Cycles lunaires 2022

Lunaison du 29 juin au 27 juillet 2022

Nouvelle lune du 29 juin 2022 – 8° cancer–  02h53 GMT
Tous droits réservés : merci de citer vos sources.

Pouvoirs obscurs et forces mariales

Remarques préalables :
Données techniques en bas de page. Suivi (revue de presse) juste avant.

+ Les cycles jouent à différentes échelles (perso, locale, nationale, mondiale), on ne peut savoir à l’avance s’ils se traduiront pour le meilleur ou pour le pire, et ils peuvent « répartir » géographiquement leurs effets. Afin d’alléger les textes et le travail qu’ils exigent, je vais désormais inviter mes lecteurs à plus envisager ces trois points eux-mêmes.
+ Cartes du ciel (pour Paris) et degrés symboliques (cf en fin de texte) sont fournis par Astromail.

***

Chers lecteurs que je ne connais pas,
si mon travail vous intéresse auriez-vous l’amabilité de le “poucer”. Merci !
(en fin de page ou directement sur la page du blog où il est facile de « poucer » plusieurs articles…)

Newsletter : attention, il y a encore des adresses mail qui ne la reçoivent pas (surtout mails Yahoo et Laposte) Désolée, je n’ai pas la main là-dessus….

***

 

La lunaison en deux mots

Si, au cours de cette lunaison, chacun aura à sa «petite » échelle l’occasion de faire passer des caps factuels aux envies sociales et/ou aux « rêves » de beauté, ou d’investissement qui émergent depuis mi-mars – fin avril et si, en même temps, les forces politiques, institutionnelles et autres pouvoirs (visibles ou pas), devront eux aussi passer des caps, ces « avancées » potentielles devront faire avec les exigences de l’Esprit.

D’un bout à l’autre de cette lunaison, nous allons, tous être charnellement « travaillés » par l’Esprit avec un grand E, ce qui, en seconde quinzaine, devrait nous montrer de manière crue ce qu’il en est du pouvoir, de la légitimité, de l’autorité, etc.

***

 

Cadrage cyclique du mois
(on peut passer… ou pas…)

De la vulnérabilité du vivant et des pouvoirs dominants
Durant tout ce mois, l’Esprit va interroger les enveloppes qui assurent nos sécurités, ce qui, par ricochet va, en seconde quinzaine, nous acculer à faire face aux dangers véhiculés par les pouvoirs obscurs et/ou «purgés » qui continuent à mener la danse – y inclus par des voies martiales dès la nouvelle Lune.

On va donc, à nouveau devoir faire avec le coup d’envoi 2020 (cycle de 36 ans : article ici) d’une période chaotique d’émergence d’autre chose (article ici) et ses complexes enjeux de pouvoir, et plus profondément encore avec l’inédite refonte de l’archétype Père – soit de l’ordre public – qui travaille le monde depuis 2008, dans la foulée des années 30 (Cycle de 248 ans : voir ici).

La liberté – de qui ou quoi ?-, en arbitre
Or la qualité de ce « faire face à », et de l’arbitrage entre vulnérabilités vitales et pouvoirs obscurs ne pourra se faire qu’à proportion des efforts de libération concrets que nous ferons (ou pas), par rapport aux formes obsolètes ou toxiques de : 1) construction de la liberté opérées dans le monde depuis 1988  (Cycle lié aux forces dites de droite et aux Etats-Unis dont on voit les premiers résultats depuis novembre 2008 et juillet 2010, voir brièvement ici), +2) des poussées de liberté initiées en 2011 (articles AP : ici+ ici) pour le meilleur ou pour le pire, qui se cherchent des moyens, pour le meilleur ou pour le pire, depuis 2019 (article AP : ici) !

L’amour, la compassion, la séduction trompeuse, la fuite, le déni…
La soif d’infini générée par les effondrements et les réouvertures en cours dus à la grande transition mondiale dans laquelle le monde est plongé de 2012 à 2025 (fin de ce qui s’est assemblé/unifié depuis 1861(voire 1847), article AP : ici), et les appels à lâcher de vieilles alliances (depuis janvier 21) ou à les rouvrir, ré-élargir, réunifier (comme fin 2009)[i] depuis le 12 avril 2022, seront une autre forme d’arbitrage possible, à priori plus « soft », plus unifiée, unifiante et pacifiante — mais attention aux pièges « bisounours » et autres manipulations émotionnelles.

***

La lunaison plus en détail

Cette lunaison tout du long travaillée par l’Esprit va nous pousser à passer une série de caps à petites, moyennes et grandes échelles :

  • Caps factuels / décisifs sociaux, pros, socio-intellectuels, juridiques et/ou idéologiques à nos « petites » échelles (suite du printemps mais aussi du potentiel changement de mentalité du mois dernier)
  • remises en questions « tendues » des usages politiques, institutionnels et moraux de la liberté établis lors des dernières décennies (1988, 2010, 2011, 2019) à échelle historique,
  • et poussées martiales conquérantes et structurées des pouvoirs obscurs et/ou de ces pouvoirs « purgés »échelle mondiale.

En clair, elle va, à toutes les échelles, interroger nos « pouvoirs de ».

Quid des pouvoirs à l’œuvre ?
Globalement, la proportion entre poussées des pouvoirs obscurs (qui – pouvoirs occultes négatifs inclus – anti-démocratiques par nature, privent les autres de leur pouvoir[ii]), et poussées des pouvoirs purgés (ou des purges des pouvoirs obscurs !) va dépendre des clarifications, « purges » et remises en question du pouvoir qui auront été faites – ou pas – par moi, toi, eux et nous depuis 2008, plus précisément 2020, et plus précisément encore de la fin février 2022 (déclenchement de la guerre Russie – Ukraine), et vont encore l’être …

Remises en question « extérieures » et/ou « intimes »
Remises en question « extérieures » (politiques, institutionnelles, économiques, médiatiques…), mais aussi « intimes » : quel est notre rapport au pouvoir en vrai ? Pourquoi avons-nous envie de pouvoir ? Pour compenser des complexes d’infériorité, contrôler ce qui nous arrive, réaliser une œuvre, se venger, protéger ce qui nous est précieux ?
Et qu’est ce qui nous est précieux, pourquoi ?…

L’archétype mère et le vivant, ce vraiment précieux
Pour ce qui est précieux, cette lunaison va nous rappeler de manière aigue que, pour nous humains, tout dépend du fait d’être vivant, d’avoir reçu et de transmettre la vie et ce qui permet la vie : la nature qui nous fournit l’air, l’eau, la nourriture, de quoi s’abriter et la fertilité ; et les savoir-faire, acquis, patrimoines et organisations humains ensuite.

Elle va nous rappeler l’importance de l’archétype Mère, et de toutes ces enveloppes nourricières et protectrices (incarnation, peau, mère, famille, maison, église, justice, mère patrie…) qui forment les devenirs individuels et en protègent la fragilité jusqu’à maturité[iii]
Tout au long, en effet, nous allons tous être à ce sujet, quasi charnellement, « travaillés » par l’Esprit avec un grand E, ce qui va probablement poser la question de notre sécurité vitale …

Une lunaison charnellement travaillée par l’Esprit
Un verbe résume les deux actions principales de l’Esprit  : subtiliser.

Subtilisation et perte
Afin que notre conscience s’élève, que nos perceptions s’affinent, que notre compréhension des choses s’aiguise et que donc nos prises de position et nos comportement gagnent en justesse, l’Esprit commence par subtiliser – au sens de faire disparaître ! – ce qu’il touche. D’où les manques, les sentiments de perte et les deuils d’acquis qui accompagnent généralement son appel.

Il faut donc s’attendre à ce que, ce mois, chacun selon son contexte soit confronté à des « vides de mères » : à des sentiments d’abandon, de vulnérabilité, de précarité, d’inconfort, d’absence de douceur pouvant passer par des pertes d’enveloppes et de sécurité : perte de santé, de fertilité, de moyens vitaux, de toit, d’appartenances à protectrices (famille, société…) et/ou socialement protégées (minorités intouchables), de proches, de racines, de traditions, d’habitudes…
Pertes aussi de vitalité, de volonté, de confiance en soi… Plus, en seconde quinzaine, de communication (panne de téléphone, refus de dialogue, ne pas trouver les mots, ne plus savoir quoi penser)…

Subtilisation, pertes et prière authentique
Objectif des manques induits par l’Esprit ? Susciter d’authentiques « se (re)tourner vers Dieu » (l’univers, la vie, la lumière…), et autres faire appel à une force transcendance plus clairvoyante et plus aimante que nous, bref d’authentiques capacité à prier : non à partir des demandes de l’égo, ou d’une base intellectuelle, mais du fond du fond de soi, ce que le Christ a formulé ainsi : que Ta volonté soit faite et non la mienne (vu que, subtilisée, la mienne est impuissante…).

Subtilisation, grâce et spiritualité
Et c’est là l’autre facette de « subtiliser » : « rendre subtil » !
Car, là où l’Esprit « frappe », on perd à un niveau pour pouvoir, par la prière ou l’enracinement inébranlable dans le vrai, retrouver la chose à un niveau plus subtil. Les manques, pertes et autres sentiments d’abandon de ce mois seront donc autant de leviers spirituels… pour la grâce (divine) !

On peut donc aussi s’attendre à des états lumineux et bénis ! A se sentir portés, enveloppés par une douceur rare et limpide, protégés de tout ! Au sentiment d’un vrai « retour chez soi », dans son innocence, à des consolations et des guérisons inouies ! A des coups de chance inespérés ! A des rencontres magiques

A noter que l’alternance entre « perte » et « grâce » peut aussi se jouer dans l’autre sens : recevoir une grâce a priori « sans raison », puis la perdre afin d’être comme « acculé » à un chemin spirituel (car comment vivre sans la grâce, une fois qu’on y a goûté ?).

Face à face archétypal Père-Mère pour le meilleur ou le le pire
Or la pleine Lune du 13 juillet, va, sur cette base, tous nous mettre spirituellement, charnellement et intellectuellement face aux impacts des pouvoirs obscurs ou purgés (ou à purger) – inclus ceux des égos dans la famille, au bureau, etc – sur nos incarnations et nos besoins vitaux… Et ces pouvoirs face à la vulnérabilité du vivant
Elle va mettre face-à-face pouvoirs impersonnels à sang froid – institutionnels (Etats, organismes chaperons de type UE, OMS, mais aussi statuts professionnels, surmois, etc.) et assimilés (comme Google par exemple) – et pouvoirs « personnels » à sang chaud (chacun bien sûr, mais aussi les familles, les terroirs, les communautés, les « territoires », les nations…).

Elucidations et prises de conscience
La seconde quinzaine présidera donc probablement à des élucidations et des prises de conscience aigues si ce n’est douloureuses sur les agissements et les motivations de ces pouvoirs (dont ceux des égos qui aiment parader devant), et leurs conséquences pour les « petits » que nous sommes tous face à eux. De même, les « dégats » occasionnés sur les « petits », rendus visibles, pourront renvoyer les pouvoirs impliqués à leur responsabilité / culpabilité.
Que ferons- nous de ces prises de conscience ?

Pouvoirs occultes et parentalités noiresµ
Comme ni les personnes ni les organismes n’aiment être mis à nu, ce face à face entre les exigences incarnées de l’Esprit (archétype Mère spiritualisé) et le pouvoir que l’ordre public exerce sur les gens (archétype Père effectif) ne sera pas dénué de risques spirituels et psychiques.

Les populations trop faibles pour la vérité, et les âmes trop prétentieuses ou trop fragiles pour admettre leur vulnérabilité, leurs aveuglements ou leurs « fautes », pourraient frileusement se jeter dans les bras des « mafias » au pouvoir et choisir le camp de l’ombre[iv]. Certains pouvoirs en place pourraient donc se gorger des noirceurs et faiblesses des égos et des surmois, en tirer des enveloppes obscures et menaçantes sous lesquelles enfouir le monde autour d’eux… et/ou s’y enfouir eux-mêmes pour se cacher de la lumière. Autrement dit, la seconde quinzaine pourrait voir se déployer certains pouvoirs occultes négatifs avec la complicité d’âmes braquées contre les exigences de l’Esprit, et ouvrir grand la porte à des parentalités noires manipulatrices, malfaisantes et toxiques…

Spiritualité et dévoilement des « monstres »
Résultat : mise en lumière des « monstres » – collectifs et personnels – ainsi tirés de leur trou [v]!

Car face aux lumières rayonnantes qui auront pris corps au sein d’individus et de groupes de gens éclairés, lucides et capables de faire corps, de communautés ancrées dans une spiritualité – en cela, inébranlables et intouchables sur le fond – le « monstrueux » du pouvoir ne pourra que se dévoiler.

Libérations (mais de qui ou quoi ?)
Outre des conflits ouverts ou des sécessions (des « élites » ou de « clans » ; d’institutions ou de gens), ces face-à-face par nature éclairants pourront susciter des révoltes libératrices concrètes, à même – au mieux – de rendre de la liberté à toi, moi, nous, bref aux gens… à moins que les pouvoirs (au pire) ne s’arrogent encore plus de liberté de faire à leur guise… Ce qui pourrait faire dangereusement, si ce n’est explosivement, monter les tensions (lunaison suivante incluse).
De toute façon, nous serons tous poussés à chercher ou se donner les moyens de notre liberté, à faire un effort concret de libération (avec, en surface, ironie, humour mordant, pirouettes et claquages de porte).

Adoucissements, fuites et/ ou enfumages
Ces prises de conscience pourront être « adoucies » par de l’amour, de la compassion (demandes de pardon par exemple), du « floutage » (discours et images « minimisants », mettre le projecteur ailleurs…) et des choralités (marches silencieuses, défilés aux bougies, fêtes et concerts de rue…). Elles pourront être fuies à coup de dénis, de soirées arrosées et autres « mais non, ils ne sont pas méchants à ce point », …

Abondances et investissement compensatoires
Elles pourront aussi susciter des investissements « réparateurs », des compensations financières, ou des achats de silence…Ou des dépenses pour se consoler, rêver, se reposer… (Attention aux arnaques commerciales…).

En conclusion
Dieu peut « en avoir marre de nos conneries » ainsi qu’en attestent les grands textes mythiques. Voir, par exemple, l’histoire de Noé dans l’Ancien Testament, ou les «pralayas » (dissolutions de monde) de la cosmogonie indoue…

Or, en caricaturant le trait, cette lunaison va bénéficier d’une « intervention divine ». D’où l’idée de combats spirituels entre – pour faire court – le bien et le mal : les forces occultes tyranniques (mafieuses ou subtiles) et les puissances lumineuses de l’archétype Mère…

De quoi évoquer la femme de l’Apocalypse (texte ici), enceinte, vêtue de soleil, la lune sous ses pieds et la tête couronnée de douze étoiles, qui, menacée par un dragon – l’antique serpent – met au monde l’enfant messianique qui sauvera le monde du mal, et que l’on représente souvent terrassant le dragon, comme saint Michel. https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Virgen_de_Quito_Panecillo_03.jpg?uselang=fr

***

Signes impliqués
Concerne : l’énergie du Cancer
Bouscule : celles du bélier et de la Balance et, plus consciemment, du Capricorne
Eclaire : celles des Poissons et du Scorpion
Soutient : celles du Taureau et de la Vierge

***

Suivi (revue de presse)
03/07/22 / Poutine : un point “léger” et “drôle” mais sérieusement sourcé de la biographie de Poutine: ici / 442
03/07/22 : La fin d’un monde est actée : vidéo / Di Vizio

Dévoilement des “monstres” (à suivre aussi sous “parentalités conséquences”)
03/07/22 / BHL -Qatar : en avril 2021, Blast (site de D. Robert), dévoile que le Qatar a eu des largesses pour C. Bruni, L. Platini et devait verser plus de 9 millions d’euros à BHL “sur ordre de l’émir”. BHL prétend que les documents sont des faux et attaque pour diffamation. Il vient d’etre débouté : ici / Marianne
11/07/22: France- corruption dévoilée : existence d’un «deal» secret entre Uber et Emmanuel Macron à Bercy : ici /Figaro
16/07/22: Figaro et vérités factuelles : le 08 juillet 22, (article abonnés) le Figaro a donné raison aux scientifiques et le peu de presse indépendante de notre pays : alarmisme infondé du président (400.000 morts annoncées “quoique l’on fasse” en octobre 2020 + Inefficacité du “vaccin” + différence entre morts avec ou du Covid + les mesures funestes des masques et confinement, les très nombreux effets indésirables graves des injections + Validation mainstream de tous les faits complotistes. Avec, en plus, le regret que le peuple n’ait pas plus manifesté, alors même que les nombreuses et tenaces manifestations qui ont eu lieu en France ont été omertées par la presse aux ordres, Figaro inclus… Ici / France soir

Parentalités – conséquences
03/07/22 / UE – pistage véhicules : dès le 06 juillet 22 tous les nouveaux véhicules seront équipés d’une boîte noire permettant de déterminer  vitesse, accélération, freinage, régime moteur, inclinaison, force de la collision , clignotant, ceinture de sécurité (mais pas les conversations ?hum)…. ici : 20′ + ici / RI
03/07/22 / Allemagne – gaz – cata : privé de gaz russe,  Uniper est au bord de la faillite (ce qui menace toute l’économie allemande) et  demande un plan de sauvetage au gouvernement : ici /business AM
03/07/22 / Voitures et pollution : les électriques polluent autant si ce n’est plus…  Ah (la production d’une voiture électrique équivaut à ce qu’une thermique brûle  d’essence pendant 46 ans. Par exemple, une Polestar 2 génère déjà 26 tonnes d’émissions de CO2 pendant sa production).: ici /Gocar

03/07/22 / France-covid à 600 milliards ! : coût faramineux – 600 milliards !- des mesures dites “sanitaires” pour un résultat nul (ou pire). 600 milliards =  2 000 hôpitaux fonctionnant pendant un an où 100 hôpitaux départementaux fonctionnant pendant 20 ans ou 15 ans du budget de la Défense; ou 10 ans du budget de l’Education nationaleici / France soir
05/07/22 : France- maltraitance des “non citoyens”: témoignage de la maltraitance médicale subie par une non “vaccinée” au nom d’une idéologie aveuglée.  Ca a failli la tuer, mais heureusement, son mari a fait un long trajet jusqu’à l’ihu de Marseille : ici / France soir
05/07/22 : France : Drees, Covid et manipulation  :90% des décédés covid vaccinés avaient été infectés dans les trois semaines après l’injection . En France la DREES les classera NON VACCINES :  ici / P. Gibertie
11/07/22 France- Great Reset : le programme du gouvernement Macron tel qu ‘exposé par Borne est celui du Great Reset des milliardaires de Davos : ici / Courrier des stratèges. J’illustre : L’Etat comme “grande ménagère” ainsi que l’avait annoncé la phil0sophe A. Arendt, régissant tout votre quotidien…
16/07/22 / France-censure : 87%  des censures de tweets (échelle mondiale) le sont à la demande des autorités françaises : ici / F.Foch / La Tribune

05/07/22 / Otan – Europe : Fort de la guerre en Ukraine qu’il a provoqué, l’Otan va étendre son occupation militaire en Europe : ici / Russie politics
05/06/22 : Femmes enceintes et “vaccination” : le taux de mortalité fœtale par vaccin administré aux États-Unis avait, en fait, massivement augmenté d’environ 2000% depuis la mise à disposition des vaccins Covid. Mais en France les autorités poussent les femmes enceintes à se faire injecter : ici / Courrier des stratège
08/07/22 / Morts et handicapés par injections expérimentales : le scandale criminel des “vaccins” à Arnm prend de l’ampleur = +40%  de décès dans la tranche d’âge 18-50 ans pendant les 12 mois de “vaccination”...Les chiffres des compagnies d’assurance inquiétants =
+ 269% d’infarctus, + 467% d’embolies pulmonaires,
x par 3 des fausses couches, cancers, troubles neuroparalysies faciales,etc! ici / C Henry – moutons enragés
16/07/22 / injections expérimentales et myocardites : pas de risque supplémentaire’ de myocardite avec le Covid, mais multiplié par 3 après injection. Résultat de recherche du champion de la vax / Israel : ici /P. Gibertie

08/07/22 / Angleterre – départ de B Johnson : ici / Figaro
08/07/22 / Japon – attentat contre l’ancien premier ministre : ici / Figaro
16/05/22 / Italie – démission de M. Dragui refusée par le Président : ici /France soir

08/07/22 / Georgia guides stones détruits : érigé le et détruit le , ce monument affichait 10 commandements pour l’humanité future incluant eugénisme et autres obscurités.Selon certains c’était le programme de l’Etat profond : ici / Wikipedia
11/07/22: France- corruption dévoilée : existence d’un «deal» secret entre Uber et Emmanuel Macron à Bercy : ici /Figaro

18/07/22  : Europe – cours des miracles : une semaine folle en UE, accès de folie un peu partout, petit tour du chaos avance (un ministre suisse transgresse par 2 fois la frontière française, B.J., Dragui et Macron défait par leur soutien à l’Ukraine, etc… Vidéo du 15/07 / Slobodan Despot

Pénuries
06/06/22 : G7 – rationnements et confinements “climat” en vue…. : présentation et “traduction” des textes de présentation générale du G7 : ici /Olivier Demeulenaere / Eric Verhaegue

08/07/22 : Pays-bas & co bloqués par paysannerie et pêcherie mises à mort pour l’environnement : pour réduire l’émission de dioxyde d’azote l’Etat décide de réduire de 30 % les cheptels (moutons, porcs et volailles) de ce pays pays premier exportateur européen de viande. Paysans et pêcheurs bloquent le pays : ici / Issues + Révolution aux Pays bas : ici: moutons enragés
+ 09/07/22 : l’UE se suicide de A à A : l’UE est en train de détruire toute son économie – agriculture, automobile, énergétique, immobilier  – au nom d’une idéologie “jolie” (réchauffement climatique) mais hors sol. Le blocage des Pays bas par les paysans et les pêcheurs et la première manif anti-écolo : vidéo / Sud radio
+ 11/07/22 : Pologne, Italie – révolte paysanne gagne du terrain :  la protestation des paysans contre les programmes mortifères (famine et dépeuplement) de Davos, gagne la Pologne et l’Italie : ici /Cogitoo
+ 17/07/22 /L’ Espagne aussi Ici /           

+ 08/07/21 / : Pénuries alimentaires en vue…. : les incendies s’en prennent maintenant aux usines agroalimentaires en masse...Ca a aussi commencé en France. C’est quoi le plan ? Ici / Jovanovic- moutons enragés
08/07/22 / Suisse – réserves alimentairesEn vue d’une pénurie alimentaire mondiale, la Suisse double ses réserves alimentaires d’urgence : ici /Issues
08/07/22 : Gates – terres agricoles US : Bill Gates continue d’acheter d’immenses terres agricoles aux Etats-Unis, agriculteurs en colère : ici / Issues

24/07/22 / Reset alimentaire mondial : Rockefeller et Davos avaient prévu dès l’été 2020 une pénurie alimentaire mondiale qui a ensuite été imputée à la guerre en Ukraine… Objectifs ? Entre autres passer à la viande artificielle produite à partir de cellules souches, et aux insectes :ici /Blog à Lupus

09/07/22 / Occident – désertion générale…  : des millions de personnes quittent leur travail (aux USA, en 2021, plus de 38 millions de personnes, 40% n’y retournent pas). Faire carrière n’attire plus..En France, L’appel à déserter lancé le 10 mai par les étudiants d’AgroParisTech a agi comme un détonateur: 21 millions de démissions en CDI en 2021 (hôtellerie, restauration, hôpitaux 660.000 postes d’infirmiers et d’aides-soignants non pourvus)... ici /Nouveau monde.ca
16/07/22 / Crise économique mondiale : 2021, dette mondiale : record de 303 000 milliards de dollars, L’économie va exploser à proportion de l’augmentation des taux d’emprunt de la FED : ici / Arrêt sur info
16/°7/22 / :
Révolution au Sri Lanka : révoltes de la faim au Sri Lanka ici (et ailleurs ici )
19/07/21 / France – incendies : plus de 19.000 hectares partis en fumée, 32.000 personnes évacuées (depuis le 12 juillet) : ici /Figaro

09/07/22 : France – disparition des églises (j’ai mis du rose à cause de l’accord particulier de ce dévoilement avec le coeur de la lunaison) : selon un rapport sur le patrimoine religieux sorti le 06 juillet 2022, entre 2500 et 5000 églises pourraient disparaître d’ici à 2030 si aucun plan de sauvegarde n’est lancé : ici / Aleteia

 

 

***

Données techniques (Cartes pour Paris et degrés Janduz/ Hitschler offerts par astromail)
Nouvelle lune: 29 juin  2022 : 8° Cancer- 02h51 GMT
Premier quartier : 07/07/ 22

Pleine lune : 13 juillet 2022 :  21° Cancer/ 21° Capricorne (lune)
Soleil/ Base : Lune / Miroir :
Dernier quartier : 20/07/22

Cette lunaison enveloppe : l’ancrage (24 décembre 2021) du cycle de 45 ans Saturne-Uranus de 1988, dans sa phase de conclusion (suite des 17 février 2021 et  14 juin 2021/ carré décroissant), la conjonction Jupiter – Neptune en Poissons le 12 avril 22, l’entrée (temporaire) de Jupiter en Bélier le 10 avril 22 (après son entrée en Poissons le 29 décembre), l’entrée du Nœud Nord en Taureau (vers le 19 janvier), le demi carré Vénus-Mars du 06 juillet (suite conjonction du 06 mars 22 en Verseau) + le semi carré Jupiter- Saturne du 21juillet 22

_________________________

[ii]On peut penser ici aux injections expérimentales en phase d’essai abusivement appelées « vaccins » anti Covid  imposées aux populations, à l’interdiction UEpéenne des voitures thermiques d’ici 15 ans, en France (au moins) au fichage informatique des enfants et de leurs parents dès la maternelle, à l’interdiction de médicaments efficaces et sans danger, au déremboursement de l’homéopathie, à la suspension sans salaire des soignants non injectés, au sauf-conduit imposé à l’entrée des établissements de soin aux patients non injectés, au sauf-conduit « sanitaire » imposé aux populations UEpéennes (cet espace conçu pour la « libre circulation »), à la secrète et dangereuse manipulation de virus, à la censure systématique de tout propos visant à dénoncer ces abus de pouvoir, aux mensonges éhontés des pouvoirs et de leurs représentants, à l’utilisation des médias à des fins de propagande, ou pour les propager, etc, …

[iii] Pour rappel, les bébés humains sont les seuls à avoir besoin de soins (et longtemps) après leur naissance, soit de culture, pour survivre, puis vivre…

[iv] On a ainsi vu plein de petits « capos » sortir de l’ombre à l’occasion des mesures liberticides dites sanitaires, dont les désormais fameux « votre masque madame » d’un ton menaçant et autoritaire (pourquoi pas gentiment ?), ou les accusations diffamatoires publiques contre les chiffres officiels, les gens non injectés, la libre pensée…

[v] Que ce soit pour le meilleur (une fois « vu » le monstre ne peut plus manigancer dans l’ombre) ou pour le pire (si le monstre aveugle ou tue ceux qui l’ont vu…), il    s seront mis en lumière.

9 commentaires

  • FABIENNE

    Bonjour,

    Merci pour cette analyse bien complexe. Nous allons donc faire face encore à de fortes énergies….

    Je vous ai adressé un message par mail 🙂

    Bonne journée.

    Cordialement.
    Fabienne

  • Qnne

    Pour cette lunaison, des choses bien difficile nous sont racontées. J aime particulièrement votre vision de l esprit qui “subtilise”, car elle intègre une évolution comme une forme d espoir, ce que je ressens depuis un mois ou deux. Merci pour vos analyses!

    • Astro popote

      Bonjour Qnne

      Merci pour votre commentaire.
      Oui, c’est une lunaison singulière.
      Des plans subtils sont en jeu… On verra
      si et comment cela pourra se traduire dans le concret.

      Amicalement
      AP

  • Dina DS

    Merci encore pour votre analyse éclairante!! Effectivement je ne reçois plus vos articles… Je veillerai à venir régulièrement pour ne pas louper votre aide précieuse à mes yeux.
    Je suis cancer et j’avoue que depuis un bon mois voir 2 ça secoue, comme une envie de changement profond intérieur et matériel et me recentrer sur moi et mes envies!
    Je vous souhaite une belle et douce nouvelle lune.
    Paule

    • Astro popote

      Bonjour Dina

      je suis désolée pour le bug de la news letter, je n’ai pas les compétences
      pour stopper la chose. Il semble cependant que les non distributions de courriel
      soient essentiellement liées aux mails Yahoo et un peu aux mails laposte…
      Et oui les gens marqués par le signe du Cancer sont touchés par l’Esprit.

      Bien cordialement
      AP

  • Emilie

    Bonjour Dame Popote, toujours si précieuse par vos analyses. Et oui, une singulière lunaison qui aura commencé pour moi par la réception le 29 d’un courrier de l’Aide sociale à l’enfance disant s’inquiéter pour mon fils… Bingo ! Je rejoins donc le nombre impressionnant de mamans (louves) qui se retrouvent actuellement ciblées… alors même que j’y avais déjà eu droit il y a 5 ans pour des raisons sombrement politiques et obtenu de la juge un classement sans suite après deux très longues années d’enquête “sociale” traumatisante.
    C’est vraiment une épreuve de foi ! Mais comment s’étonner ?
    J’abonde donc dans le sens de votre analyse et attends les miracles en veillant à vibrer bien haut et ne pas nous laisser miner. Mais franchement, quelle époque !

      • Emilie

        Sans surprise après rdv, c’était bien l’IEF depuis mars 2020 qui leur posait problème mais comme j’ai la fameuse dérogation de l’inspection académique et du monde pour me soutenir si c’était devenu nécessaire, ils ont donc clos l’affaire, deux jours avant cette NL du 28 juillet pour laquelle je m’apprête à aller lire votre analyse. L’archétype mère ne flanche pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 512 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here