cycles lunaires 2021

Lunaison du 10 juillet au 07 aout 2021

Corruption, division, ingénierie sociale

… et ruses populaires… ?

Nouvelle lune du 10 juillet 2021 – 19 ° Cancer – 01h18 GMT
Tous droits réservés : merci de citer vos sources.

Remarques préalables :
Données techniques en bas de page. Suivi (revue de presse) juste avant

+ Les cycles jouent à différentes échelles (perso, locale, nationale, mondiale), on ne peut savoir à l’avance s’ils se traduiront pour le meilleur ou pour le pire, et ils peuvent « répartir » géographiquement leurs effets. Afin d’alléger les textes et le travail qu’ils exigent, je vais désormais inviter mes lecteurs à plus envisager ces trois points eux-mêmes.
+ Cartes du ciel (pour Paris) et degrés symboliques (cf en fin de texte) sont fournis par Astromail.

***
Chers lecteurs que je ne connais pas,
si mon travail vous intéresse auriez-vous l’amabilité de le “poucer”. Merci !
(en fin de page ou directement sur la page du blog où il est facile de « poucer » plusieurs articles…)
***

La lunaison en deux mots

Tout du long, cette lunaison va nous inviter et/ou nous acculer à « regarder en face» ce que les pouvoirs en place font réellement aux populations. A le regarder en face ou à le sentir dans sa chair et dans ses « biens » en opposant pouvoirs obscurs et vulnérabilités des corps (sociaux, locaux, individuels), et en les mettant à bras le corps (en seconde quinzaine). Et comme cette tension sera arbitrée par la «douceur » de nos soifs d’infini, de paix et d’unité, beaucoup de confusion, d’illusions et de mensonges (pour le meilleur ou pour le pire) du haut et du bas pourrait en résulter…

A nos échelles, le plus important sera la renaissance affective du 13 juillet.
Elle va « aérer » les face à face entre forces martiales/ virilités et divers pouvoirs de ces derniers mois, en y donnant  une plus grande part à la féminité, à la justice et à la soif d’unité… ou à l’illusion, à la fraude, à la corruption et à la manipulation

Le tout pourra susciter conflits, sécessions, et clivages (plus en seconde quinzaine)

***

L’enjeu de fond de la lunaison

Dès la première quinzaine de ce mois, valeurs («  biens ») et féminité (pouvoir de séduction) vont rejoindre les virilités et les forces martiales dans leurs divers face à face avec divers pouvoirs [i] – obscurs (tout du long), politiques et institutionnels (première quinzaine), sociaux et juridiques (seconde quinzaine) -, ce qui aura pour premier effet de multiplier les face-à-face. (Bi-polarité masculin – féminin confirmée par le degré symbolique de la nouvelle lune qui allie musique et armes, et par celui de la pleine Lune – voir dans les « données techniques »).

Regarder en face pour faire face en toute connaissance de cause
Cette lunaison va donc, en premier lieu, te/me/nous/ils demander de regarder en face ce qui « te/me/il/nous arrive collectivement » ainsi que les conséquences factuelles des enjeux de pouvoirs en cours, notamment ceux qui ont fait de 2020 une importante année « coup d’envoi » (voir ici)[ii].

Au mieux, ses face-à-face devraient permettre de voir clairement quels sont les pouvoirs en jeu, d’objectiver leurs impacts réels, de prendre conscience de leurs objectifs et de leurs limites. (D’où l’importance du travail d’élucidation du mois dernier…)

Pourquoi ? Pour pouvoir y faire face en toute connaissance de cause !

Donc question : quels impacts factuels les mesures et les discours imposés aux populations par les pouvoirs « obscurs », les pouvoirs politiques et institutionnels et les pouvoirs juridiques, organisationnels et « moraux » en place – notamment depuis mars 2020 mais pas que – ont-ils eu, ont-ils et vont-ils avoir sur : les corps individuels et sociaux (quid des pénuries qui se développent: vidéo ?), les vitalités, créativités et dignités individuelles, les « biens » au sens large (la beauté, l’amour, la nature, la santé, la prospérité, l’activité…), la justice et notre sens de l’intérêt général, de l’histoire et de la vie en société ? Ce qui peut varier d’une région du monde à l’autre.

Objectivations pour la France : des pouvoirs obscurs et tyranniques (on peut passer)
Il suffit de lister ce que les pouvoirs en place ont imposé aux français pour les considérer comme plutôt tyranniques : imposition de lois liberticides diverses (confinements, masques, couvre-feux, auto-attestation…), fermetures forcées d’entreprises, interdiction des traitements du Covid, pression « vaccinale » majeure à coup de « pass », de QRcodes et de menaces (de mort, de perte d’emploi, de mises au ban psychomorales…) et peu importent les mises en garde scientifiques (par exemple : ici), les incompatibilités physiologiques et les lois ; censure médiatico-politique de l’information, police de la pensée, mise en place forcée (sans études d’impact) et accélérée de la 5 G, informatisation et numérisation galopante des services d’Etat, et j’en passe.
Tous les constats ci-dessus, et ceux qui suivent, ont été sourcés dans les revues de presse depuis des mois Je n’y reviens pas.

***

La lunaison plus en détail

Le 13 juillet 2021 tourne la page sur les cycles affectifs initiés depuis août 2019, et octobre 2017 (Meetoo). Un renouveau s’élance qui va se déployer sur environ deux ans et demi. A nos échelles, un renouveau joyeux, pêchu et créatif[iii].

De ce fait, et tout au long du mois, féminités et virilités vont faire conjointement face aux divers pouvoirs dominants (surmoi inclus). Aussi les tensions qui vont travailler les sociétés (ou le monde) ne concerneront plus seulement les combativités et les capacités d’action et de conquête, mais aussi les formes, la manipulation des apparences, les « biens » et la séduction au sens large, corruption incluse…

Face-à-face et à bras le corps charnels avec les pouvoirs obscurs
Justement – ah la cohérence du ciel ! -, cette lunaison va tous nous mettre de manière sensible et quasiment dans nos chairs (ce qui fait écho aux « biens »)  face aux pouvoirs obscurs (mafias politiques ou non, ententes transnationales secrètes, services secrets, nœuds émotionnels inconscients, égos….) qui continuent à mener la danse.

Elle va mettre toutes nos « enveloppes » (tous nos « chez soi » : notre peau, nos logements, nos foyers, nos familles, nos racines, nos terroirs, nos traditions, nos appartenances sociales, nos patries…), face à ce qui « nous arrive » depuis 2020 (notamment). Elle va mettre nos divers besoins de protection (archétype Mère) face aux (mais aussi, en seconde quinzaine, aux prises avec), les pouvoirs obscurs[iv], notamment titanesques (cf fin de mon article sur 2021 : ici), qui veulent remodeler la société à leur guise et tant pis pour les dégâts collatéraux[v].

Un arbitrage « doux » ou frauduleux
Or, d’un bout à l’autre, le ciel va placer entre ces deux pôles (besoin de sécuriser nos « enveloppes » et pouvoirs obscurs), l’arbitrage « doux » des soifs d’infini, de paix et d’unité dont un des effets est de flouter les choses » (son symbole est le brouillard : article ici), ce qui permet aussi de tromper, frauder et (s’) illusionner.

Du côté du pire, et à proportion de la « naïveté » des populations (non ou mal informées, ne voulant pas savoir, se laissant porter…), les pouvoirs obscurs vont donc pouvoir s’en donner à cœur joie avec ce qu’on appelle « l’ingénierie sociale ».

(Avec les mêmes risques de réactions en chaîne incontrôlablesépidémiques, techniques, terrestres, politiques commerciales…- que le mois dernier).

Acheter » et « se faire acheter » : l’exemple des politiques « vaccinales »
Prenons l’exemple de la dangereuse[vi] politique « vaccinale » (c’est l’inventeur des injections à ARNm qui le dit : ici), quasiment mondiale lancée à la hâte par les « pouvoirs obscurs »[vii] depuis quelques mois. Pour la rendre massive, ils pourront, ce mois, fort bien jouer sur la corde sensible (faire peur, flatter), tenir des discours trompeurs (« c’est sans danger et efficace » / « il n’y a pas de traitements ») ou séducteurs (« c’est pour sauver des vies »), brandir des « récompenses » et autres mensonges sans scrupules [viii] pour parvenir à leur fin. On pourrait voir se multiplier les offres du genre « je te donne un hamburger si tu te fais aveuglément [ix] « vacciner » », ce qui revient à essayer d’« acheter » le corps des gens (une vidéo sur le sujet avec l’avocat Di Vizio / + article France Info : ici…)

Au pire toujours, les populations ciblées (jeunes notamment) pourraient céder et offrir leur corps à ces produits expérimentaux pour d’autres raisons que sanitaires : de guerre lasse, pour avoir la paix, par conformisme passif (ne pas déplaire au normatif) ou actif (pour se faire bien voir du pouvoir – je reviens sur ce point crucial plus loin), dans l’espoir que les pouvoirs obscurs abandonneront gentiment leur(s) dessein(s), pour de l’argent, une place de concert, un hamburger…

D’autres domaines pourront être manipulés de la sorte
Ces façons d’imposer en douce et de se laisser imposer des choses dangereuses ou irrespectueuses (des droits, des libertés, etc…) contre des « avantages », peuvent et pourront concerner bien dautres domaines (faire accepter l’interdiction de travailler, et l’accepter, contre de l’argent – « des aides d’Etat » -, faire accepter et accepter la suppression du cash « pour des raisons de sécurité », imposer et accepter la multiplication abusive de procédures « pour des raisons de sécurité », imposer un « monde connecté » et l’accepter parce que c’est « fun » et tant pis pour les ressources déjà massivement en pénurie (voir ici/ C Sannat, vu que ce mois les « biens » sont face aux pouvoirs obscurs )….

Une corruption qui pourra aussi se jouer dans les entreprises, les familles, etc…

Les apparences et le se serrer les coudes comme armes défensives
Mais suivant le principe de l’arroseur arrosé (que tout « floutage » des contours favorise), l’arbitrage « doux » des soifs d’infini, de paix et d’unité pourra aussi bien être utilisé par les citoyens lambda pour « faire corps » contre les abus de pouvoir des pouvoirs obscurs : s’unir aussi discrètement que massivement (vertu du brouillard !) pour contrer leurs dangers en utilisant les uns avec les autres (unité) la séduction, la manipulation des apparences et le mensonge comme arme défensive (usage de faux tests, fausses « vaccinations », faux QRcodes, fausses soumissions, fausses approbations et autres « oui, bien sûr », retour au téléphone à clapet, aux règlements en liquide, pique-nique plutôt que restau, jouer sur la corde sensible en listant les morts et les handicapés à vie par les injections – que sais-je…).

Précision : pour contrer les pouvoirs obscurs ainsi que le firent Ulysse et ses compagnons pour échapper au Cyclope, sans que le pouvoir obscur ne s’en aperçoive ! [x]  – voir fin de la lunaison précédente : ici ! Du reste l’histoire nous en informe : les temps de prohibition ont généré marchés noirs et activités clandestines.

Bref « brouiller les pistes » pourra – tout du long  aussi bien s’exercer du haut que du bas de la société et se jouer dans tous les domaines. (L’abstention record aux dernières élections en France en est une illustration. Ni organisée, ni orchestrée, une manifestation de refus pacifique, floue et massive de type brouillard…)
Ou l’art d’avancer masqué (pardon, je n’ai pas pu résister…) !

Les salvatrices exigences de liberté de la première quinzaine
En donnant une place clef à la liberté, toute la première quinzaine sera propice à  ces ruses défensives, et fera de la liberté, de l’humour de la rapidité de bons antidotes aux rigidités et aveuglements institutionnels !

L’arc bandé par la Liberté (idem que la seconde quinzaine de la lunaison précédente) va sommer les pouvoirs politico-administratifs de lâcher leurs vieilles habitudes et prétentions au contrôle, tout en poussant les royautés « individuelles » (exemplarités ou égocentrismes personnels, nationaux, ou entrepreneuriaux, etc) à s’afficher, s’affirmer, s’engager, briller et créer pour la liberté (mais de qui ou de quoi ?). Cela pourra encore déboulonner sans crier gare des blocages[xi] et faire émerger ici ou là de puissantes figures charismatiques (hommes, femmes, artistes, arts, symboles…) ou des groupes extrêmement soudés – pour le meilleur (le politico-administratif libère les gens) ou pour le pire (le politico-administratif se libère des gens, en les prenant de court…)

Attention, bien que l’Esprit continue à « subtiliser » et affiner notre sens de la liberté en première quinzaine, et qu’il « tire à lui » les tensions martiales en seconde quinzaine, la configuration reste potentiellement explosive (attentats, assassinats politiques, accidents, renversements…).

Ruptures, clivages, et sécessions : dangers de la seconde quinzaine
Liberté mise à part, tout ce que nous avons vu ci-dessus est valable en seconde quinzaine.  Mais avec d’autres traits !

Continuer à cultiver objectivité, objectivation et  lucidité
La pleine Lune du 24 juillet multiplie et diversifie les face à face : ce que nous sommes chacun (identité, volonté, intelligence…) sera face aux pouvoirs obscurs ainsi qu’ aux pouvoirs politiques et institutionnels, tout comme nos combativités et nos pouvoirs de séduction, nos désirs et valeurs (donc nos biens) feront face aux « grands pouvoirs » sociaux qui organisent les sociétés civiles (justice, éducation).

Au mieux, cela devrait encore pousser à prendre du recul pour regarder les choses en face, avec objectivité (d’autant que pensée et « com » seront aussi impliquées), afin de pouvoir prendre lucidement position.

« Choisir son camp »…
Sauf que, attention !
Cette seconde quinzaine pourrait fort bien durcir les clivages qui sont en train de diviser les populations, les Etats, et /ou les organismes transnationaux « publics » ou « privés ».

Pourquoi ?

I) Parce que la majorité des face-à-face en jeu n’y sont ni médiés, ni arbitrés!

II) Et qu’en plus de nous mettre en face, la pleine Lune nous met « à bras le corps» avec les pouvoirs obscurs et les pouvoirs politiques et institutionnels.

D’où des risques accrus de sécessions (du « haut » et du « bas » au sein des sociétés, des familles, des Etats, etc…), à minima de « se regarder en chiens de faïence » figés, ou pire* (voir plus bas) de « chasses aux sorcières »

…Bref, cette seconde quinzaine pourrait tous nous acculer à « choisir son camp » !

Deux mots sur « camps opposés » déjà en place
Ainsi qu’on peut le constater en France (mais pas que), la population se divise de plus en plus en deux : on a les «croyants » à ce que racontent les sphères politico médiatiques dominantes, et ceux qui en interrogent les affirmations et les décisions. Pour faire court, les « conformistes » et les «éclairés », ou, dans un langage plus méchamment pratiqué, les « collabos » et les « complotistes ». Au niveau des Etats et des organismes internationaux, on a les défenseurs d’un Nouvel Ordre Mondial (« pouvoir mondial centralisé » tenu par quelques-uns), opposés aux défenseurs d’un ordre international multipolaire (où chaque nation « deale » librement avec les autres). Pour faire court, les « mondialistes » et les « patriotes ». Etc.

Tout dépendra du degré de «  regarder en face pour pouvoir faire face… »
Dans le contexte général du « brouiller les pistes » (du haut et du bas) explorés plus haut, beaucoup de choses vont dépendre du degré de lucidité acquis – tant individuellement que collectivement depuis la pleine lune du 24 juin – et à partir de celle du 24 juillet, sur ce que font ces pouvoirs en vrai (factuellement) !

Car se retrouver individuellement aux prises directes avec les pouvoirs obscurs et institutionnels tels qu’ils se présentent aujourd’hui sans s’y être préparé et sans rien avoir à leur opposer (face à face) comme argument, comme droit, comme devoir, comme « ruse » ou comme pouvoir, ne peut que leur laisser toute latitude de faire de nous ce qu’ils veulent ! Idem probablement pour ceux qui bien qu’ayant préparé des arguments[xii] seront seuls face à ! D’où l’importance de s’être unis et de se serrer les coudes (c’est toujours possible les soifs d’unité et de paix sont toujours en position d’arbitre en seconde quinzaine !).

Au pire, tout comme la jeune Salomé séduisant son tyran de beau-père par la danse, des gens pourraient par vanité ou facilité chercher à séduire le pouvoir en lui donnant ce qu’il veut – se laisser « acheter » par exemple – , et, ensuite « récompensés », « flattés » et « possédés » par leur milieu (on est là, surtout dans la haute : Salomé est « fille de ») se sentir autorisés à réclamer, comme le veut ce milieu, les têtes de ceux n’ayant pas joué le même jeu (celle du Baptiste, lanceur d’alerte de l’époque), ainsi qu’on le voit méchamment advenir, en toute impunité, par exemple, dans les médias français (article ici), au Canada, etc !

En conclusion
Si diviser pour régner a toujours été une stratégie des pouvoirs dominants, cette lunaison va tous nous mettre aux prises avec, en même temps qu’avec la corruption, notre « corruptibilité » –  y inclus dans nos chairs…-, et notre capacité (ou non) à « faire corps » contre…

Ce qui n’empêchera pas de profiter de la « joyeuse pêche » donnée par le lancement de nouvelles relations ou formes de relations, créatives et ludiques !

Si mon travail vous intéresse auriez-vous l’amabilité de le “poucer”. Merci !
(en toute fin de page ou directement sur la page du blog où il est facile d’en mettre plusieurs…)

***

Signes impliqués
Concerne
: l’énergie du Cancer
Bouscule : celles du Bélier et de la Balance, et, plus consciemment, du Capricorne
Eclaire : celles du Scorpion et des Poissons
Soutient : celles du Taureau et de la Vierge

La pleine lune est prise dans l’axe Lion/ Verseau

***

Suivi (revue de presse)

Neptune en action via le temps
15/07/21 : Belgique : inondations en Wallonie, à Liège : vidéo /
15/07/21 : Allemagne : inondations monstres, sans précédent depuis 20ans : ici /20 minutes

20/07/21: Chine : inondations monstres le 20 juillet 21 : vidéo / le Monde

Biens face aux pouvoirs obscurs et/ou “titanesques”
12/07/21 / France-dette-crise : la dette française atteint des sommets. Après les élections de 2022, il faut s’attendre à un carnage, comme en Grèce : vidéo / P. Jovanovic
12/07/21 : France-délation-corruption : Jérome Salomon actuel directeur général de la Santé, s’est fait virer de l’Institut Pasteur en 2012, en vrai ce serait pour délation : ici /Géopolintel
12/07/21: France- démantèlement IHU en vue ? : le revirement de Raoult sur les injections “vaccinales” ferait-elle suite au menaces qui pèsent sur l’IHU (et à sa vidéo “critique” du 06 juillet de la “dramatisation”, des “intérêts financiers, de la religiosité, de la propagande comme celle des nazis, ou des russe, de la volonté tyrannique des pouvoirs, de la guerre mondiale autour du “tout injection” – alors que plus de la moitié du monde soigne les gens) : ici /Nouveau monde

13/07/21 / France- apartheid : en France les non vaccinés Covid bientôt interdits de tout, même d’hôpital : ici /Sputnik
+13/07/21 : les non vaccinés interdits d’hôpitaux, mais pas de lieux de culte : ici /RT
+13/07/21 :  vaccination obligatoire pour tous déguisée : ici /RT
+ 13/07/21 : mais pas d’obligation vaccinale pour policiers et gendarmes : ici /RT
+ 14/07/21 : 45.000 euros d’amende et un an de prison pour les commerçants n’exigeant pas le laisser passer ? Ils sont assermentés, légitimes, payés pour un tel contrôle ? On veut les éradiquer définitivement parce qu’ils sont indépendants ? ici / Courrier du soir
+ 14/07/ 21 : Rétropédalages du gouvernement : Pourquoi ? Impréparation pour précipitation : en ce cas pour quelle raison, sous quelle pression  ? 2) Coup de bluff avant dévoilement de la vérité sur les essais cliniques et leurs dangers : ici / Marianne
+ 15/07/21 : un coup de bluff. Cette déclaration de guerre contre les enfants est une goutte de trop. Nous sommes des millions. : ici / Marcel
+ 15/07/21 :Fronde anti-pass, anti-injection partout en France (50 villes en France),  et fracture entre pro et anti : vidéovidéo RMC
+ 16/07/21: injections obligatoires pour les enseignants : ici /courrier des stratèges
+ 17/07/21 /: remarquable discours du maire de Villeneuve Loubet qui rappelle que la France est “une et indivisible” et que séparer comme le fait le pouvoir les français en “vaccinés” et “non vaccinés” n’est pas supportable, et prend des décisions en conséquence : ici /libre penseur
18/07/21: France – “vaccination”- manifs : manifs monstres partout en France contre les injections expérimentales obligatoires et le laisser-passer sanitaire : presque aucun relais médiatique dominant (bfm)/ vidéos dispos sur La minute de Ricardo, E&R, et autres

22/07/21 / France – chasse aux sorcières  : méchanceté et mépris hallucinants des gens qui ont (encore) le pouvoir contre ceux qui ne veulent ou ne peuvent (il y a des contre-indications médicales bon sang !) se faire injecter des produits expérimentaux en phase d’essai nommés “vaccins” : ici /Boulevard Voltaire +  Or cette soit disant minorité “d’antivax” donc “d’antisémites” soit disant  monolithique, inquiète les services de renseignement : ici /moutons enragés – Sannat

22/07/21 : France- laisser passer ruses populaires : prison et 75.000 euros d’amende pour quiconque utilisera le laisser passer d’un pote pour aller au ciné ou un faux (pourquoi ça peut se “fausser” ?) : ici /(désolée lien FB pas le temps de remonter à la source). + Le maire de Villeneuve Loubet, montre un faux “laisser passer” : ici /libre penseur

22/07/21 : France- laisser passerruses populaires : Des cinémas et autres lieux limitent les entrées à 49 personnes pour ne pas discriminer les gens – exemple ciné de Nyons : ici / (désolée lien FB pas d’autre source).

15/07/21 : France – Reset : le programme Macron au-delà du Covid = sa version du Grand Reset voulu par la poignée des milliardaires de Davos : ici /RT

___________________________
10/07/21 : Starlink et trou d’ozone : Elun Musk, envoie des satellites dans le ciel12000 en vue ! – sans aucune opposition politique, malgré la pétition mondiale des astronomes (cf les Titans dans l’article sur 2021…De quoi, réduire la couche d’ozone et aggraver le réchauffement climatique : ici / France soir
13/07/21 : France-Grèce-Russie, “vaccins” : le secrétaire d’Etat chargé des Affaires européennes, Clément Beaune, regrette que la Grèce accepte des vaccins russe et chinois, alors que l’UE ne reconnait que des produits géniques. LA Russie rétorque
que ces «déclarations discriminatoires (…) ravivent l’esprit de ségrégation néonazie en Europe».ici/ rt
14/07/21 : Israël-Covid : la situation réelle. Dixit l’ancien directeur générale de la Santé, les autorités ne comprennent pas ce qui se passe…Il y a plus de gens qui vont mourir du chômage que du corona (désolée, je n’ai pas la date, ni la source, ainsi va la virtualisation)… vidéo

17/07/21 : Cuba : manifs contre la dictature depuis le 11 juillet : ici / Valeurs actuelles

17/07/21/ Grèce – “vaccination” – manifs : en Grèce aussi le pouvoir a annoncé des injections expérimentales obligatoires. Les grecs mobilisés refusent : ici /Qactus
18/07/21 / Espagne – confinement illégal : la Cour Constitutionnelle espagnole déclare le confinement imposé par le pouvoir en place illégal ! L’ état d’urgence ne pouvait donc justifier la violation de droits des citoyens : ici /L’actualité

22/07/21 / Russie – dégagement des forces hostiles : le 16 juillet, Vladimir Poutine aurait approuvé un plan visant à « nettoyer » les structures de pouvoir de la Russie des « éléments déloyaux et hostiles » (en gros les mondialistes) : ici / Rusereinfo

22/07/21 : Pegasus- espionnage : démasquage d’un nouvel avatar de la surveillance généralisée de tous par les pouvoir en place : ici / RI

22/07/21 : Israel – fermeture touristique aux injectés : à partir du 01 aout 21, les injectés ne pourront plus entrer en Israêl : ici /BusinessBourse

***

Données techniques (Cartes pour Paris et degrés Janduz/ Hitscher offerts par astromail)
Nouvelle lune: 10 juillet  2021 : 19° Cancer 10h54 GMT
«Un homme debout sur une estrade, entouré de colonnes gravées d’attributs guerriers ou musicaux, tient d’une main une lance et de l’autre une flûte. Non loin, un violon et un gantelet d’armure.»
Premier quartier : 17/ 07/ 21
Pleine lune : 24  juillet  2021: 2° Lion /2° Verseau (lune)
Soleil/ base : «Un bâtiment s’incline sur le flanc. Plus loin, sur l’océan, un autre navire. Le long de ses mâts montent des oriflammes volant dans des directions différentes.» + Lune / miroir : «Un homme assis à sa table de travail ; ses mains sur son bureau sont deux oiseaux qu’il regarde avec douceur. A ses côtés, un registre sur lequel figurent quelques annotations. Plus loin, un compas, une roue dentée, un sablier.»
Dernier quartier : 31/07 /21

Cette lunaison enveloppe : la conjonction Mars-Vénus du 13 juillet 21, le bref retour de Jupiter en Verseau le 28 juillet (suite de sa première entrée de Jupiter en Poissons du 13 mai 21 et de sa rétrogradation à partir du 22 juin), l’opposition Mars-Saturne du 01 juillet et Mars-Jupiter du 29 juillet, le carré décroissant Saturne-Uranus du 14 juin 2021 (après celui du 17 février 2021)Et le reste relayé dans les lunaisons précédentes.

____________________

[i] Pour rappel, au cours du mois précédent, la soif de liberté – encore subtilisée par l’Esprit – faisait l’arbitre entre forces martiales / virilités et pouvoirs politiques et institutionnels. En France, nul doute que l’abstention record aux élections en ait été la traduction. L’humour et le surprenant vont toujours de pair avec la liberté, même « subtilisée » !.

[ii] Coup d’envoi 2020 qui a ouvert la lente émergence chaotique d’un autre monde pour 2025-26, voire 32 (voir ici).

[iii] Une renaissance que je traiterai à part. Mon texte est déjà long.

[iv] Je considère « l’apparition publique » de ces pouvoirs obscurs comme une manifestation de la purge de l’archétype Père et de l’ordre public en cours depuis 2008 : ici)

[v] Alors que des pénuries massives s’installent dans tous les domaines, l’oligarchie force sur la 5G (très énergivore) pour pousser au remplacement des  téléphones et autres objets (alors que les matières premières manquent) au profit d’un monde « tout connecté » (énergivore aussi !)./ De même une « vaccination » obligatoire aveugle est, par nature, dangereuse. Par exemple, sachant que les injections expérimentales proposées en U.E. peuvent provoquer des caillots, quid – – pure question de bon sens – de ceux qui ont fait un infarctus, un avc, une phlébite… ?

[vi] Outre que les injections proposées en Occident (clairement en UE) sont en phase d’essai, la population n’est pas du tout informée de ce fait – du moins en France – ni de leurs nombreux effets secondaires graves (16.000 décès, et 750.000 effets secondaires graves en UE au 3 juillet 2021).

[vii] Je ne vais pas revenir là-dessus, tout ceci est désormais connu, grâce – entre autres-  au 3000 mails déclassifiés du docteur A Fauci – le « monsieur confinement » qui a financé des gains de fonction de virus à Wuhan – impliquant le chef du Conseil scientifique français –Delfraissy –  dans la mise sous cloche du traitement à l’hydroxychloroquine (ceci a été sourcé dans mes revues de presse).

[viii] Et Dieu sait s’ils sont légion, il suffit de parcourir mes revues de presse, ou de s’informer ailleurs qu’en France pour s’en rendre compte…

[ix] Je me permets d’écrire « aveuglément » vu que les gens qui vont se faire « vacciner » ou y envoient leurs enfants, ne sont pas informés du fait qu’on leur injecte des produits expérimentaux toujours en phase d’essai dont l’autorisation est conditionnée à l’inexistence supposée des traitements, ni des risques de court, moyen et long terme que cela leur fait courir…

[x] Après que lui et ses compagnons l’aient saoulé, pour pouvoir lui crever l’oeil.

[xi] En France levées imprévues du masque en extérieur et du couvre-feu, suppressions soudaines des « pass » au Danemark et en Angleterre

[xii] Pour reprendre l’exemple quasi mondial, du moins occidental des injections expérimentales (« géniques ») en phase d’essai : si les pouvoirs semblent vouloir les imposer aveuglément (sans avis médical individualisé !) et de force à toute la population, c’est en violation des lois internationales (code de Nuremberg), UEpéennes (Conseil de l’Europe, convention d’Oviedo), et nationales (loi Kouchner en France). Etc !

+26

4 commentaires

  • Fabienne

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette analyse qui n’est pas très réjouissante. C’est chaud quand même…

    J’ose espérer que l’on arrivera à passer tout cela. Effectivement, c’est bien dommage de voir les gens se diviser en deux groupes qui s’opposent sans se comprendre….

    Souhaitons-nous bon courage !

    Bien cordialement.
    Fabienne

    +3
    • Astro popote

      Bonjour Fabienne

      Merci encore pour votre constance!
      Oui, c’est chaud…
      A priori c’est plutôt de manière “douce” et, disons, sournoise…

      Le problème des face à face c’est le durcissement potentiel des positions.
      En même temps, ces durcissements rendent
      les intentions/objectifs/mentalités des deux pôles plus visibles…

      Après, les choses sont particulièrement tendues et vérouillées en France.
      Ce n’est pas partout pareil.

      Espérons qu’on saura se serrer les coudes.

      Bien cordialement
      AP

      +3
  • Nathalie

    Bonjour,

    Un grand merci pour vos articles qui sont très instructifs sur cette fin de cycle mouvementé.

    Vous avez mentionné que “le 13 juillet 2021 tourne la page sur les cycles affectifs initiés depuis août 2019, et octobre 2017 (Meetoo). Un renouveau s’élance qui va se déployer sur environ deux ans et demi. A nos échelles, un renouveau joyeux, pêchu et créatif[iii].” Avez vous plus d’information sur le cycle d’octobre 2017 (J’ai cherché dans vos archives mais rien trouvé), qu’entendez-vous par renouveau? – En effet, quelque chose de très spécial à eu lieu dans les rencontres d’octobre 2017 pour moi et des amies.
    Bien à vous.
    Nathalie

    +1
    • Astro popote

      Bonjour Nathalie,
      oui, ça doit être dans le corps des lunaisons 2017, vers septembre ou octobre si je me souviens bien…
      Je n’ai pas toujours le temps de rédiger des textes spécifiques.
      Là je comptais en faire un pour le 13, mais je n’ai pas eu le temps, peut-être plus tard.
      Cela dit, on sent cette nouvelle énergie psycho-relationnelle je trouve.

      Merci pour votre commentaire.
      C’est toujours agréable de découvrir un lecteur.

      Bien cordialement
      AP

      PS: le cycle affectif de 2017 est abordé dans la lunaison du 20 SEPTEMBRE 2017 (et la suivante)

      Lunaison du 20 septembre au 18 octobre 2017

      0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 512 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded.