Cycles lunaires 2022

Lunaison du 25 septembre au 24 octobre

Nouvelle lune du 25 septembre 2022 – 3° Balance –  21h56 GMT
Tous droits réservés : merci de citer vos sources.

Le chat, les sirènes et l’Esprit

( De l’art de rester vigilant pour mener sa barque entre les écueils)

 

 Remarques préalables :
Données techniques en bas de page. Suivi (revue de presse) juste avant.

+ Les cycles jouent à différentes échelles (perso, locale, nationale, mondiale), on ne peut savoir à l’avance s’ils se traduiront pour le meilleur ou pour le pire, et ils peuvent « répartir » géographiquement leurs effets. Afin d’alléger les textes et le travail qu’ils exigent, je vais désormais inviter mes lecteurs à plus envisager ces trois points eux-mêmes.
+ Cartes du ciel (pour Paris) et degrés symboliques (cf en fin de texte) sont fournis par Astromail.

***

Chers lecteurs que je ne connais pas,
si mon travail vous intéresse auriez-vous l’amabilité de le “poucer”. Merci !
(en fin de page ou directement sur la page du blog où il est facile de « poucer » plusieurs articles…)

***

Nouveau ! Pour la seconde fois, la lunaison en format audio,
histoire de pouvoir l‘écouter en faisant la popote, dans la voiture, etc !
Lecture audio de la lunaison du 25 Septembre au 24 octobre 2022

La lunaison en deux mots

Tout au long de cette lunaison, on va tous, d’une manière ou d’une autre, être personnellement confrontés à ce qui de notre (ancien) monde s’écroule (du fait de « tourner de page » plus grands que nous : historiques, collectifs, sociaux, familiaux…), et donc aussi aux nouvelles perspectives (collectives, sociales, historiques, relationnelles, psychiques, techniques, etc…) ainsi libéréesou imposées d’en haut par des pouvoirs obscurs…

Intensifiant le « ne plus se faire avoir » de la précédente, elle va nous mettre subtilement au défi de faire preuve de vigilance, de discernement et d’habileté pour mener notre barque au mieux dans ce contexte flottant, élaborer des solutions, prendre position, se battre…

***

La lunaison plus en détail

Cette lunaison étant complexe à présenter, et afin d’alléger le texte, j’ai multiplié les notes de bas de page…

Face à l’émergence chaotique d’un autre monde
Le mois dernier (heureuse préparation….) nous a mis face à nombre d’effondrements et d’ouvertures liés à l’actuelle multiplication des « fins d’époque »[i]. Celui- ci va le faire de façon plus intense et complète. Il va nous demander de nous « tenir » (dans tous les sens du terme) face à « L’émergence chaotique d’un autre monde » (titre de mon article de mars 2020 exposant la liste complète des cycles 2020-2026, et d’autres, y inclus d’avant 2012 : voir ici), et aux courants collectifs qui reprennent au sein des sociétés civiles depuis avril-mai 22

Alors comment garder l’équilibre  entre le « se serrer les coudes, on est tous dans le même bateau » et la lucidité et les limites personnelles de chacun (ou de chaque entité, un pays dans le monde, par exemple), entre rêveries collectives (et tout ce qu’elles peuvent véhiculer d’illusions et/ou d’enfumages…) et réalisme factuel précis ?

L’enjeu du mois en deux mots 
A partir des prises de conscience et des objectivations potentielles proposées  – y inclus de faits qu’on n’a pas envie de voir et d’admettre… –[ii], il s’agira, pour chacun, de chercher à voir comment mener au mieux sa barque dans ce contexte aussi flottant (on ne sait plus ce que réserve l’avenir : il faut guetter les signaux faibles) qu’exigeant (l’insouciance n’est pas de mise, il faut traverser sans se fracasser !).
D’envisager, proposer et partager des manières de « faire avec », au mieux viables (pour soi, ses relations et le monde) parce qu’à la fois lucides et unifiantes, dynamiques et « négociées ».

La tresse de « fins de » et autres courants à confronter par chacun
Qu’ils soient imposés d’en haut ou émergent d’en bas (par exemple le Big Quit : ici) – notamment depuis avril –mai 22 et plus globalement depuis fin 2020 (côté société AP : ici), voire début 2020 (côté pouvoir, AP : ici) — rien d’abstrait dans ces courants collectifs noués. D’autant que les égos « en bas » tendent à copier les agissements « d’en haut » pour se donner une bonne image (le conformisme)…
Voici les trois principaux « fils » de cette tresse.

Fil 1 : effondrements, mensonges et corruption.
La massive « fin de » mondiale[iii]. dans laquelle nous sommes engagés, fait sauter les repères et les structures qui jusque là ont assuré la stabilité du monde. Dans cet « entre deux » où ce que l’on croyait solide s’effiloche, confusions, illusions, enfumages, mensonges et corruptions (« pas vu, pas pris ! ») règnent -– en bas, cf cette vidéo « comique » (autres exemples en note[iv]).

Fil 2 –  Les puissants veulent remodeler le monde à leur guise
Poussant cette logique de « fin » à fond, ou « possédés » par elle (allez savoir…), des gens ivres de pouvoir (mondialistes et transhumanistes, de Davos notamment) ont décidé de « réinitialiser le monde »[v], soit de le remodeler – ainsi que l’humanité !   à leur guise.

Pour ce faire, il leur faut imposer un gouvernement mondial (à eux !), détruire les distinctions qui jusqu’ici ont fondé toutes les sociétés humaines  – entre pays, entre hommes et femmes, parents et enfants / passé et futur (règles de filiation), bien et mal, vérité et mensonge – et supprimer toute idée de transcendance et de liberté.
Ceci n’est ni une blague, ni de la science fiction. Il faut juste les écouter: ici, notamment[vi]).
Leur « gouvernance » génère – vers le bas – une cascade de petits « capos » zélés, enivrés de pouvoir jouer les gros bras au nom du pouvoir en place [vii] (et autres hargneux « votre masque madame ! »).

Fil 3Des gardiens d’humanité réinventent le monde ensemble
En même temps, des courageux assoiffés d’humanité, refusent désespoir et résignation devant les ruines et ces « programmes » imposés d’en haut, au profit d’un sens nouveau de la cohésion, de l’unité et de façons de faire (loi, école, agriculture, consommation, etc) à inventer ensemble, ici ou là.
En bas, là, évidemment, il n’y a pas de pouvoir à copier, mais à contrer, ou à co-créer. Ce ne sont pas les égos qui agissent mais les Soi (et leur exemplarité)… au détriment du confort des égos [viii].
(J’avais traité les points 2 et 3 dans mon article sur « 2021 (et suivantes) : vers quelle société voulons-nous aller » : ici . J’y renvoie le lecteur.)

A nos petites échelles, se « tenir » face à, « faire bloc »
Tout du long de cette lunaison, ce sont quasiment toutes nos facultés – notre volonté, notre sensibilité, nos intelligences, nos cœurs, nos valeurs et nos « biens » (dont nos relations)  – qui vont être conjointement mises face non seulement à cette tresse de fins de, mais aussi à ce qui socialement s’y enclenche depuis avril-mai 2022[ix]).

Un peu comme s’il nous fallait « ramasser » toutes nos compétences, « nous tenir tout entier » face à pour y voir vraiment clair, faire « bloc » pour « tenir » et ne pas se laisser fasciner/ embobiner ou décourager par les « fins de », la corruption et les ruines, ni par la puissance des propagandes et des enfumages (floutages, omissions, flatteries des égos – « sauvez des vies ! ») dont les organes aux mains des pouvoirs dominants (médias, éducation, législation, divertissements, discours dominants, petits capos) font usage pour obtenir le consentement des populations (à s’enfermer, à jouer les cobayes, à ne plus rien posséder et tout louer à la petite poignée des possédants, à se faire voler leur liberté, la nature, leur argent…). Voir à ce sujet la « jolie » vidéo de Davos « 8 prédictions pour le monde » : ici.

Image du chat : ramassé, concentré, dissuasif et…
Esprit critique minutieux, évaluations affectives et financières distancées, souplesse adaptative instinctive, on a là un état condensé d’alerte et de vigilance tout à la fois rationnel, souple et pragmatique.

Image du chat qui, ayant aperçu ou vu quelque quelque chose bouger, s’est ramassé sur lui-même et, concentré, en position de guet, observe prêt à sauter sur ce qui le menace ou sur sa proie, ou à faire un bond en arrière…

…souple, et…
Ramassé et « Souple », car comme notre sens de la diplomatie, de la courtoisie et du savoir-vivre fera tout du long partie de ce « faire bloc », le chat (chacun donc) aura tendance à rester ramassé/concentré sans forcément attaquer de front. Ce qui ne veut pas dire « passif », « résigné », « soumis » ou « distrait » ! Mais bien au contraire très attentif, le regard perçant, « prêt » à surprendre ou à s’allier mais pas n’importe comment !

…élégant
Avec élégance !
Car, en abordant chaque confrontation et chaque face-à-face avec intensité (comme le chat), on pourra finement appréhender les intérêts/intentions de ses « partenaires / adversaires », d’éventuels alliés et les siens, ce qui nous donnera des billes pour négocier avec le réel, conserver ou obtenir ceci ou cela, ou rester « tranquillement » dans sa/la factualité, etc.
Plus on aura compris qui et quoi est en train de se déployer mieux on pourra jouer de séduction (céder sur ceci pour obtenir cela, avoir de « délicates attentions », adapter son ton, son apparence, ses attitudes…), mener d’habiles batailles de communication auprès d’interlocuteurs « système » (administratifs, employés aux ordres, proches autoritaires…), ou nouer des alliances pertinentes afin de gagner en force et en efficacité.

Passerelles noires et passerelles blanches
Vu cet aspect diplomatique, on peut envisager qu’à nos petites échelles individuelles les terrains d’entente l’emporteront sur les conflits ouverts et les clivages potentiels entre forces collectives (au bureau, en famille, dans les commerces, etc) et situations personnelles…

Mais, en ce cas et à toutes échelles, attention ! Des terrains d’entente pilotés par qui ou quoi, dans quel but, et avec quelles conséquences ?

Trois chemins de « conciliation » ouverts
Car trois chemins nous seront proposés pour les élaborer.

En deux mots : l’action (chemin dynamique, décisif et tendu), et, placés face à face, en opposition, deux puissances incompatibles : la mafia / les pouvoirs obscurs (ou purgés) d’un côté, et l’Esprit de l’autre (les puissances célestes, notamment de la « sphère mariale »[x]). Comme dit le Christ, on ne peut servir Dieu et l’argent !

Quelle(s) voix allons nous écouter et répercuter ?
Alors sur quoi allons-nous nous appuyer pour garder l’équilibre et/ou nous engager dans l’action : sur les pouvoirs obscurs (mafias en place, inconsciences individuelles, noirceurs secrètes des égos, forces démoniaques…) ou sur ceux de notre conscience spirituelle (Esprit, Dieu, ange gardien, sens de l’intérêt général, etc).

Quelle(s) voix allons-nous écouter pour guider et /ou soutenir nos prises de conscience, nos positionnements sociaux, nos alliances, et piloter nos actes, paroles et investissements, etc ?
Allons-nous céder à l’appel des sirènes noires du pouvoir (où qu’il s’exerce : famille, travail, amitiés, fournisseurs, services publics…) sans se soucier des conséquences pour soi et les autres[xi]? Ou assumer la sobre verticalité qu’exige l’amour de la vie, et n’adhérer qu’à ce qui respecte la pérennité du vivant, ses racines et la sphère intime de chacun (si besoin en nous alliant avec des esprits frères !)

Deux configurations
La question est d’autant plus importante que ces trois chemins forment avec l’axe principal de la lunaison deux configurations : l’action et les forces martiales en bandent l’arc, la mafia et l’Esprit le tendent en rectangle (1ere quinzaine) puis aussi en croix (2eme quinzaine)! Aussi, nul doute que notre façon d’examiner les choses sera déterminante pour tes /mes /notres /leurs initiatives, compréhensions et choix !

Côté arc :
C’est clairement inspirées par la tresse des « fins de » qu’ initiatives conquérantes, actions et forces martiales oeuvrant très notamment dans le domaine de la communication et de la pensée (lire !) (médias, parole publique ou privée, courriers, livres, affiches, internet, téléphonie, transport, manifs) seront mues ce mois-ci. Or, à leur tour, ces initiatives dynamiseront/secoueront les cœurs, avoirs et têtes de nos petites personnes (le chat) occupées à prendre position face au monde.

Alors d’où viendront ces initiatives ? Qui ou quoi les prendra ? Des personnes ou des groupes consciemment ou inconsciemment[xii] au service de Davos, du transhumanisme ou du mondialisme ? D’illusionnés hors sol ? De gens assoiffés d’unité et d’humanité ? (Grandes manifs possibles, notamment en première quinzaine).
Ces initiatives vont-elles ajouter à la confusion générale (nôtre incluse) et nourrir des stratégies (intellectuelles, sociales, legislatives…) « enfumantes », mortifères, incohérentes ou nulles en matière d’efficacité ? Ou répandre des élans unifiants /pacifiants et nourrir des stratégies englobantes et durables ?
Et comment allons-nous en répercuter les messages ? En les répétant bêtement ou après examen critique (aussi courtois soit-il) ?

Coté Rectangle et Croix,
Notre façon d’examiner les choses sera aussi importante pour les caps affectifs et/ou financiers, ainsi qu’ intellectuels et communicationnels (suites des renaissances intellectuelle d’octobre 2021 et février 2022, et affectives de mars 2022) que va chercher à nous faire passer cette lunaison.

Plutôt de compréhension et de mises en lumière partagées en première quinzaine, ces caps seront probablement plus engageants en seconde quinzaine qui ajoutera aux face à face en cours un comment associer nos volontés et audaces personnelles (impatience) à notre sens diplomatique, à notre savoir-vivre relationnel et à notre sens de la réciprocité (patience) – au mieux « sans tricher » avec nos ombres (avidités, superficialités, lâchetés « justifiées »… ).
Ici aussi, les appuis et les orientations choisis, soit renforceront les pouvoirs obscurs, soit en donneront à la lumière… D’ailleurs, attention, les pouvoirs obscurs eux-mêmes pourraient chercher à imposer leur vision des choses et «leurs » terrains d’entente

En guise de conclusion
Plus subtile et plus complexe qu’il n’y parait à première vue, cette lunaison nous fait revisiter – mais avec plus de recul, donc potentiellement de lucidité – le face-à-face entre « Pouvoirs obscurs et forces mariales » qui avait tenu celle du 29 juin 22 (ici).
Ce à quoi elle va tous nous confronter m’évoque l’épisode d’Ulysse avec les sirènes (ici). Pour savoir qui elles sont (confrontation) sans succomber à leurs voix charmeuses et mortelles (enfumage par les pouvoirs obscurs), Ulysse suit les conseils de la déesse ou magicienne Circé (vu le caractère salvateur de son conseil, disons l’Esprit). Il se fait solidement attacher au mât de son navire (le chat concentré, ramassé, immobile, à l’écoute), ordonne à ses compagnons de se boucher les oreilles (ne pas écouter les propagandes) et de ne pas le détacher même s’il les supplie de le faire (faire alliance)… Grace à ce stratagème,  leur navire ne se fracasse pas et Ulysse confrontant les sirènes,  expérimente (prend donc connaissance de), sans danger, l’attraction mortifère de leur chant (enfumages et propagandes)…

***

Signes impliqués
Concerne : l’énergie de la Balance
Bouscule : celles du Cancer, du Capricorne et, plus consciemment, du Bélier
Eclaire : celles des Gémeaux et du Verseau
Soutient : celles du Lion et du Sagittaire

***

Suivi (revue de presse)

27/09/22 / Russie-Snowden- liberté : le lanceur d’alerte E. Snowden qui, en 2013 avait publiquement dénoncé l’espionnage massif des gens opéré par la NSA américaine, et depuis réfugié en Russie, vient d’obtenir la nationalité russe : ici / Figaro
27/09/22 / Russie – engrais & co -UE : l U.E bloque l’envoi(gratuit)par la Russie de 300.000 tonnes d’engrais (et de céréales) en Afrique…ici / RI
28/09/22 / Justice “parallèle” crimes internationaux : l’avocat Reiner Fullmiech à l’origine du comité Corona, fait une courte et explicite communication après que son compte Télégram ait été rétabli (et oui, là aussi censure…) : Vidéo

08/10/22 / Injections expérimentales covid : vieillissement accéléré des cellules d’après une étude japonaise : ici / P Gibertie
16/10/22 / Injections Pfizer pas testées pour la contagion : parlement européen 10 octobre : Non les injections n’ont pas été testées contre la transmission du virus = rien n’a fondé la mise en place des sauf-conduits sanitaires ! : vidéo / Sud radio

08/10/22 / North Stream – dommages irréparables : les dommages irréparables causés aux gazoducs vont couler l’UE : ici /Ri
+ 16/10/22 : Sabotages des deux gazoducs : un point complet -technique, politique, économique, écologique – la désastreuse politique de l’UE /Otan va nous couler… ? Lourdes conséquences écologiques : ici / Elucid

28/09/22 / France – Justice Di Vizio : Mis en examen pour vulgarité ! Et l’Ordre des avocats ment en prétendant que c’est pour des agissements juridiques : vidéo (Vidéo captive de VK, sans source, ni date. On suppose 27 septembre 22)?
08/10/22 / : France -effondrement ? Ou pas ? : les dangers et leurs sources, et quelles suites possiblesici / Le courrier des stratèges
14/10/22 / France- blocage des raffineries : pénurie d’essence dans un tiers des stations. Le pays en partie paralysé : ici / Bfm. + Après 18 jours de grève, les syndicats trouvent un accord (+ 7 % sur les salaires et prime de 3 à 6000 euros), la CGT tourne les talons, la grève s’étend à d’autres secteurs (dont fonction publique) pour le 18 octobre : ici / Figaro + 14/10/22 : les services de renseignement inquiets de l’extension (dockers, automobile…): ici / Dépêche
16/10/22 / France -guerre contre la Russie : la France va former 2000 soldats ukrainiens et donner des armes spatiales à l’Ukraine : ici / Dépêche
24/10/22:France- résumé des politiques énergétiques : Mordant et sourcé ici / marcel D
30/10/22 / France- Blanchiment total du professeur Perronne : La chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins a reconnu publiquement, la légitimité du professeur Perronne à faire entendre une “voix discordante”…ici / France Soir

 

***

Données techniques (Cartes pour Paris et degrés Janduz/ Hitschler offerts par astromail)
Nouvelle lune: 25 septembre 2022 :3° Balance– 21h- 56 GMT
«Un homme en bras de chemise, assis sur un tronc d’arbre, rêve, pieds et mains enchaînés. Dans la maison voisine, on distingue une large fenêtre grillagée et close ; une femme, dans la pièce, regarde avidement vers l’extérieur.»
Premier quartier : 03/10/ 22
Pleine lune : 09 octobre 2022 :  17° Balance / 17° Bélier (lune)
Soleil/ Base ««Une masure presque démolie. Dans la porte est fiché un poignard. Sur le toit, un merle siffle et bat des ailes. + Lune / Miroir : « Un jeune étudiant se promène dans un sentier, un livre à la main. Passant entre les branches et les feuilles, les rayons du soleil illuminent son visage.»»
Dernier quartier : 17/10/22

Cette lunaison enveloppe : l’ancrage (24 décembre 2021) du cycle de 45 ans Saturne-Uranus de 1988, dans sa phase de conclusion (suite des 17 février 2021 et  14 juin 2021/ carré décroissant), la conjonction Jupiter – Neptune en Poissons le 12 avril 22, l’entrée (temporaire) de Jupiter en Bélier le 10 avril 22 (après son entrée en Poissons le 29 décembre), l’entrée du Nœud Nord en Taureau (vers le 19 janvier), le carré Vénus-Mars du 16 Septembre (suite conjonction du 06 mars 22 en Verseau).

—————————————

[i] Pour rappel, en 2012 (jusque 2025) le monde est clairement entré dans la fin de la période historique mondiale commencée en 1861. Or, depuis 2020-22, de nombreux autres cycles (de 12, 13, 30, 36, 45 ans…) la confortent par diverses « fins de » historiques et sociales – ce qui va s’accentuer en 2023 et jusqu’en 2025-26 voire 32.

[ii] Qui dit face-à-face, dit « ne pas avoir le nez collé dessus », et pouvoir regarder les faits avec recul et discernement

[iii] Attention, la lecture ci-dessous est centrée sur l’Occident au sens large. Je ne suis pas à même de parler d’autres « régions » du monde. Rapide tour de cycles en note 1.

[iv] En bas, cela donne perte des capacités à raisonner logique, copiés-collés verbaux « vertueux » des mensonges d’en haut autoritairement affirmés comme vérités incontestables, confusion entre opinions/croyances et faits, incohérences réglementaires, je m’en foutisme des employés (forme « basse » de corruption : pas vu pas pris !), mensonges divers (et enquiquinements sans fin qui s’ensuivent pour les « usagers ») –

[v] Le programme du Grand Reset est public (depuis septembre 2020): on peut l’acheter (ici par exemple)

[vi] Les mondialistes-transhumanistes considèrent les autres humains comme des organismes à “pirater et soumettreà leur vue, et comptent réussir ce dont – dit l’un d’eux : Hariri – les nazis et les stalinistes avaient rêvé sans y parvenir : Ce n’est pas de la science-fiction. J’avais déjà abordé le sujet dans la dernière partie de l’article consacré à « 2021 (et suivantes) : vers quelle société voulons-nous aller »  ICI

[vii]  Faire aveuglément obéir aux mesures mortifères décidées en haut : refus de soin, maltraitance hospitalière, suspensions sans salaire, interdiction de visiter un proche à l’hôpital, et bientôt idem avec la consomation, l’énergie, interdiction de louer, de rouler…), et autres dénonciations (antivax, complotiste) etc.

[viii]Que l’on songe aux « suspendus » qui ont refusé de servir de cobayes, aux lanceurs d’alerte, aux manifestants et à tous ceux qui ont donné temps, argent, moyens et compétences pour aider les résistants à aider tout le monde, et les pionniers à réinventer le monde…Mais aussi aux Etats et chefs d’Etat, qui se sont dressés contre la volonté de remodeler le monde à leur guise de la petite et puissante clique occidentale au pouvoir : la Biélorussie qui a refusé d’imposer les injections expérimentales à sa population contre de l’argent, les nombreux dirigeants africains qui ont désobéi à l’interdiction des traitements naturels et efficaces (trois sont morts depuis…), la Hongrie qui a refusé de renoncer à importer du gaz russe, la Russie qui a refusé un pas de trop de l’Otan… ETC. Idem pour la suite… (climatique, énergétique, etc).

[ix] Du dévoilement officiel des effets mortifères des injections Covid en Angleterre, à la pièce pro injections du Vatican, aux accords commerciaux entre la Russie et l’Inde et, etc. Voir la recension faite par le site Sott pour les mois d’avril 2022 et mai 2022 ici  /il faut taper le mois dans la petite loupe en haut à droite.

[x] Par « sphère mariale », il faut entendre, bien sûr, tout ce qui relève de la spiritualité mariale (Marie, mère de Dieu), et de tout autre divinité « maternelle » majeure.

[xi] L’exemple emblématique de ce « céder » a été le se  faire « vacciner » pour pouvoir aller au restau sans se soucier de savoir si le produit injecté était sûr, ni de l’atteinte à la liberté de tous que l’on soutenait en le faisant.

[xii]Les gens qui adhérent au transgenrisme sans se rendre compte qu’il favorise les expérimentations biologiques du transhumanisme, ceux qui ne « voient » pas en quoi devoir présenter un laisser passer pour aller au restau est problématique, ni le danger du mot « pass », ceux qui ne voient pas combien la suppression de l’argent liquide est dangereuse pour les libertés, etc, etc, trop long à énumérer.

 

6 commentaires

  • anne

    Bonjour Astropopote, j’attends vos analyses à chaque nouvelle lune. En filigrane résonne en moi, “la liberté de qui?” par rapport à ce “rêve new age de l’âge du verseau”. J’espère que vous allez continuer les nouvelles lunes, ou tout au moins les analyses des cycles lents. Toutefois, je sais que la tâche n’est pas facilité: FB m’avertit de moins en moins de vos publications, en ce qui me concerne les mails arrivent, mais semble-t-il pas pour tout le monde… .Je vous remercie du travail minitieux et audacieux effectué. Bien cordialement, Anne

    • Astro popote

      Bonjour Anne

      Merci pour ce commentaire encourageant et “positif”
      et de signaler le caractère “minutieux” de mon travail…

      C’est vrai, c’est un gros travail que j’offre là.
      Pas forcément “sexy”, ne cherchant ni à rassurer,
      ni à “coacher” positivement…
      Le “rêve new-âge du Verseau”, n’est pas ma tasse de thé…

      Pour ce qui est de relayer, je fais ce que je peux avec les robots…
      Contente de savoir que vous recevez la news-letter.
      Cela dit, comme Astropopote.com est un blog, on peut toujours y aller…

      Merci encore
      Et bonne route à nous tous

      Amicalement
      AP

  • FABIENNE

    Bonjour,

    Je partage l’avis de Anne. Quel travail d’analyse vous nous fournissez chaque mois ! Il y a une mine d’informations… Les métaphores utilisées sont parlantes.
    C’est vrai que c’est un plaisir de vous lire. Il faut être bien concentré et y revenir plusieurs fois.
    Et chaque fois, c’est très perspicace.
    Encore un grand merci pour vos éclairages.

    Bien cordialement
    Fabienne

    • Astro popote

      Bonjour Fabienne

      Merci -vraiment – pour la constance de vos commentaires !
      C’est comme un fil de continuité qui relie mon travail au monde !

      Et merci d’être une lectrice si attentive !

      Et bonne suite à nous !

      Amicalement
      AP

  • Doremi

    J.ai trouvé l’avis de publication dans les indésirables, et prise comme je le suis par les infos non gouvernementales, j.ai réalisé qu’il y avait un moment que je ne vous avais pas lue .Cette analyse-ci, minutieuse ouï,comme toujours, me parle beaucoup . Merci pour votre constance et votre générosité .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here