici /
22/10/21 France – obligations “sanitaires”- Assemblée nationale : les députés prolongent l’Etat d’urgence dit “sanitaire” à 10 voix près, dans un hémicycle passablement vide (135 voix pour, 125 contre = 260 présents sur 577 députés financés par les français = moins de la moitié ! pour une loi pour le moins impactante…), suite le 28 octobre au Sénat : ici / La Croix
+23/10/21 : les députés mettent fin au secret médical des mineurs, heu des élèves (mineurs donc)  : ici /Résistance
24/10/21 : France- Martinique (et plus) : solidarité et résistance en Martinique contre les mesures liberticides : vidéo / Sud radio – Bercoff
+ 24/10/21 : Martinique-liberté : le sauf conduit sanitaire n’est plus obligatoire au CHU : ici /Figaro
02/11/21 :France – fermeture services hospitaliers : la destruction en marche de l’hôpital public par le régime, en chiffres : ici /Courrier des stratèges

19/10/21 / France – laïcité : Hommage au prof  Samuel Paty assassiné par des djihadistes. “On a été trop silencieux sur la laîcité” dixit Blanquer... ici + ici / Figaro
19/10/21 : France – interdits immobiliers : via Emmanuelle Wargon, le gouvernement prône la ” densité heureuse” et la la fin des maisons individuelles considérées comme “non sens écologique”. Mais non, mais non ?: ici / Figaro
22/10/21 / France-essence : les prix à la pompe s’envolent. Réponse : une aide de 100 euros versés à ceux qui gagnent moins de 2000 euros par mois… ici / La Croix
24/10/21 : Contrôle accru des populations par l’oligarchie : un point sur les dangers réels du contrôle technologique. Le QRcode est un moyen d’habituer les français à vivre sous surveillance : vidéo / Epoch Times
31/10/21 : France – présidentielle : l’offre de “rupture avec l”oligarchie” de Philippot : ici /Sputnik

Bug et “élévation” de communication :
12/10/21 France-signalisation : vers la suppression des panneaux routiers à Paris…. Histoire de réserver la signalisation aux détenteurs de smartphones et de GPS / vidéo /bfm
12/10/21 / Internet autonome : mise au point d’un système donnant accès libre et stable à la wifi et Internet indépendamment des opérateurs donc des censures politiques : ici /journal du geek
13/10/21 / France-Caf : le site de la Caf  indisponible depuis dimanche 10/10. 7000  dossiers ont fuité : ici / Ona
14/10/21 / Canada – covdictature : une ville de l’Ontario refuse le mariage aux couples non intégralement injectés : ici RI + ici / Zéro Hedge
15/10/21 / Italie blocages contre le sauf-conduit : ici / France24 + 19/10/21 : blocage du port de Trieste : ici /Putsh
19/10/21 : sonde spatiale Lucy : la sonde Lucy (Nasa) à l’assaut des “troyens” de Jupiter (départ le 16/10) : ici / Figaro
19/10/21 : Canada- météorite : une femme réveillée par une météorite tombée dans son lit (02 octobre 21) : ici /Figaro
19/10/21 / France- sauf conduit et violence : refoulés par une boite de nuit pour faux pass sauf-conduit, deux hommes reviennent et tirent sur la boîte de nuit : ici / Figaro
19/10/21 : France-extension du domaine des écrans : création pour 2022 d’un “espace santé numérique” avec “espace sécurisé” pour les échanges entre patients et médecins = promotion coûteuse (plus de 7 milliards d’euros  alors qu’un ferme des lits et suspend les soignants sans salaire) de la télémédecine par écran interposé  : ici /ouest France
21/10/21 : France- sauf-conduits : il circulerait 36.000 pass sauf-conduits en France (ça me parait léger) : ici /Figaro
22/10/21 : France – tempête : 250.000 foyers privés d’électricité, transports perturbés par la tempête Aurore : ici / La Croix
22/10/21 / Etats-unis – Réseaux sociaux : Trump – a qui Twitter, Facebook et Youtube avaient coupé le sifflet sous les applaudissements des pouvoirs et médias dominants – lance son propre réseau social : ici / La Croix
22/10/21 France – mensonge(s) d’Etat : Olivier Véran ment et ment encore. Après avoir affirmé que les injections expérimentales que le gouvernement impose aux français à coup de pass sauf-conduit avaient terminé leur phase 3, il vient d’affirmer que l’ANSM n’avait relevé aucun effet secondaireDeux informations totalement faussesici / France Soir + ici +23/10/21 Cacher 900 morts (et le reste) cela vaut démission et pour Castex aussi : ici /courrier des stratèges
23/10/21 / Russie- Etats-Unis – Otan : la Russie peut bloquer les systèmes de communication de l’armée américaine (donc de l’Otan) : ici / Avia + Une base militaire américaine détruite par trois drones en Syrie : ici / Avia
23/10/21 / Zurkerberg-Facebook-Biden : le patron de Facebook a détourné 419 millions de dollars pour soutenir l’élection de Biden ici / Anguille sous roche
06/11/21 : Bug mondial de “communication” (transport) : l’Armagédon ? ici

Changement de mentalité
23/10/21 : Italie- vrais chiffres Covid : selon de très sérieux chiffres officiels ( Institut supérieur de Santé italien  –ISS) , le Covid  aurait tué bien moins qu’une simple grippe, soit 3 783 personnes et non 130 468, les autres “avaient de une à cinq maladies qui, selon l’ISS, leur laissaient donc déjà peu d’espoir” : ici /RI
23/10/21 : Omerta “vaccinale” – France : La doxa “seules les injections peuvent nous  sauver”, elles sont “sans danger”, elles sont “efficaces” est en train de se fissurer : ici (avec témoignage vidéo + Blachier prétend que c’est “pas caché” alors qu’il prétendait exactement le contraire il y a peu + CSI -Conseil scientifique indépendant) / Le Saker
+ 23/10/21 : Omerta “vaccinale”Suède et Scandinavie : moratoire suédois sur les injections Moderna aux moins de 31 ans, à causes de myocardites et péricardites + Finlande, Islande, Danemark et Norvège prennent des mesures similaires + Pfizer aussi incriminé par le Dr Tom Shimabukuro : ici /B.Bertez

24/10/21 / Baleines – climat : un nombre record de baleineaux à bosse dément l’hystérie climatique : ici / Dreuz info
02/10/21 :Russie : discours annuel de Poutine au club Valdai, commenté par le Saker : ici /Le Saker
02/11/21 : France- absentéisme : les entreprises confrontées à  un absentéisme grandissant !: ici / Les échos (et idem aux Etats-Unis, etc.)

 

 

***

Données techniques (Cartes pour Paris et degrés Janduz/ Hitschler offerts par astromail)
Nouvelle lune: 06 0ctobre  2021 : 14° Balance– 11h07 GMT
«Un miroir au-dessus d’une table. Masques, fards, loups de tissus, etc… tout ce qui sert à dissimuler la personnalité, y sont jetés. Aux extrémités derrière deux portières ou deux embrasses, un homme et une femme s’épient.»
Premier quartier : 13/ 10/ 21
Pleine lune : 20 octobre 2021: 28° Balance / 28° Bélier (lune)
Soleil/ Base : ««Une femme blonde seule et debout fait un geste accueil. Elle est bien vêtue.» + Lune / Miroir  : ««Un moulin au milieu d’une prairie, coupée par un cours d’eau. Une corde attache un âne qui somnole à une poutre du moulin.»
Dernier quartier : 28/10 /21

Cette lunaison enveloppe : le demi carré croissant Mars-Vénus du 06 octobre 21 (suite de leur conjonction du 13 juillet 21), le carré décroissant Saturne-Uranus du 14 juin 2021 (après celui du 17 février 2021)… Pluton redevient direct le 06 octobre, Saturne (rétrograde depuis le 24 mai), le 11 et Jupiter (rétrograde depuis le 22 juin et de retour en Verseau depuis le 28 juillet) le 18…
——————————————————-

[i] Mise en cause des activités du cimentier Lafarge en Syrie

[ii] Toutes les transaturniennes sont en effet impliquées : Pluton bien sûr (stelliums de nouvelle et de plein Lune au carré avec), mais aussi Uranus et Neptune, en gros, à la base d’un doigt de Dieu impliquant les mêmes stelliums.

[iii] Voici un extrait de l’article que j’avais consacré à 2021 : « Il se trouve que l’histoire que nous raconte la mythologie grecque à leur propos est on ne peut plus parlante par rapport à ces configurations singulièrement marquées du ciel actuel. La voici résumée : Le Titan Cronos, dieu et roi de la Terre (associé à saturne et très souvent à Chronos dieu du Temps), est devenu le roi des dieux après avoir coupé les testicules de son père Ouranos, le dieu du Ciel (associé à Uranus). Craignant d’être à son tour d’être détrôné par sa progéniture, ce vieux roi castrateur dévore ses propres enfants dès leur naissance. Mais, grâce à sa mère Rhéa qui remplaça par une pierre, son fils Zeus (associé à Jupiter) échappe à cette dévoration, et, plus tard, renverse son père Cronos et devient à son tour le roi des dieux.

[iv] Voir l’article consacré par Marianne au sujet du poids financier de BlackRock, Vanguard, etc

2 commentaires

  • FABIENNE

    Bonjour,

    Quel travail d’analyse ! Vraiment super. Merci beaucoup.

    Et une fois de plus, cela me parle…. et va me servir tout au long du mois (je reviens relire quand j’en ai besoin – petite piqûre de rappel 😉 )

    Bonne journée et bon courage à tous, et vigilance….

    Cordialement
    Fabienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 512 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here